Tarma, j'ai lu il y a pas longtemps un post où tu disais (pardon si ce n'est pas de toi) que les musiques de Twinkle Star Sprites étaient réorchestrées. Je n'ai pas fait attention personnellement, il faudrait que je réécoute attentivement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rumeurs et démystification à propos de la Neo·Geo CD
Réduire
X
-
Si je ne l'ai pas écrit, je l'ai au moins pensé.Envoyé par gojirienTarma, j'ai lu il y a pas longtemps un post où tu disais (pardon si ce n'est pas de toi) que les musiques de Twinkle Star Sprites étaient réorchestrées. Je n'ai pas fait attention personnellement, il faudrait que je réécoute attentivement.
Tiens, un petit aperçu.
cartouche :
http://www.youtube.com/watch?v=hFY0t6crYn4
CD :
http://www.youtube.com/watch?v=rMKki...el_video_title
Commentaire
-
Alors je n'avais absolument pas vu cette option concernant les voix digits (malade) ...Envoyé par Tarma Voir le messageNeo Turf Masters bien reçu, envoi hyper soigné dans colis blindé, jeu nickel, rien à dire.
Les musiques sont clairement réorchestrées. Quant aux voix manquantes, cela me semble relever du délire, si je puis me permettre. J'ai déjà lu ça plusieurs fois et je ne trouve qu'il n'en manque aucune. En tout cas, les "Oh no" "Boogie" "For Par" etc. y sont. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il manque exactement parce que là, je ne vois pas.
Bien entendu, on parle du jeu avec l'option Announcement sur On. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de dire qu'il manque des choses qu'on aurait désactivées.
Du côté des ajouts, on peut créer son profil, doubler la puissance des tirs (540 yards, ça fait loin) et il y a bien sûr le parcours Scotland à débloquer facilement. Seul regret, la musique y est la même que pour Australia.
Autres ajouts, les modes Handicap et Grand Slam, mais je n'ai pas encore creusé la question.
Voilou !
Va voir sur le site de Kuk dans le dossier concernant les differences entre Aes et Cd, Kuk y relate les voix digit manquantes de la version CD ^^
Commentaire
-
C'est fait.Envoyé par KuK Voir le messagece n'est pas de moi, mais j'assume les erreurs,
Tarma je te laisse verifier ;D
Sur ton site, tu as écrit ceci :Eh bien, celui qui t'a dit cela est un apôtre du CD = kk.Big Tournament Golf :
Manque des voix:
Pendant le jeu « Rough », « Heavy Rough », « Bunker », on a juste droit à « on the green !! »
Lors de la présentation du trou « Hole number four, five hundred and sixty-six yards »
Lors de la fin d’un trou « oh no !! » pour bogey et « I did it » pout birdie
TOUTES ces voix y sont, sauf "Bunker". Il n'y a que "Sand Trap". Cela étant, je n'ai jamais entendu "Bunker" dans la version cartouche non plus, j'ai toujours eu droit à "Sand Trap". Comme je l'ai dit, il suffit d'avoir l'option Announcement sur On pour tout avoir. Cette version CD est admirable en tout point.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Non mais up, quoi.
Donc, à la base, Blazing Star devait avoir des séquences de fin avec de jolies images. Pour diverses raisons, Yumekôbô y a renoncé, préférant les intégrer... dans la version Neo·Geo CD.

De cette info, il est facile de déduire avec certitude que la version Neo·Geo CD était bien prévue au départ.
Commentaire
. Merci pour les liens et le comparatif 

Commentaire