Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine du New Old Stock

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Manmax Voir le message
    moereo avait un stock de boites toutes neuves, surement des fausses....
    De mémoire pour l'avoir lu ici ou ailleurs je ne me rappelle plus, certains affirmaient à ce propos qu'ils auraient reproduit des boîtes carton noires car le fait qu'elles soient toutes neuves était suspect.
    D'ailleurs il y a 1 ou 2 ans, un type vendait sur la baie des boites noires toutes neuves. Et sur les photos qu'il proposait, les boites carton étaient pliées à plat par paquet de 10 comme sorties de l'usine. Plutôt surprenant s'il en est....

Commentaire

Moi je ne trouve pas ça surprenant.Peut-être tout simplement des boites de Shin Samurai Spirits.SNK en a fait des milliers...Le mec revend la cartouche qui sera sacrifiée,l'insert et la notice et le tour est joué.Voilà des boites "toutes neuves"...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

nan mais des boites de consoles on parle là..........

apres des boites bolles on en toruve encore des neuves snk sealed sur la bay, genre chez classcgamesource..........

Commentaire

Au temps pour moi...
          Ah oui,alors là,si ce sont des boites de NEO c'est louche!(mouais)
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

De toute façon, partout où il y a du fric à se faire avec du "sealed", il y aura toujours des arnaques... C'est comme une annonce sur ebay la semaine dernière ou un acheteur affirmait que cela semblait être un blister d'usine...

De quoi parlait-il? D'un Fatal Fury 2 ouvert sans le sceau Neo Geo, et c'était la cartouche noire elle même qui était scellée.. lol

Commentaire

Chargement...
            X