Envoyé par KuK
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheng Sin Zan dans Samurai 2
Réduire
X
-
Je parle du montage, qui en fait n'en est pas vraiment un, fait par les testeurs jap du mag gamest. Ils avaient créé des situations sexy dans les jeux de combats neo et ils en ont fait un dossier special pour un numéro. Voici un exemple qui n'est pas du tout ressemblant mais qui montre un peu à quoi ça ressemble : http://www.google.fr/imgres?q=art+of...9,r:1,s:0,i:84
Je ne trouve pas de photos pour illustrer mais c'était vraiment bien foutu, un peu comme les ending staffs de fatal special et real bout special. Il y en a un que beaucoup ont du avoir et qui était repris dans le dossier : dans samurai 1 faites en sorte de vaincre Charlotte à bonne distance avec Haomaru et si il fait la pose de victoire ou il envoi le katana en l'air puis ce retourne, alors on a l'impression que Charlotte lui taille une pipe!
Sinon Kuk dans ton dossier tu peux rajouter Rosa dans kizuna qui peut avoir les vêtements déchiquetés avec un tips. Et il y a aussi l'image de fin de Samurai 2 ou Galford embrasse Nakoruru mais je ne trouve pas l'image.
Commentaire
-
Ah ok different du principe encore que ça colle avec les captures de Burning fight
Pour SS 2 j'ai pas trouver non plus
http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/a/samur2galf.htm
Sinon je suis preneur de toute capture sur le sujet (c'est quoi le tips de Kizuna ?)
Commentaire
-
Envoyé par C.J Voir le messageSinon Kuk dans ton dossier tu peux rajouter Rosa dans kizuna qui peut avoir les vêtements déchiquetés avec un tips.
Commentaire
-
Envoyé par HPMAN Voir le messageKizuna en Neo·Geo CD, toutafé
ils ont voulu la mettre sur le neo geo station PS3 (online mode 4 players blabla) mais la direction commerciale a refusé... monde de merde
Commentaire
-
Envoyé par HPMAN Voir le messageBah neo geo station c'est les versions ROM, non?
possesseurs de PS3 sur le neogeo station
la partie sonore n'est pas de qualité CD ?
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageça je t'avoue je ne sais pas :( neanmoins il y a un mode online donc un truc est forcement modifié
Je les voit pas espérer vendre leur bazar avec des temps de chargement de 3 plombes.
Pour le mode online c'est l'émulateur qui s'en charge, pas besoin de toucher au jeu.
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messagepossesseurs de PS3 sur le neogeo station
la partie sonore n'est pas de qualité CD ?
Commentaire
Commentaire