Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
    "gnégnégnégné moi je sais farpaitement que ce jeux aurait pu sortir sur ma néo cédé car moi je sais exactement comment ça marche même si j'ai jamais codé un jeu de ma vie, encore moins sur neogeo.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• En fait j'ai les moyens de l'acheter ce jeu, je m'étonne de la façon de faire...
      Par ailleurs j'aime pas les belles voitures c'est pas mon truc, donc les Lamborghinis etc, je m'en cogne pas mal. Par contre les jeux neogeo j'aime bien.

Je conçois que ça puisse énerver que les gens viennent "pleurer", en même temps moi j'ai pas vraiment "pleuré", je suis juste un peu dégoûté si chaque exemplaire de ce jeu se chiffre à 900 euros, parce que ça veut dire que je ne l'achèterai pas, mais le point de vue des autres personnes ici m'intéresse. Il se trouve que dans mon cas personnel ça n'est pas une question de moyens, c'est juste que je ne peux pas psychologiquement me permettre de mettre autant dans un seul jeu, ma limite doit se situer autour des 500 s'il fallait en situer une. Et oui, il se trouve que je collectionne les jeux neogeo.

Il faut pas s'énerver quoi...

La problématique des riches et des pauvres en ce qui me concerne je crois que c'est hors sujet, je file régulièrement mon fric pour acheter des jeux neufs, ou vieux, et ça ne m'empêche pas de jouer à des jeux piratés à côté. Je ne me sens ni riche, ni pauvre, seulement un grand malade qui aime encore cette console (comme tout le monde ici aussi à priori).

Après réflexion il est évident que ce machin atteigne des sommes mirobolantes à sa sortie, et pour terminer je m'excuse platement si mes propos ont choqué quelqu'un.
      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Franchement, que bangbangbuster soit inabordable (pour moi) je m'en branle, il ne m'inspire pas grand chose (quoique je suis persuadé que les 100 exemplaires ne partiront pas à ce prix là), par contre y'a d'autres protos/unreleased qui ont l'air bien plus bandant, et pour ces derniers, d'avantages attractifs, ça risque d'être encore plus demandé et cher, et là ça m'embête un peu.

Je suis impatient de voir les prochaines sorties

Commentaire

• Rien à battre aussi qu'il soit cher.

Par contre, pas d'accord avec la critique perfide par rapport à KuK. À mon avis, vouloir que Fast Striker sorte sur Neo·Geo CD, c'est plutôt souhaiter un dernier hommage à la machine, comme il y a eu avec Last Hope. En tout cas, c'est mon avis. Pour étayer mes dires, j'ai acheté Last Hope sur Neo·Geo CD et rien à branler des versions Dreamcast, pourtant moins chères, et pourtant meilleure pour la deuxième (Pink Bullets). Je ne suis pas Dreamcast-fan.

Je sais, aigri-attitude, tout doit être balayé dans le tourbillon de la verve anti-tout, mais je tenais à préciser cela.

PS : je pense que Fast Striker aurait été faisable sur Neo·Geo CD, mais au prix d'un loading tous les 50m. Donc bof. (mouais)

Commentaire

• Pas mieux
            Je pense qu'on a mal compris ce que je disais (ou je me suis mal exprimé)
            Je sais bien que Fast Striker n'est pas "adaptable" sur CD, je le regrette, je pense surtout qu'il aurait pus l'etre, et qu'il n'est absolument optimisé, et c'est ce que je regrette le plus,

Par contre je tiens a dire que ce n'est pas un probleme de prix, je n'ai jamais critiqué les prix du jeux sur AES, je aussi peux l'acheter sur DC hors je ne le fais pas car ce n'est pas du tout un jeu propre a la DC ni qui lui fait honneur ( contrairement au prochain jeu des freres duranik sur DC que j'ai pré commander: Sturmwind)

Commentaire

• Bah moi, je voudrais un fast striker AES JAP et un Bang Bang Busters AES JAP

Neo Dev Team m'ont dit qu'ils sortiront un nouveau titre AES dès que shenmue 3 sera dispo ou pas

Neo Conception, le gars il est sympa par mail. Je l'aime bien.
              Mais je pense que je suis un bon rabajoie a lui dire que j'aime pas l'US et qu'il va falloir ré-éditer du JAP.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                PS : je pense que Fast Striker aurait été faisable sur Neo·Geo CD, mais au prix d'un loading tous les 50m. Donc bof. (mouais)
                D'après les raisons fournies, non même pas.

