Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux premiers acquéreurs d'AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question aux premiers acquéreurs d'AES

Voilà, Je voulais savoir comment se présentaient à l'ouverture les jeux AES en boite molles achetés neufs en magasin à l'époque de leur sortie.
    Il me semble qu'ils n'étaient pas sous blister et qu'ils avaient juste le scéllé "neo geo" sur l'ouverture, et c'est tout...

Or j'ai fait l'acquisition d'un Art of fighting version "française" (donc avec les 2 notices, bien que celui-ci n'avait plus son autocollant de description française à l'arrière), et quelle ne fût pas ma surprise de trouver la cartouche dans un emballage plastique transparant d'usine (pas ouvrable sans le couper ou le déchirer sauvagement).
    C'est loin d'être mon premier jeu AES et c'est la première fois que je vois çà, je n'en avais même jamais entendu parler, je penche donc pour un reconditionnement de la cartouche par quelqu'un (ou un magasin) qui avait une machine capable de faire çà à dispo.
    Je n'ai pas encore osé ouvrir le plastique (bien que je sois pas un fan du "neuf sous blister qu'on peut même pas y jouer"), mais la cartouche a bel et bien l'air nickel à l'intérieur et sent le 'bon AES neuf".
    Alors, quelqu'un pour confirmer (ou infirmer) ma théorie?

Franchement,je sais pas trop mais il faut savoir que les blister sont trés souvent non originale,je peux moi méme reconditionner mes jeux aes sour blister a mon taf...C'est ce que j'ai fait avec mon guide officiel ff7 avant de le rouvrir parceque finalement je suis un "connard" qui s'en tamponne du blister et qui se sert de son matos plus qu'il ne le regarde...

Met nous une photo si tu peut pour voir ce que ca donne...
    Dernière modification par neofan, 24 juillet 2010, 18h15.

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39132

Commentaire

Un drago bis?Naaaan celui la ma l'air d'avoir la téte sur les épaules alors que l'autre ne voulait pas entendre raison...

Commentaire

Merci pour le lien, j'ai pas eu le courage de lire les 20 pages (lu que les premières), mais çà confirme bien ce que je pensais.
          Merci pour la tête sur les épaules, je suis rassuré aussi! (même si elle est plus souvent dans le cul...)

Commentaire

Chargement...
          X