Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflation du prix des jeux aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah en anglais si mais mint c'est une abreviation d'une expression anglaise pour dire que le jeu (ou autre chose) est NIQUEL

Commentaire

Provient du message de Hiko
      bah en anglais si mais mint c'est une abreviation d'une expression anglaise pour dire que le jeu (ou autre chose) est NIQUEL

Non "mint" n'est pas une abréviation, c'est un vrai mot...et oui ça veut dire "état neuf".

les abéviations courantes :

MIB = Mint In Box
      MISB = Mint in Sealed Box
      MIMB=Mint in Mint Box

Commentaire

les cotes c'est completement bidon FX
        je me souviens il y a de cela ... 4 ans (environ), les gens s'en tappaient pas mal de la neo.
        j'achetais mes jeux via petites annonces a des gens qui voulaient s'en debarasser ...
        c'est comme ça qu'on voyait regulierement des jeux comme ghost pilot a 300frs, aof1 a 200frs, etc... metal slug1 etait aux alentours de 5000/6000frs a jussieu !! (sisi !! vu de mes yeux !!)
        et puis tout d'un coup, hop, je sais pas pourquoi, bam !
        les prix montent en fleche.
        les neo geo se trouvaient regulierement a moins de 1000frs et puis tout d'un coup, fini, impossible a moins de 1200 frs et puis c'est monté...
        donc la cote, ça n'a aucun fondement... juste un estimation du moment.. esperons que le soufflet retombe...
        .

Commentaire

Provient du message de K1999
          les cotes c'est completement bidon FX
          ...donc la cote, ça n'a aucun fondement... juste un estimation du moment..

T'es propos sont contradictoires... La cote est justement une estimation des prix du moment !

Le fait qu'a un moment les cotes s'effondrent puis remontent c'est juste du a la demande, les cotes nes sont pas bidons mais imprevisibles.

Je penses que c'est ca qui vous genes, le fait que ca fluctue comme ca, que ca monte, que ca descende sans que l'on ne sache trop pourquoi. Si des gens sont pret a mettre 5000 balles dans un jeu, c'est que c'est ca cote, ils ne sont pas cons les gens, si ils pouvaient le trouver a 500 Frs ils le prendraient directe, mais voila, y a qu'un seul jeu dispo, y a 5 mecs qui le veulent, c'est celui qui met le plus qui ramasse !

Plus le jeu est rare et bien et plus ca cote monte !

Si a un moment un bon jeu ne vaut rien, c'est que ca cote est sous estiment !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

fx metal slug par exemple, il est pas rare (y en a plein),ok tout l monde l veux donc les enchere monte a plus d 2000 dollars sur ebay, il est juste cher donc ton explication tiens pas la route

les seul jeu vraiment rare sur neo son kiz us , ultimate 11 us et quizz chibi maruko chan jap
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Quizz chibi il est pas rare il est juste chere, et comme personne achete cette merde tout le monde crois qu'il est rare

12000 f pour un quizz de merde faut pas abuser
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de checc
                fx metal slug par exemple, il est pas rare (y en a plein),ok tout l monde l veux donc les enchere monte a plus d 2000 dollars sur ebay, il est juste cher donc ton explication tiens pas la route

Faux, des slug1 y en a pas tant que ca !!! Pour preuve y en a que 1 ou 2 en mag (en France), et y en a presque jamais sur ebay ! En plus, rare ont ete les personnes que j'ai croise dans l'univers de la Neo qui en avait un !

Si tu prends MS3, le jour ou ils ont sortie la deuxieme edition, les prix se sont casse la gueule, j'avais payer le miens 2500 Frs a l'epoque (2 semaines avant la sortie de la 2eme ed), comme Neogeo.com vendait les siens neuf a 279 $, tout ceux qui l'avait payer plus cher que ca y perdaient inmenquablement !

Pour les quiz jap pourrit, bah c'est pas de ma faute si ils valent aussi cher, si y a des mecs prets a aligner 10 000 balles pour ca, ca les regardes, mais a mon avis si j'en vendais 5 de suite sur ebay, les 2 premiers partiraient cher, et le dernier se vendrait 5000 Frs !

Il faut juste comprendre que la demande n'est pas eternelle, il peut y avoir un moment ou 12 gars vont chercher le meme jeu et y en aura 1 seul a vendre (cher), et l'inverse (pas cher).

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Les jeux vraiment rares de la Neo, c'est ceux qu'on ne voit jamais sur ebay !

Et ils ne sont pas forcement cher d'ailleurs !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                  X