Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGP Boites Carton et autres...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi pas !

Par contre je vais surement étoffer ça, mais c'est bien d'avoir un sommaire déjà !

Commentaire

Tu peux remodeler le sommaire à volonté si ça t'es nécessaire.

En tout cas, very good de ta part de jeter un œil dessus
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

oki merci à vous pour vos réponses et surtout à juanito1979

sinon je suis toujours à la recherche d'un câble NGP <=> DC c'est devenu super chaud à trouver !!!!

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
          sinon je suis toujours à la recherche d'un câble NGP <=> DC c'est devenu super chaud à trouver !!!!
          Ici tu en as un...

Je pense que c'est cher quand même... Pour le peu d'utilité que ça a, je n'y mettrai pas plus de 20/25€...

Commentaire

ouais je trouve ça un peu cheros...

j'ai beau chercher moins cher, c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment

Commentaire

J'avais fait ça, je viens de le retrouver. Fichier .ods dispo sur demande.

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                J'avais fait ça, je viens de le retrouver. Fichier .ods dispo sur demande.
                MP

Commentaire

Apparemment juanito à l'air callé sur le sujet ngp
                  Sur ce topic :
                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=44490&page=3
                  Je posais la question quelles étaient les jeux sortis sur ngpc en version pal euro (c'est à dire français espagnol) et à la fois en uk (anglais allemand italien ) ou juste anglais.
                  Je pense que sa intéresse aussi cho aniki
                  (smoke)

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                    Apparemment juanito à l'air callé sur le sujet ngp
                    Sur ce topic :
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=44490&page=3
                    Je posais la question quelles étaient les jeux sortis sur ngpc en version pal euro (c'est à dire français espagnol) et à la fois en uk (anglais allemand italien ) ou juste anglais.
                    Je pense que sa intéresse aussi cho aniki
                    Je confirme, c'est une encyclo ce Juanito en NGPC... de la folie

Commentaire

Toi aussi tu dois être callé sur le sujet
                      J'ai vu que tu a eu le full set pal
                      C'était que du pal uk ou des version fr esp ?
                      Tu regrette pas d'avoir vendu ?
                      (smoke)

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                        Toi aussi tu dois être callé sur le sujet
                        J'ai vu que tu a eu le full set pal
                        C'était que du pal uk ou des version fr esp ?
                        Tu regrette pas d'avoir vendu ?
                        J'ai eu une majorite d'UK... si je dis pas de conneries, tous les plus rares etaient, et n'existent qu'en UK (j'ai pas lu le commentaire de Juanito à ce sujet (malade)).

Je vais pas te dire que je regrette ou que je regrette pas:
                        - Je regrette, dans le sens ou les boites etaient de magnifiques objets, notices couleurs, boites durs... Un super boulot qui aurait du servir aux autres constructeurs de base à la question "qu'est ce qu'un bon boulot?"
                        - Je regrette pas, car je jouais pas avec, ça dormait chez moi...
                        Avec le recul, ça penche peut etre plus vers "je regrette".
                        Ce sera l'occasion, un jour, de repartir a la chasse au Full Set euro.

Si je peux donner un conseil pour etoffer vos sets:
                        - trainer sur neogeo.com dans la section petites annonces et voir si des britanniques ne vendent pas leurs perles (ça evitera les boot)
                        - ne jamais acheter en Asie: j'ai peche une fois, et ça m'a bien servi de leçon: je voulais vite finir le fullset, j'ai achete le jeu de Mahjong (oublie son nom), et je me suis pris un sunfade... et avec le recul, je me demande meme si je me suis pas pris un boot... mais peu importe, ce jeu a ete revendu et j'ai rachete le jeu a un "pote de forum de Juanito" si je me souviens bien.
                        Donc patience pour le Full Set, en plus, y'a "que" 39 jeux à chasser

Commentaire

Oui faut que je trouve le temps et la motivation de te lister ce que j'ai déjà, mais j'y pense toujours.

Commentaire

@mefffisto
                            Malheureusement neogeo.com sa sera pas pour moi j'ai pas un assez bon niveau en anglais.
                            Après pour les boot je pensais pas que sa pouvais exister sur ngpc
                            Sa doit pas courir les rues quand même (j'espère ) après c'est clair que j'irai pas pas chercher un jeu en Asie .
                            Je vois que tu pense déjà à la reconquête du full set

@chô aniki
                            Je pourrais contribuer un peu moi aussi avec ce que j'ai déjà (pas grand chose )
                            Et aussi tout ce que j'ai pu voir par si par la

Sinon comment sa se fait qu'il n'y ai pas de section d'estim pour la ngp et ngpc ?
                            Même dans "les cotes du matos " aucune ngp n'est répertorié
                            (smoke)

Commentaire

Chargement...
                            X