Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kizuna Encounter : 4 Player !
Réduire
X
-
-
Moi je comptais le faire avec mon slot 2, utiliser les deux ports manettes du slot et les manettes cablées sur le peigne jamma.Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message@ Geese: tu peux m'expliquer le montage?
Apres je n'ai pas testé (et je ne vais pas le faire a cette heure) si l'utilisation des ports du slot desactive ceux du peigne et vice verça
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Excellent. Mais si j'ai bien compris, c'est un hack de Kizuna ? Y a marqué "Special Edition" sous le titre.
Par-contre, je doute que ce soit très confortable à 4 derrière une borne ou un cathodique. Mais avec un retro-proj. ou un écran plat >50' ça doit être top !
Edit: Ha non, en fait ça serait un protoDernière modification par Kretinou, 09 décembre 2010, 06h54.
Commentaire
-
Voilà l'explication:
http://www.neogeoland.jp/F1B4P.html (Le slot MV1B a un bios particulier)
En fait, c'est bien une version originale de SNK mais qui n'a jamais abouti. Ils en avaient fait un loc test mais le projet n'est jamais sorti des murs.Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le messageComment ça, un proto????Dernière modification par Kretinou, 09 décembre 2010, 07h08.
Commentaire
-
Non pas un Proto ni un HackEnvoyé par Kretinou Voir le messageEdit: Ha non, en fait ça serait un proto
A special 4-player version named Kizuna Encounter Special Edition supports the Link-Up feature for 4 player play but it was a limited release.Argh t'arretes de repondre plus vite que je ne posteEnvoyé par Kretinou Voir le messageEn fait, c'est bien une version originale de SNK mais qui n'a jamais abouti. Ils en avaient fait un loc test mais le projet n'est jamais sorti des murs.
Sympa on en apprend tous les joursDernière modification par geese, 09 décembre 2010, 07h12.
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire