oui mais HPman et Chamane n'ont jamais clamé avoir la license.
C'est bien pour cela que je parle d'erreur de communication ... et comme le dit Chapp, avec les moyens dont nous disposons aujourd'hui, il est de facile tracer et remonter à la source de toute création numérique
raconter des bobards sur j'ai les droits ou pas sur la rom, c'est une joile "erreur de communication". quel le cirque des 100ex us/jap d'après le contrat c'est juste du pipeau pour légitimer un tarif.
donc si NCI c'est une société bidon créée juste pour dédouaner NA "on ne vend pas de jeux pirates, on les achetés en toute bonne foi à une boîte, NCI dont nous sommes accessoirement les patrons mais là n'est pas la question".
Sinon ils savent pas encore que c'est sur à 100% que TOTC est un pur homebrew fait uniquement à partir de screeshots ?
Pour TOCT, cela n'a plus d'importance car d'après ce que j'ai lu, ils ont aimé la release de b2b et pour eux ça fait 1 à 1 pour le moment . Bref, ils attendent la prochaine release avec un niveau d'exigence accru .
Sinon, pour l'histoire des 46 megs, si c'est la réalité, alors je suis encore plus heureux d'avoir le kit mvs . ( pas de meg count dessus )
Commentaire