Je suis un peu gêné parce que j'arrive pas à traduire les trucs. Mais en regardant bien sur gamesfaqs on trouve quelques trucs :
FFS :
-Sometimes chicks will burst out of the broken barrels or baskets
En fait il y a un truc pour le faire quand on veut.
-Mai can lose with an explosion of fans and Jubei can lose with an explosion
of senbei. This is kind of tricky to explain but I'll try my best. As shown
in another guide (GKomatsu's), you have your score equal 59 with the equation
AAB,Bxx. Thus A+B should = 59. Assume that your score is 302,901. That
means that 30 is the A portion....29 is the B portion. The 01 on the end is
ignored. 30 plus 29 equals 59 so you will get the explosion to work.
Remember, Mai/Jubei must have this kind of score when they are KO'd. Trying
these other combinations will also work....5,913....15,802. Even though you
don't have a score in the 100,000 range...the digits before these score will
assume to be 0. So for 5,913...there are no numbers for the A portion so
they equal 0. B=59 and the 13 portion is ignored. Thus 0+59 equals 59. For
15,802...A=01 or just 1, and B equals 58, and 02 is ignored. 58 plus 1
equals 59, and again the combination will work.
FF3 :
speed mode : To make the game faster, while you are selecting a character, hold down START.
Avant j'y arrivai mais la j'ai pas réussi.
-Terry's pet monkey will sometimes jump into the water on his stage
il y a un truc mais j'ai du mal traduire et j'y arrive pas.
-Jubei Yamada will sometimes jump out of the water and then dive back in at
Joe's stage
la aussi il y a un truc mais j'ai pas bien compris sur le bouquin.
par contre on trouve rien sur le ko de mary par terry dans le stage de mary. La aussi je pensais avoir compris mais c'est trop compliqué
LB2 : pour la tortue de okina je comprend pas le truc mais j'ai essayé de sortir plein de fois la tortue + A et des fois y a le monstre qui sort ou une tortue ultra rapide.
Y a encore plein d'autre truc et le mieux je pense ça serait de scanner et que quelqu'un traduise.
-Mai can lose with an explosion of fans and Jubei can lose with an explosion
of senbei. This is kind of tricky to explain but I'll try my best. As shown
in another guide (GKomatsu's), you have your score equal 59 with the equation
AAB,Bxx. Thus A+B should = 59. Assume that your score is 302,901. That
means that 30 is the A portion....29 is the B portion. The 01 on the end is
ignored. 30 plus 29 equals 59 so you will get the explosion to work.
Remember, Mai/Jubei must have this kind of score when they are KO'd. Trying
these other combinations will also work....5,913....15,802. Even though you
don't have a score in the 100,000 range...the digits before these score will
assume to be 0. So for 5,913...there are no numbers for the A portion so
they equal 0. B=59 and the 13 portion is ignored. Thus 0+59 equals 59. For
15,802...A=01 or just 1, and B equals 58, and 02 is ignored. 58 plus 1
equals 59, and again the combination will work.
Nan mais là encore, c'est pas possible qu'un gars ait fait la relation avec les rares fois ça lui est arrivé et ce calcul à base du score.
Oui oui c'est un topic un peu tombé dans l'oublis mais c'est vrai qu'il y a encore pas mal de trucs a y ajouter
- les tonneaux des stages de terry et andy explosent avec plein de poussins à l'interieur si on on les démolie à un certain moment. (ffs)
- un motard special ou une rangée de poussin qui rebondissent passent dans le fond du stage de kim (ffs)
- jubei, si on le tue à un certain moment, meurt avec une explosion de pizza (ffs)
- jubei (le même sprite que dans l'aquarium) fait des plongeons dans le lac du stage de joe (ff3)
- le petit singe fait des plongeons dans le tage de terry si on nargue à un certain moment (ff3)
- code speed mode (ff3) on le trouve sur gamesfaqs. Tarma il faudrait le rajouter à ton site.
Y'a un tas de truc qui sont connus ou deja vu (surtout avec les poussins ) mais la difficulté c'est de savoir comment les reproduire ou de faire une capture.
