Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo-Geo, TV HD et XRGB-2 : l'union fait-elle la force ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bref j'ai foutu la merde avec ma question... non?

Au moins je sais à quoi correspond ce qui est posté et tout comme rastan, le XRGB-3 rend bien hommage à la grande avec vanessa

Commentaire

• Non c'est juste un dialogue de sourds, t'inquiète

ILAG, on la refait : je parle du rendu scanlines sur de la 3D (upscalé ou non) par rapport à ta phrase :
      A mon avis ca va etre bien bien pourri, vu que tu vas mettre des scanlines á des jeux qui ont des décors en 3D et c'est pas approprié :/
      ...ça ne va pas plus loin. Après on peut jouer sur les mots.
      Enfin bref.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
        Non c'est juste un dialogue de sourds, t'inquiète

ILAG, on la refait : je parle du rendu scanlines sur de la 3D (upscalé ou non) par rapport à ta phrase :

...ça ne va pas plus loin. Après on peut jouer sur les mots.
        Enfin bref.
        C'est pas la question de jouer sur les mots, mais question de précision. On (Je) parle d'un rendu 3D "natif" en V ... G ... A, donc en 31kHz, via la question de luke. Tu peux tester tous les Border Down du monde en 31kHz, ce ne sera pas comparable á sa 3D (certes) en 15kHz qui sera downscalée et pourrie, donc je cherchais á savoir si tu avais testé ton KOF 99 en 31kHz. Basta. Ca reste de la "3D" (certes), mais elle n'a rien á voir en qualité, et j'appuie sur CE point, qui pour certains est décisif, pour d'autres non.

D'ailleurs, KOF 99 Evo a des décors natifs en 3D en 31kHz ? C'est un jeu low rez (j'étais tellement persuadé que tu testais un jeu en 31 que ca m'a meme pas fait tilt et j'ai accusé l'avion d'etre á chier ) il me semble, mais on peut le faire tourner en VGA (comme SF3.3) qui, ces jeux, pour le coup ont besoin de scanlines pour balayer la purée de pixels dus á l'upscale doublé, lá votre matos est obligatoire !

Bref, de toute maniere, y a le XRGB, et y a le SLG, luke demandait aupres d'un SLG et des scanlines sur un rendu natif en réso VGA, je lui ai donné mon avis, ca va pas rendre propre (parce que je me fie á la netteté des décors 3D via le VGA), car autant rester en 15kHz avec les scanlines que proposerons ses systemes et t'économise 50€. Si aller, le seul avantage c'est que si il préfere le rendu scanlinisé, et qu'il scanlinise tout ca depuis sa résolution en 31kHz, il n'aura pas les scintillements dus au downscale, mais il perdra de toute maniere la netteté de ses décors en 3D en réso. VGA.

Je crois qu'on parle et visais pointais pas du tout de les memes choses en fait.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Je crois qu'on parle et visais pointais pas du tout de les memes choses en fait.
          voilà, d'où le dialogue de sourds.

Sinon de base KoF99 Evo est incompatible avec le VGA. Après y a peut-être moyen de forcer avec un DC-X ou autre.

Commentaire

• Raphoon : C'est quoi cette histoire de cde magique qui débloque la résolution DC

Donc t'es sur un xrgb-3... Je pense que je vais bientôt craquer...
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• RGBX-2 on the way !!!! Je vais bientot faire parti du club !!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je vais bientot être papa !

Commentaire

• luke cl e + beau
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                    Je vais bientot être papa !
                    WTF ?!? Are you kidding ?

Si c'est un garçon tu l'appelleras Jack ou Gilles ?

Commentaire

• j'crois que c suite à mon sms "fais mois un enfant !" quand nico m'a trouvé le plan xrgb-2

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par neo-ced Voir le message
                          Raphoon : C'est quoi cette histoire de cde magique qui débloque la résolution DC

Donc t'es sur un xrgb-3... Je pense que je vais bientôt craquer...
                          C'est spécialement faisable dans la SF3.3 third strike (L+Start jusqu'à l'apparition du logo capcom).
                          Sinon testé Street Zero 3 sur Saturn et approuvé !

