Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ptet orange en fait, enfin le résultat n'est pas plus joli.

Commentaire

• En fouillant bien je ne trouve pas d'autre jeux avec les pages saumon a la sauce dion dakis.
      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Sengoku 3, c'est sur papier orange; Matrimamelle en jaune et SVC Chaos sur papier jaune également, mais l'avertissement est présent à chaque fois, c'est pas une fantaisie de DDakis.
        Après, j'ai vendu mes autres AES US boites dures.
        Dernière modification par mpatard, 22 avril 2011, 18h33.

Commentaire

• L'avertissement dans Metal Slug 4 est également jaune.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de me l'acheter en US celui-là ? J'avais pris les autres en jap.

Commentaire

• Troc ton US contre un JAP + 150€
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Y'a autant d'écart entre les deux ?

En fait en 2001 quand Metal Slug 3 a été réédité, j'avais le choix entre jap (2nd run) et US (seul et unique run), soit disant à 500 exemplaires chacun. J'avais pris le jap. Puis de ne pas pouvoir lire la notice ça m'avait énervé, alors j'ai pris en 2002 le 4 en US.
              Enfin pour le 5, j'ai repris en jap, mais je ne sais même plus pourquoi.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Après la qualtié d'impression est ok (quoique je ne suis pas fan de l'image de la jaquette qui apparait en 3e page du manuel en N&B cette fois et "déformée" pour aller avec le format carré de la page du manuel)... les coins du stickers sont arrondis,mais la qualité du sticker je suis pas fan non plus.
                L'insert par contre c'est ok aussi pour la qualité
                Même avis. Qualité ok, par contre, l'image de l'insert déformée pour le sticker et la notice aussi, ça fait pitié.

Pas regardé en détail si y a des fautes dans la notice de KOF 2000, y en a sûrement vu que SNK, c'est des boulays mais à part le logo NGF et les coins carrés du sticker, y a pas photo entre les 2. Pas le même prix non plus certes. Quoique, je ne sais pas combien valait le jeu à sa sortie.

Ha oui, la boîte dure est d'excellente qualité comme ça a été dit plus haut. Quasi mint.

Commentaire

• Celui de Neoayato parti a 555€ en enchère ebay

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                    Sengoku 3, c'est sur papier orange; Matrimamelle en jaune et SVC Chaos sur papier jaune également, mais l'avertissement est présent à chaque fois, c'est pas une fantaisie de DDakis.
                    Après, j'ai vendu mes autres AES US boites dures.
                    Sur les prod snk c'est ou jaune ou orange.....mais de la a basculer dans du rose
                    Bref tu me dira sa change rien lol rose ou vert on s'en branle.
                    C'est bien une fantaisie de dion puisque normalement les pages devaient etre orange ou jaune , il a changé volontairement. ( why why why ? dion why? )
                    Dernière modification par atomikwave, 22 avril 2011, 22h28.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• rose ca colle encore plus avec le coté Gay popeye.

Commentaire

• y a une chose que j'ai pas compris (et je m'intéresse pas plus que ca non plus), la version jap sort que quand les US seront vendus?

elle sort quand cette version jap et comment faire pour en réserver une? (si c'est pas trop tard)

merci

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                          normalement les pages devaient être orange ou jaunes, il a changé volontairement. (Why why why? Dion why? )
                          Nan mais les «normalement» et les «devaient» avec SNK, oublie, y a rien qui est cohérent. Metal Slug X est rouge, il manque des © et autres signes du genre sur plein de jeux, Super Sidekicks 3 a une lisière full rouge ce qui n'est pas le cas du 1 et 2 etc. Dix mille exemples () comme ça.

Commentaire

• Bon les retours sont pas trés élogieux apparemment mais c'était à prévoir. On a bien vu que c'était de l'amateurisme. A cause de ce forum je me suis laissé tenter mais c'est de ma faute. De toutes façons mon colis est perdu pour le moment...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Je dois recevoir mon kit MVS mardi, on verra bien.
                              La version MVS est deja dispo????????????
                              Je suis perdu avec tout ça, tu l'as commandé où?
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                                La version MVS est deja dispo????????????
                                Je suis perdu avec tout ça, tu l'as commandé où?

Et combien coute la version MVS ?

Commentaire

Chargement...
                                X