Sans dégrader les graphismes (ou retirer des étapes d'animation ?) ça semble impossible.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• @fatiguide: Perso je m'en cogne de ce jeux, car je m'en moque de la Neo maintenant... J'ai meme vendu mon Ghostlop N°1, dire à tel point je m'en branle maintenant de la Neo...
                  Quand j'ai achete Ghostlop 750€, je gagnais pas des milles et des cents, mais ça m'a pas empeche de l'acheter... donc maintenant, j'aurai encore ete dans le trip de la collec, j'aurai probablement suivi... meme à 1500€ je crois... quand on aime on ne compte pas... Maintenant, j'aime plus ce sera donc en emulation, et il y sera plus vite qu'on le croit... et comme le disait quelqu'un avec la sortie de Ghostlop ici (je me souviens plus qui, pardon ): "tous les chemins menent à la rom"

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    j'ai acheté Last Hope sur Neo·Geo CD et rien à branler des versions Dreamcast, pourtant moins chères, et pourtant meilleure pour la deuxième (Pink Bullets). Je ne suis pas Dreamcast-fan.
                    Tout jeu qui sort maintenant sur NeoCd mérite d'être acheté, rien que pour l'effort.

Si ce puzzle bobble clone (à 1 € 50) sort bien sur CD en 2011, ça ne sera que tout bénèf.

Si les autes protos sortent en CD, même Kretinou finira par acheter une vieille top-loading toute rouillée.

Commentaire

• je peux garantir qu'un (petit) jeu NeoGeo CD amateurs sortira courant 2011

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Autant je comprends que tu t'énerves qu'on vienne t'impliquer là-dedans, autant j'aimerais savoir si tu es énervé en disant ce que je cite.

Kensu>si même sur NGF on ne peut plus donner son avis. Moi, je persiste à dire que c'est nul d'acheter des droits pour ne sortir que 100 exemplaires.
                        J ai dit ca parce qu avec les aneries que j ai pu lire, cela ne m etonnerait pas de voir un jour proche un post disant un truc genre : on a contacte visco mais la licence n a pas ete confirmee.
                        Ou autres mauvaises langues de ce genre.
                        On peut donner son avis mais pas de fausses affirmations.
                        REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
                        Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          @fatiguide: Perso je m'en cogne de ce jeux, car je m'en moque de la Neo maintenant... J'ai meme vendu mon Ghostlop N°1, dire à tel point je m'en branle maintenant de la Neo...
                          Quand j'ai achete Ghostlop 750€, je gagnais pas des milles et des cents, mais ça m'a pas empeche de l'acheter... donc maintenant, j'aurai encore ete dans le trip de la collec, j'aurai probablement suivi... meme à 1500€ je crois... quand on aime on ne compte pas... Maintenant, j'aime plus ce sera donc en emulation, et il y sera plus vite qu'on le croit... et comme le disait quelqu'un avec la sortie de Ghostlop ici (je me souviens plus qui, pardon ): "tous les chemins menent à la rom"
                          Tout est tres bien resume dans ce paragraphe, je crois.
                          Quand on n aime pas, on ne peut comprendre le fait de depenser ne serait ce que 100 euros dans un jeu.
                          Et le Yamu yamu gold super famicom en vitrine de Mandarake (limite a 1 exemplaire lol).
                          Vous croyez que c est un meilleur jeu que bang bang busters ?
                          Mais si un jour il etait mis en vente je suis sur que meme a 20,000 euros il part.
                          Pourtant y a le meme en version normale a 10 euros.
                          REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
                          Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

• Envoyé par kurisutohu Voir le message
                            Et le Yamu yamu gold super famicom en vitrine de Mandarake (limite a 1 exemplaire lol). Vous croyez que c est un meilleur jeu que bang bang busters ?
                            Mais si un jour il etait mis en vente je suis sur que meme a 20,000 euros il part.
                            Mmm,pas sur ^^
                            1 million de yens oui, mais plus de 2..je veux bien le Vampire Killer Gold sur MD, bref un truc plus "charismatique" que Yamu Yamu (et c'est un fullsetteur sfc qui parle)...si un truc come Kinnikuman Gold FC ou Rockman 4 Gold FC (8 exemplaires) n'atteint pas le million, je ne vois pas pourquoi celui là dépasserait les 2...enfin chacun est libre de fixer son prix, mais ce n'est pas pour autant qu'il se vendra! ^_^
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je fais pas autant de fautes que ça dans mes posts !
                              [^_^]
                              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Ah ?

Encore 6 heures, pas d'enchères ?

http://page18.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/w57778711

Peut-être un exemplaire "pas cher"

Commentaire

Chargement...
                                X