Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui cherche un Stakes Winner 2 !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui cherche un Stakes Winner 2 !!!

Bon alors d'abord je prefere preciser que j'ai chercher sur le forum et que personne n'a l'air de vendre Stakes Winner 2 en ce moment !

Alors voila, une fois de plus c'est enorme. Comme vous le constaterez par vous meme, l'enchere sur ce jeu est finit. Il etait a 1 $... personne n'a encheri, il est reste a 1 $ !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...014821848&rd=1

C'est assez incroyable comme cas, d'habitude y a toujours un naze qui met une enchere de merde en croyant pouvoir gagner le jeu pour 2 dollars !

Vous me direz, c'est nul, l'enchere est finit ! Oui certe, mais comme le jeu n'a pas trouve prenneur il va retourner sur ebay sous peu, et comme il n'interesse pas grand monde, y a moyen de le chopper a tres bon prix !

Arrangez vous avec un pote, faites monter les encheres jusqu'a 100 $ et ca devrait etre bon ! A 1 $ le mec ne le vendra pas, faut pas rever !

Voila, c'est la future bonne affaire qui arrive ! (enfin j'espere)

Pour info Stakes Winner 1 s'est vendu 150 $ y a 3 jours !

Fx.

Toute mon enfance...

Heu.....
    Tu as tout faux là Fx. Si tu regardes bien, il y a écrit "Le vendeur a mis fin à cette enchère plus tôt que prévu car l'annonce était erronée" ce qui signifie que le vendeur a certainement eu une offre d'achat qui lui convenait et qu'il a décidé de retirer son objet de la vente. Regarde dans "Historique des enchères". Pour annuler une vente, le vendeur est d'abord obligé d'annuler toutes les enchères qui ont été faites sur l'objet.

Je pense en fait que le vendeur a annulé l'enchère car le jeu est violemment sunfade et qu'il préfêre le fourguer en privé. Pour info, la côte de ce jeu est en train de monter. J'en ai vu 3 au Japon le mois le mois dernier. Tous sunfade, sauf un que j'ai acheté en état neuf. Un mec de neo-geo.com m'a proposé 450 € pour le jeu... A méditer.

Commentaire

Je me disais bien que c'etait pas courant !!!

Poubelle please !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

bah moi pour 300 euros ... si jamais !

Commentaire

C'est cher pour un jeu sunfade !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

???

Ca veut dire quoi "sunfade"?

Commentaire

On dit "Sunfade" d'un jeu qui a pris le soleil et dont la jaquette a blanchie comme c'est le cas sur l'enchère plus haut. C'est typique des jeux (généralement Jap) qui se sont mal vendus et qui aujourd'hui (comme par hasard... ) sont côtés.

Quiz Chibi, Big Tournament Golf, Ultimate 11, Breakers, Over Top, Stakes Winner 2,... sont souvent des jeux "Sunfade" !

Commentaire

mais pk les jeux cité plus hauts serait ils plus souvent"sunfade" que les autres? pasqu'ils seraient restés longtemps en vitrine sans etre vendus?

Commentaire

exactement... la cover a mal vieilli, elles ont pris la poussières.... et le soleil, d'où le nom...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                    mais pk les jeux cité plus hauts serait ils plus souvent"sunfade" que les autres? pasqu'ils seraient restés longtemps en vitrine sans etre vendus?
                    Parce que ce sont des jeux quand même assez moyen (sauf BTG avis perso) et qu'ils se sont mal vendus. Le truc bizarre c'est qu'au Japon les boutiques n'ont pas de "vitrines", et que pour qu'un jeu devienne "Sunfade", il doit rester de longues heures au soleil...

Commentaire

tiens une question en passant bahamut:
                      a combien se touche un BTG ?
                      .

Commentaire

J'en ai vu qu'un seul lors du dernier voyage et c'était environ 3600-3800 F + la taxe. Mais le jeu était BIG BIG Sunfade...

Commentaire

moi j'en ai un pour 800 euros

Commentaire

Chargement...
                          X