François, tu l'as chopé où ?

Commentaire

• Bah comme tout le monde le sait luke est un adepte des brocantes tot le matin façon lampe frontale "vous zavez des trains ??"
                            Notre scene se deroule à Dunkerque, il est 5h30 il fait encore nuit noire et les eclairages publiques du quartier peinent à traverser l'épaisse brume qui recouvre la rue et qui offre une visibilité comme un bon vieux Turok sur nintendo 64.

La douce musique de la vaisselle tremblante, des cartons eventrées et des portes claquantes commence à retentir, les hostilités peuvent commencer.

Dans le brouillard nos vendeurs d'un jour sont témoins d'un spectacle surnaturel de lumieres dansantes tels ses ovnis que tout le monde ici pretend avoir vu plusieurs fois dans sa vie. Ce sont nos chasseurs de trains trésors. Parmis eux notre héros, luke bitumewalker tout vetu de noir du haut de ses 2m, oui il porte de grands talons pour paraitre grand ça impressionne et facilite les negociations, une large capuche cache son visage dans la pénombre tel un seigneur Sith.

Le ciel gronde...

Il n'y a pas une minute à perdre luke s'élance dans l'arène, son oeil droit scrute les etablis des commerçants à tribord tandis que son oeil gauche observe attentivement à babord, c'est un exercice difficile mais luke sait le faire.

Soudain une odeur de composants electronique poussiereux attire bitumewalker. Les lunettes embarqués pour la vison de nuits à la splinter Cell ne sont pas de trop pour confirmer qu'il s'agit bien là de la vendeuse type recherchée. Beaucoup des objets convoités sont là dont le fameux XRGB-2.

Luke s'arrete devant le stand de tout son long, sans un mot...Un Eclair déchire le ciel et illumine la rue comme en plein jour pendant un très court instant, mais bien suffisant pour que Luke se fasse une idée pécise de tout le contenu du stand et de la descritpion physique de son opposante : un quainquagénaire fatiguée qui n'a pas pris soin de se maquiller pour l'occasion et qui semble avoir un gout prononcer pour tout ce qui est gras et qui fait grossir.

Luke entame le débat :

-Welcome Stranger !! What are you selling ?
                            -Hein ????
                            -heu...combien pour ça ? (il pointe du doigt le XRGB-2)
                            -Ah çô biloute j'la trouvé dans l'piole du gamin qui vient d'partir en voyoge dans l'asie lo...
                            -...
                            -20 euro ?
                            -...Ma ptite dame...vous avez lu ce qu'il y a écrit dessus ?
                            -Mais j'sais po mwo c'est du chinwo ???
                            -Justement par ses temps difficiles vous croyez qu'il est bien vu d'acheter des produits de l'étanger et faire du tort à nos pauvres artisants français ?
                            -Biiiinnnnn
                            -De plus ouvrez le. Regardez la prise de courant n'ai meme pas aux normes...inutilisable. Allez je vous en donne 2 euro avec les grosses cartouches encombrantes ..."Neo Geo" Ahahaha vous savez qu'on en est à la PS3 madame ??? Et c'est quoi comme jeu ? Kizuna et Ultimate 11....On sort des fifas tous les ans vous savez bref je suis grand prince avec mes deux euros, de rien.

ainsi notre héro s'évanouit dans la nuit avec son butin.

Il l'a choppé sur Arcade otaku

Commentaire

• ok, je testerais à l'occaz
                              Y'a peut etre une liste qui traine avec les jeux concernés ?

Fboy : c'est quoi ton plan parce que sur eGay y'a pas grand chose :(
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                RGBX-2 on the way !!!! Je vais bientot faire parti du club !!!
                                XRGB-3 on the way pour moi.

Commentaire

Chargement...
                                X