Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible techniquement ...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yori T ES CON OU KOI ??

c'est ce qu'on se TUE a te dire !!

peut etre que la NEO CD aujourd'hui c'est pas GENIAL !!! mais C'EST PAS UNE RAISON POUR CRACHER DESSUS tout ça parce que le MVS a percé dans nos chaumieres !!!

TU PIGE UN PEU QUE YA QUELQUES TEMPS CETTE CONSOLE C T LIMITE INCONTOURNABLE POUR LA PLUPART DES JOUEURS ???? tu le pige ça ??? nan tu le piges pas !!!

on te demande pas de l'aimer bordel !!! mais de la RESPECTER !

c'est completement stupide ton raisonnement !!

c'est exactement comme si tu cracher sur la NES quand la supernes est sorti !!! c'est absurde !!! c'est un truc de gamin ça !

Commentaire

• Provient du message de yori
      J'ai pas dit que la neo cd n'était pas une bonne alternative par rapport à l'aes à sa sortie,j'ai dit que maintenant,vu le prix des mvs,y'a pas d'intérêt à investir dans une neo cd.
      Le slug 1 que t'as payé 150 balles à sa sortie vaut 90-100€ aujourd'hui alors qu'en mvs tu l'as pour 50-60€.
      De plus,tu le compares à la cote de l'aes aujourd'hui.Pour quelqu'un qui remet les choses dans leur contexte...
      ouais bon, ne jouons pas sur les chiffres,
      j'ai dit 10 000 balles comme ça.
      d'ailleurs si d'après toi c'est la cote d'aujourd'hui, donne moi tes adresses, je pense qu'un slug 1 cartouche us complet etat neuf a 10 000 balles ça peut interesser pas mal de monde...
      Bref, tu compares encore le slug cd avec le slug mvs, décidemment t'as vraiment envie de parler mvs...
      Mais toi aussi tu prends les cotes qui t'arrangent.
      Slug 1 neogeo cd pour 90-100 euros tu l'as en us et complet.
      En mvs, pour 50-60 euros t'as du bon gros loose.
      En complet de chez complet et en us c'est plus pret des 120 euros. Enfin passons hein, je ne vais pas jouer sur les prix moi non plus, mais si tu me reproches un truc que tu appliques toi meme dans le meme post, c'est pas terrible pour la crédibilité.
      Et le mvs je suis désolé, mais c'est pas non plus accessible a tout le monde. J'entends par la qu'il faut connaitre un minimum, alors pour un pro comme toi forcément c'est pas compliqué, mais pour un mec habitué a jouer sur console, lui expliquer qu'il lui fait une borne, la configurer... etc etc... et puis si il n'a pas la place ? ha ouais, arcade system, plus slot mvs... bah désolé mais pour le mec lambda qui veut juste s'eclater de temps en temps sur un bon jeu snk, bah la neogeo cd elle a encore son interet. Le mvs c'est peut etre evident pour nous, mais c'est quand meme pas mal de bricolage, et ce n'est pas une console de salon.

Commentaire

• J'ai plus rien à dire sur le sujet et je m'en contrefous en fait que machin joue sur neo cd ou que bidule préfère l'aes.

Hiko,ta gueule.

Commentaire

• Hiko, arrete de faire ton mac au coté de NGF =)

c'est pas parce que tu t'es fait jeter il y'a une epoque que tu dois lui sucer le zizi maintenant pour bien de faire voir.

bon moi je conclu la chose suivante :

en 95 quand le neo-cd etait sorti, je voulais l'acheter juste pour le coté financier sans meme savoir qu'il y avait des loading. Je ne l'ai jamais acheté je sais pas pourquoi... Maintenant que je suis bien au courant de ce que represente la neo cd, j'en conclu une chose : la meilleur alternative DE NOS JOURS c'est le mvs... (etre un genie n'est pas obligatoire je crois, juste un peu renseigné.)

ma conclusion integriste dira : cd = caca (à l'epoque et encore + aujourd'hui) et AES la grande classe (à l'epoque et encore + aujourd'hui)

à votre service
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• beuh seb... c pas mon style dsl de te decevoir !

moi je dis TOUJOUR ce que je pensse TJR

ami / ennemi c pareil

et si j'ai dit que je penssé tt pareil que NGF c parce que c la strict vérité ce qu'il a dit c tout !!

maintenant si il dit une grosse connerie sur son post suivant jvé pas lui dire que c cool ski dit !!!

non mais ho

x_O

pi chui pas paiday

par contre ça me ferait deja + chier de defendre wario MOUAHAHA excellent...

Commentaire

• pour la petite histoire, parce qu'on est pas des sauvages, yori et moi avons reconnu tous les deux que ça servait à rien de s'entredechirer , on a l'air cons quand meme

enfin, moi je m'en fous, j'aime bien les querelles internes, ça fout toujours l'ambiance

OUAIS!!! UNE BASTON!!

enfin, normal qu'on defende nos vieux systemes.

maintenant je pense que chacun peut trouver un interet pour un systeme ou l'autre, nous avons la chance d'avoir un systeme de jeu ou l'on peut jouer à nos jeux de trois façons différentes!

et meme si la cd ne presente pas d'interet pour toi, ça peut faire le bonheur d'un autre.

moi en tout cas c loin d'etre exclu que je me mette au mvs, mon vieux reve c'est de choper une borne, j'ai commencé à jouer aux jv sur des bornes quand j'avais 6 ans, donc bon

cela dit j'ai jamais dit qu'on devait forcement avoir trois consoles differentes pour jouer aussi bien qu'en aes.

j'essaie juste de montrer que l'aes ou le mvs, ne me permettent pas pour le moment de jouer à la neo, mais qu'il existe differents moyens de profiter de sa passion, et il s'avere qua ans mon cas, la neo cd a été, et est toujours une aubaine.

maintenant, j'ai craqué il y a quelques mois pour une aes, et des que j'aurais un peu de sous, rien de dis que je vais pas me laisser tenter par l'aventure mvs, avec une borne de preference

(enfin, avant ça je choperai le slug 1 cd qu'un membre de ce forum dont je tairais le nom a accepté de me mettre de coté. )

sinon je pense que ngf a bien resumé le trip

Duck, excuse c'etait moisi, uniquement provocation rien d'autre... BISOUS SUR L'ANUS.
              ok, pas de probleme seb, je suis pas rancunier.

...*prout*

...
              Dernière modification par Duck King, 01 avril 2003, 19h11.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
              X