Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est curieux de vendre une nouvelle release aussi cher.
    Je vais volontiers céder ma place à tous ceux qui souhaitent acheter un jeu neogeo 900 euros (si je ne me trompe pas ça fait à peu près 900 euros un jeu à 100 000 yens) !

Fort dommage car si l'opération avait été un peu moins foutage-de-gueulesque j'y aurais joyeusement balancé mon pognon, là, j'ai un peu l'impression qu'ils prennent les gens pour des cons ??

une petite larme tout de même.
    Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• C'est sur que ce projet qui semblait à la base être une bonne nouvelle devient finalement une entreprise à but exclusivement lucrative.

Commentaire

• malheureusement, c'était assez prévisible. J'imagine qu'ils ont du recevoir un bon nombre d'emails et que certains ont du proposer de forte somme d'argent avant même que le premier exemplaire ne soit vendu.

S'ils peuvent vendre quelques exemplaires à prix fort (via yahoo auctions ou directement), je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient... ils ont toutes les cartes en main et ceux qui achètent ces premiers exemplaires ne vont certainement pas faire chuter les prix en faisant un dump libre d'accès.

Moi, du coup, je me console avec un p'tit Bomberman 93 sur PCE

Commentaire

• Perso, je pense que cette histoire de licence Visco, c'est du pipeau. C'est juste pour avoir l'air propre mais m'est avis que c'est aussi officiel que leurs Ironclad.

Commentaire

• Ce qui est clair, c'est que un éditeur comme Visco n'a clairement pas les moyens d'intenter quoique ce soit contre des gars en France (dans l'hypothèse où ce que tu dis est vrai).

Commentaire

• .
              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h35.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Si quelqu'un a les épaules de l'écrire déjà en français, je peux me charger de le faire traduire correctement.

A votre dispo
                Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• "Il semblerait que Bangbangbuster (by Visco) va prochaînement sortir sur Neo-Geo Home System. Pouvez vous confirmer cette information?"

Avec les formules de politesse qui vont bien, ça devrait suffir.

Commentaire

• .
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h11.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• ça me semble pas mal effectivement,
                      je vous tiens au courant quand c'est envoyé
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• pourquoi ne pas ajouter les liens facebook et du site de neo-conception ?
                        Ca leur permettra de prendre contact directement avec les gus si pb...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                          Ils n'ont pas peur, en les distillant au compte-gouttes. Pas peur qu'un petit malin l'ouvre pour le tipiaker et en faire des converts pour pauvres.
                          C'est ce qui se passera à tous les coups ou presque.
                          Mais cela m'étonnes que toi et KuK ne vous êtes pas tournés sur une version CD (version du ultra pauvre)

PS: Normal la NEO GEO CD c'est pas une vrai NEO.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Rajoute cela non ? :

Il semblerait que le jeu Bangbangbuster va prochaînement sortir sur Neo-Geo Home System sous license visco et Neo-Conception international . Pouvez vous confirmer cette information?"

Je n'ai pas parlé de NEO-concerption international pour ne pas balancer (au cas où).

Commentaire

• je suis Quercynois (pire que l'auvergne) et j'en suis fier
                              quiss
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• En gros kurisutohu est de mêche avec neoayato pour faire monter les enchères, c'est pas fairplay tout ça...

Commentaire

Chargement...
                                X