Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawickboy Voir le message
    C'est pour ça que YA c'est le top, les Japonais ne sont pas trop présents sur les forums occidentaux, ils n'ont pas l'info des 100ex.
    Bin c'est pas dans l'annonce ?

◎100個限定のお品物で 再販の予定はありません
    ◎それぞれ 1-100までのシリアルナンバー入 になります

Commentaire

• toutes mes confuses alors.
      d'ailleurs c'est tourné comment, on précise bien que c'est une prod récente que les autres suivent ou on laisse planer un doute sur une sortie confidentielle à l'époque ?
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• En effet pas de surprise la dessus,c'est clairement expliqué qu'il s'agit de 100 exemplaires..
        kurisutohu a du vendre un rein?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          En effet pas de surprise la dessus,c'est clairement expliqué qu'il s'agit de 100 exemplaires..
          Bestiole d'ici ?

Commentaire

• Ca sent plutot le plan pub, histoire de faire monter la sauce....
            3 000 balles pour une merde qui va décôter très rapidement.....
            Faut pas tomber dans le panneau!!! Car là, c'est gros.
            Easy baby!

Commentaire

• Nan, kurishutohu d'ici

Nan mais c'est 3000 euros pour des arts originaux, le jeu c'est secondaire
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                En effet pas de surprise la dessus,c'est clairement expliqué qu'il s'agit de 100 exemplaires..
                Je pense qu'il a bien assez de blé pour l'acheter à ce prix sans même sourciller.
                Maintenant ça à l'air d'un très mauvais placement, ce qui ne lui ressemble pas.

Commentaire

• A moins qu'il signe un pacte avec Redfield .

Non sérieusement, il se fait peut-être son petit cadeau de noël .
                  Dernière modification par sengoku 2, 05 décembre 2010, 16h41.

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                    Je pense qu'il a bien assez de blé pour l'acheter à ce prix sans même sourciller.
                    Maintenant ça à l'air d'un très mauvais placement, ce qui ne lui ressemble pas.
                    Simple expression, je ne me permettrais pas d'émettre un jugement sur ses finances
                    Je trouve toujours pittoresque de voir une enchère au Japon faite par un français gagnée par un français voilà tout.

Commentaire

• Et à part ça, des news ?
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Des news!!

Commentaire

• Voilà voilà

http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w57778711

La n° 4 /100 en vente ...

100 000 de départ... y se font pas chier.

Commentaire

• Ils n'ont pas peur, en les distillant au compte-gouttes. Pas peur qu'un petit malin l'ouvre pour le tipiaker et en faire des converts pour pauvres.

Remarquez, au prix où ça part, on n'a peut-être pas envie de les ouvrir. Sans compter qu'amortir un tel achat avec des converts de pôvre risquerait d'être bien long.

Commentaire

• Ouais ça risque de durer un moment , ils ont vendu le n°2 et le n°3 ?
                              Bizarre je les ai pas vus passer , je regarde pas tous les jours non plus , et puis comme je capte rien en jap j'ai p-e pas du faire la bonne recherche.
                              Franchement s'ils comptent vendre leur 100 ex à 100 000Y de mise de départ ils sont confiants , voyons déjà si celui-ci part .

Commentaire

• Peut-être qu'ils ont une petite idée via les mails qu'ils doivent recevoir de la part des éventuels acheteurs . A ce propos sur leur face facebook, un certain Jeff Kurtz ( un type connu sur la scène neo ) a déjà demandé qu'on l'inclut dans la liste de réservation ( pre-order ) des versions us . Ce que Neo Conception International a répondu par l'affirmatif .

Commentaire

Chargement...
                                X