voila jaimerais votre avis sur les conversions saturn des jeux SNK j'ai fatalfury3, RBS, Samourai shodown 3, KOF97, World Heros perfect et franchement je les trouves superbes meme des fois superieure au versions NeoCD (aïe tapez pas sur ma tete) pas au niveau du jeux en lui meme mais au niveau du fun, les temps de chargement sont plus court donc sa tue moins l'ambiance. Je dit pas que sa vo l'original MVS ou AES mais c un bon substitue en attendant d'avoir un slot MVS (vite des thunes please).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre avis sur les conversions saturn
Réduire
X
-
conversion saturn= caca
je me transforme en hulk l'espace d'un instant...
mieux que la neo cd?
nan mais ça va pas nan? moi j'en ai vu qqes unes et niveau son c pas top...
et pis y'a pas SNK marqué sur la console
-
duck j'ai pas dit ke le jeu en lui meme est mieux mais je trouve les kof difficilement suportable sur neo cd a cause des loading de 3 plombes ce ki detrui une grande partie du fun et donc je prefere une conversion saturn ou dream meme moins bonne
sinon ya un truc strange kof 99 dream match sur dream tourne en 60Hz meme sur une console euro alors ke MOTW lui tourne en 50Hz si kelkun sais pourkoi?http://3hitcombo.free.fr/
Commentaire
-
Provient du message de hulk24
bon les jeu neo sont TOUS meilleur sur suppor snk (a par les loading pas de grand inkonvenien pour la neo cd par rapport a l'aes)
alors dans l'ordre c : aes/mvs neo cd sat play dream (koik motw et last blade 2 passe mieu ke kof)
Commentaire
-
bah
la saturn est censée etre plus puissante que la neo mais finalement les adaptations se révèlent etre moins bonnes...
et puis vive la manette avec les boutons au dessus que tu crames à peine quand tu appuies...
rien ne vaut un bon vieux stick snk
un jeu neo, ça tape plus sur une console neo
sinon kamui dis moi c koi waku7?
nan sérieux je suis pas fan...
Commentaire
-
crying Kroman
Bah moi j'ai eu tous les Kof sur Saturn avec la cartouche ram et franchement je préfère ça à la neoCD. J'ai joué à Kof 96 chez un pote sur ce support et peu supportable les loadings de la mort qui tuet'as le temps de faire du café c'est vrai
et même la cuisine
et , là je parle pour moi, rouler un b¨¨z
(smoke)
Sur saturn j'ai juste le temps d'ouvrir une Kro
Commentaire
-
putain Norman!!!
le coup de la manette arcade saturn, j'avais meme pas encore fini de poster, je l'attendais déjà
ouais bein: faut les acheter!!!! en general le mec qui pecho une neocd s'arrange des le depart pour pecho des sticks ce qui n'est pas forcément le cas sur saturn...
et puis les sticks arcades saturn sont vraiment laids
Bah moi j'ai eu tous les Kof sur Saturn avec la cartouche ram et franchement je préfère ça à la neoCDapres on s'etonne que la neocd a pas marché autant qu'elle aurait du!
c'est grace a des raisonnements comme ça que snk petit a petit s'est éteint pour en arriver à cette situation pitoyable aujourd'hui...
on croirait une espèce de vieux débris quon maintient artificiellement le plus longtemps possible en vie parcequ'il a encore une utilité (comme le pape par exemple)
enfin bref
moi les conversions saturn c'est pas du tout mon trip. chargements ou pas.
sur saturn je trouve que certains jeux neo deviennent tout fades, voire un peu ternes...
à l'époque, mon pote qui en avait acheté certaines faisait son tout fier a me les montrer style: ouais la saturn c cool, ya les meme jeux que sur neocd...
ben vous voyez entre le saturn et une neocd j'ai vite choisi...
alors les conversions pourkoi pas si ta pas de neo. mais sinon bof.
le trip pas de chargements ça me fait marrer.
à ce moment là, je chope les jeux en *** (il est interdit de parler de ce sujet sur le forum), ya pas de chargements non plus et tu les payes que dalle en +!!!
hein? alors ? c'est bien l'***? y'a pleins d'avantages dans l'***!!!
ta pleins de jeux, pas de chargeos, c parametrable a donf' l'***!!!
et alors ? c pas pour ça qu'on va dire que c'est mieux que l'original quand meme!!!
enfin: ça fait quand meme moins classe de dire par ex: oui, je joue sur kof ou metal slug sur ma saturn
ou le meme sur ma neo-cd?
SSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK RRUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLESSS
Commentaire
Commentaire