Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déssinateur snk??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déssinateur snk??

bonjour tt le monde!

bravo a snk néogéo qui a réussi a refaire vivre la néo en nous proposant des suites superbes comme kof2001, métal slug4 etc..

mais y a juste un pti truc que je regret c les dessins des boites et dans les jeux, mm si il sont super bien fais et tres jolie je les trouve bcp - bien que les anciens, la pochette de samurai shodown et des fatal fury, art of fighting étaient trop belle, enfin c une question de gout apres, mais j adore les dessins réaliste.

tt sa pour dire qu est devenu le ou les dessinateur? qqu connais un site ou l on trouve plein de dessins de se style??

merci^_^
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

notre ami shinkirô est paser a lennemi....chez capcom!bouh honte a lui (il travaillerai aussi sur une nouvelle adaptatoin de cynthia ou le rythme de la vie.....)

sinon pour trouver plein de dessin je ne connais qune seule bonne adresse malheursement
    http://www.bahouaisfautacheterlesartbooks.com
    voila...bonne nuit ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Ah merde on m'a coupé l'herbe sous le pied.
      Pour information le 1er travail de Shinkiro pour Capcom est sur ChôMakaimurah-R qui sort ce mois-ci au Japon.

PS:au fait la question turlupine mes narines poilues: Kamui c'es le même Kamui de Kamui no Ten Ryu ?Ou alors y a plein d'atures types avec un nom aussi... euh... enfin ce nom-là quoi.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

encore une question incomprehensible pour initiés qui restera sans réponse!
        des jeux neogeo AES a 7F50
        moi je les trouves !
        eh oi j'ai tout
        -sakura taisen complete box
        -segagaga collector box
        -xenosaga collector box
        -devilmay cry 2 artbook
        -le stick virtualon
        -un super robot taisen en 3D
        .........!!!!!!!!!!

Commentaire

beuh qu'est ce que j'ai dit d'incompréhensible ?
          Shinkiro etait undessinateur SNK (cover de KoF2000) et CHomakaimurah c'est Super Ghouls n Ghost.

Et puis la vache etre un initié après 13 min d'existence sur ce site , appelez le guinness ! (quoiqu'ici on préfère la kro, desune ?)

ps:
          goraeve tu habites où à Montigny ? Mon ex vit là-bas, tiens, quel bled pourri...

Commentaire

waah chazumaru!!les moines masqués de shinnig force 3!!je suis un faaaaaan!

Commentaire

Eh beh 2 ans que je me le trimballe sur shoryuken.com et on m'avait jamais fait la remarque!
              Preuve s'il en est que ce forum est empli de personnes de bon goût (mais qui ne dorment pas assez, coco, il est 2:58)

Commentaire

he he tu sais chez moi(je suis en nouvelle caledonie) il est midi et demie,alors...
                nan pasque moi je suis le plsu grand fan sur terre de shinning force 3!!(enfin ptetre ...)

Commentaire

je suis le plsu grand fan sur terre de shinning force 3
                  ok ok mais moi j'suis le plus grand fan du 2, j'ai du le terminer une 10 de fois sur megadrive

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Non y'a aucuns rapport avec l'ex site Kamui Ten no Ryu Si le site est fermé depuis plus de deux ans, le vrai Kamui est encore très actif dans les newsgroups ( Et dans la presse papier classique ).

Commentaire

hihi je peux repondre toute seule comme une grande simon quand meme
                      et a part ds animeland il ecrit encore ou kamui?(pas moi lotre hein)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de geese

ok ok mais moi j'suis le plus grand fan du 2, j'ai du le terminer une 10 de fois sur megadrive
                        J'y ai joué 2 ans nonstop (ouioui tous les jours sans exception, même en voyage et tout...)

Mais là les gars vous êtes loin du compte le + grand fan de SF c'est Moogie :
                        http://shining.zophar.net/sfc/

Commentaire

le prend pas mal mon ptit CHAZU,c'est juste que le kamui dont tu parles c pas du tout le meme que cet imposteur de vico,et la je faisais une referance a un ancien post de kamui(celui de ce forum)
                          voila!
                          sinon des angelic sakura,y a que moi, l'unique!!!!!!!
                          des jeux neogeo AES a 7F50
                          moi je les trouves !
                          eh oi j'ai tout
                          -sakura taisen complete box
                          -segagaga collector box
                          -xenosaga collector box
                          -devilmay cry 2 artbook
                          -le stick virtualon
                          -un super robot taisen en 3D
                          .........!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...