- duck king peut prendre 4 poses de dance différentes en fonction du level(rbs)
Oui oui c'est un topic un peu tombé dans l'oublis mais c'est vrai qu'il y a encore pas mal de trucs a y ajouter
Y'a un tas de truc qui sont connus ou deja vu (surtout avec les poussins ) mais la difficulté c'est de savoir comment les reproduire ou de faire une capture.
Heu ça c'est pas un coup special a suite ?
En effet il y a plein d'autres truc mais malheureusement même sur les mag et mook on trouve pas tout : par exemple aucune trace de cheng dans ss2 ni aucune trace de Michael Max ou Jubei qui volent dans rbs. Faut dire j'ai pas de mook rbs donc c'est possible que ça y soit.
Je pense aussi que pour des jeux autre que snk il doit y avoir des trucs genre waku 7, wh perfect, ragnagard ou matrimillee. j'essaierai de chercher d'autres trucs sympa.
Oui j'ai vu qu'on trouve des trucs pour les poussins et c'est vrai que certains demandent des conditions vraiment farfelues et pas évidentes à réaliser. Mais le truc le plus surprenant que j'ai découvert est l'apparition des poussins avec le petit singe dans le stage de mary dans ff3. La on trouve rien sur le net et j'arrive pas du tout à traduire le truc.
Oui pour duck c'est un coup mais ne connaissant pas du tout le perso, je pensais qu'il s'agissait d'un truc caché.
ici on trouve la façon de faire la duck dance : http://neogeospirit.pagesperso-orang.../rbs_guide.htm
ouai apparemment. Je sais pas à qui je dois ma sortie mais je le remercie.
Honnêtement ça m'aurai pas déranger plus que ça de rester en quarantaine. J'aurai bien poster en hi score mais comme je suis en période de déménagement j'ai plus de neo ni de jeux donc un peu galère.
Oui j'ai vu qu'on trouve des trucs pour les poussins et c'est vrai que certains demandent des conditions vraiment farfelues et pas évidentes à réaliser. Mais le truc le plus surprenant que j'ai découvert est l'apparition des poussins avec le petit singe dans le stage de mary dans ff3. La on trouve rien sur le net et j'arrive pas du tout à traduire le truc.
Oui des fois des conditions farfelues mais aussi souvent alléatoires, et là c'est presque mission impossible pour une capture.
Tiens encore une histoire de poussins sur laquelle j'ai fais des recherches sans rien trouver
In Mary's homestage in Fatal Fury 3, there is a special hidden action that shows several chicks at once.
Oui des fois des conditions farfelues mais aussi souvent alléatoires, et là c'est presque mission impossible pour une capture.
Tiens encore une histoire de poussins sur laquelle j'ai fais des recherches sans rien trouver
Les faqs disent que les conditions peuvent être aléatoire mais en réalité on peut toujours déclencher les évènements. La plupart des "tips" se déclenchent avec une condition et d'autres peuvent être à la foi déclenché ET aléatoire (une minorité). Il se peut que certains soient seulement dus au hazard (cheng?) mais j'en suis pas sur.
Oui c'est de ça que je parlais pour ff3. Tout ce que je sais c'est que terry doit mettre ko mary dans son stage. Quand et comment : c'est marqué mais j'arrive pas à comprendre.
Oui c'est de ça que je parlais pour ff3. Tout ce que je sais c'est que terry doit mettre ko mary dans son stage. Quand et comment : c'est marqué mais j'arrive pas à comprendre.
Oups desolé j'ai du lire en diagonales ta liste de trucs.
Sinon si tu n'arrives pas a comprendre retranscris le texte qu'on tente de le comprendre a nous tous
A moins que tu l'ai deja fait et que là ausi j'ai lu en diagonale
Oui mais le problème c'est que c'est en jap donc il faudrait que je scanne pour qu'ensuite quelqu'un traduise seulement en fait je peux pas scanner en ce moment, ou il faudrait que j'aille chez quelqu'un.
Je cherche sur les gamest, neo freak et mook. Beaucoup de ces trucs apparaissent dans le all about snk section secret features et columns, donc si d'autre possèdent ce mook (ce que je pense vu qu'il n'est pas rare) ca serait bien de faire des scans.
Commentaire