Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par atomikwave Voir le message
    100 ex c'est comme le kof 2000 US il me semble ?
    Quel épisode détestable tu viens de remémorer

Commentaire

• .
      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h42.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Combien ?

T'as fait des faux avec après ?

Commentaire

• .
          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
            C'est limpide, ils sont franchement pas bon pour communiquer. Un site bien mis à jour, avec des photos et des infos précises prendrait moins de temps à faire et mettre à jour que de répondre aux centaines de mails qu'ils doivent recevoir quotidiennement.
            exact.

Commentaire

aller zou jai reserver ma version US , 100 ex sa risque de dégager a vitesse grand V
              100 ex c'est comme le kof 2000 US il me semble ?

p.s : Les bang busters us , c'est 3 par personne max ? ou plus

Edit : 3 par personne max , reponse reçu
              Tu as donc balancé 1200€ cash par Paypal,maintenant, sans aucune garantie de recevoir quoi que ce soit, à un organisme qui ne peut prouver,à l'heure actuelle, aucun lien avec Visco ni de caractère officiel de leur production?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 800 euros, j'aurais bien aimé le choper à ce prix de dingue

Commentaire

• .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h41.

Commentaire

Jai reserver juste une cart pour le moment , mais justement jai trés envie d'en prendre plusieurs car la rupture de stock sera inévitable dans trés peu de temps et les prix vont vite flamber. 100 ex worldwide c'est ultra short.
                    Aprés ils m'ont l'air de bonne foi pour cette histoire de license.
                    Visco font les morts , jai beau leur envoyé des mails ils ne répondent pas.
                    Si qqun parle le japonais couramment , un coup de telephone et hop on sera tous fixé.
                    Wait and see , je prend le risque.
                    Tu as payé par Paypal?

Commentaire

• .
                      Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h41.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                        C'est limpide, ils sont franchement pas bon pour communiquer. Un site bien mis à jour, avec des photos et des infos précises prendrait moins de temps à faire et mettre à jour que de répondre aux centaines de mails qu'ils doivent recevoir quotidiennement.
                        Et le buzz, t'as pensé au buzz ?

T'y comprends rien à la communication 2.0

...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon alors, qui a pris peur?
                          Combien y'aura t'il d'exemplaire US en France et en Europe?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'ai une réponse de GoldenShop: ils vendront 595$ le Bang Bang Busters.
                            Au taux du jour (je ne peux deviner quel sera le cours en avril), ca fait 449€, soit 50€ de plus que le prix proposé aujourd'hui...
                            à méditer!
                            Dernière modification par Adol, 30 décembre 2010, 10h55.

Commentaire

• Je ne précommanderais pas le jeu , j'aurais préféré (comme d'autres je pense) obtenir une version jap , mais quand on voit comment ça s'est passé (de ce qu'on a pu voir justement) ...
                              Peut être qu'une fois qu'on aura le visuel j'en achèterais un en boutique si ça n'est pas exhorbitant , mais c'est vraiment pas une priorité , ce jeu sera rare c'est certain , mais collectionnant le jap c'est un peu comme si je m'achetais un jeu , aussi rare soit-il , en us parce que la version jap est plus difficile à trouver.
                              Pour bang2busters s'il y a seulement 12 exemplaires en version jap c'est du quasi impossible de s'en procurer un , mais prendre une version us par défaut moi je dis bof .

Commentaire

• En tous cas, y'a quelques semaines j'avais demandé au gars si c'était possible d'acheter une version us + un "kit" insert/sticker/notice jap... la réponse était négative.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X