Faut les ouvrir dans une nouvelle fenêtre, c'est pour éviter le hotlink je suppose.
J'avais bien compris les différences et comme moi c'est plutôt "surtout Arcade" (pas de borne en ce moment dans mon appart, donc supergun powered) ben je reste plutôt sur le 2
Merci Raphoon, c'est vraiment sympa de ta part. Ce soir je dois tester mon Mutation Nation. Dans la foulée, je referais quelques photos de Motw et cette fois utiliserai les réglages du XRGB-2 pour avoir une image top (surtout au niveau des couleurs). Je balançerai ça sur "notre" compte Photobucket et te préviendrai.
Super dossier. J'en ai lu une paire en anglais (des dossiers) sans tout comprendre mais là au moins j'ai tout compris!
Ca donne trop envie, dommage que ce soit "rare" et pas distribué dans toutes les bonnes crémeries :(
Le prix annoncé en début de test n'est pas optimiste? A chaque fois que j'en ai vu, le vendeur se touchait sur le prix. Maintenant je n'ai plus en tête le(s) modèle(s) proposé(s). Hormis les petites annonces ou Ebay, il y a quoi?
Vue la qualité du test et les éloges faites, les prix vont encore monter et google va saturer sous le nombre de recherches.
Commentaire