Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karate ninja Sho ( ou Show ) :Neo Geo Freak 1996 Vol.10.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je retombe la dessus... Intéressant mais rien n'a bougé au final sur ce Karate ninja Sho...

    Atomik a/avait les roms ? Ca semble fou de pas avoir eu de nouvelles infos tout au long de ces années
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • La seule trace probable, ce sont les 20 secondes de musique qu'on pourrait attribuer au style musicale des productions de Yumekobo.

      Comme il a menti sur Samurai Spirits V, Viewpoint 64 et tout récemment Block Paradise, je pense qu'il s'agit d'un mytho de plus.

      Commentaire


      • Comme il en parlait on aurait dit qu'il le détenait ou presque...

        Finalement j'ai trouvé ce message




        Après j'avoue on est toujours attiré par ce que l'on a pas... alors qu'il y a de vrais bons jeux dispo
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Il a toujours essayé de se rendre intéressant et d'attirer du monde à lui. Ryo avait même écrit que beaucoup d'inscriptions sur NGS étaient directement liées à la présence d'Atomikwave. Et lui devait être content d'avoir du fan de bootlegs pour vendre son matériel de son côté. Il n'a jamais eu les jeux qu'il dit posséder.

          Il est déjà un des rares propriétaires d'un Kizuna Euro original.

          Pour SSV, Atomikwave avait précisé avoir trop de projets sur le feu pour lancer celui-ci. Il n'avait jamais été question d'être empêché de l'éditer par le propriétaire du jeu, car c'était lui le propriétaire du jeu. Quand la rom du Perfect a été dispo, je pense que personne ne l'a jamais vu être aussi réactif pour lancer une édition de bootlegs. Quelqu'un a bien tenté de lui demander quelles étaient les différences avec la rom qu'il disait posséder, mais il n'a jamais répondu..

          Un jour, il lui a pris l'envie de dire qu'il possédait le proto de Viewpoint 64, sans rien dire de plus. Quand le proto est sorti, il s'est fait discret.

          Pour Block Paradise, il a posté une vidéo en affirmant avoir le jeu et manquant de temps pour en montrer plus. Je suis remonté à la source sur le topic du forum et ai trouvé la discussion originale de l'éclectique propriétaire du jeu sur le forum 5ch. La discussion avait un an à ce moment-là.

          Pour la qualité des conversions, il n'a jamais dit que les bootlegs de MOTW et SSS étaient basés sur des versions proto des jeux; et les a vendus comme des versions identiques à celles commercialisées.

          À côté de ça, il y a aussi les projets qu'il a lancés ou dit avoir lancés comme une version de In the hunt pour Neo-Geo ou sa non moins fameuse multi. Sortis des annonces, il n'y a jamais rien eu.

          Sur NGS, tout le monde est au courant de ça; mais personne ne l'a jamais relancé sur ses mythos, de peur probablement de se le mettre à dos et de ne plus pouvoir acheter ses conversions, ainsi que les exclusivités au forum comme le Kizuna pas cher te bien sûr le SS5P. L'autre jour, je suis tombé sur une vidéo de Babigui ventant la qualité d'un Metal Slug NCI Perfect Edition. Ca faisait vraiment de la peine de l'entendre s'extasier sur la copie d'un jeu.

          Le seul jeu qu'il a édité et qui était sympa dans la démarche était le KOF 2000 Striker Edition; mais il n'a jamais utilisé son expertise pour autre chose que des faux AES, afin de gagner de l'argent facilement.
          Dernière modification par yori, 13 janvier 2022, 22h25.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            La seule trace probable, ce sont les 20 secondes de musique qu'on pourrait attribuer au style musicale des productions de Yumekobo
            Et il est où ce son ?

            Commentaire


            • Il avait fait une vidéo avec des images de KOF (je ne me rappelle plus du contexte) et mis la fameuse musique en fond. Je l'avais appris via un post de Sengoku2 je crois.

              Commentaire


              • la video doit trainer ici


                ce gars c’est juste un boolegcomme ses jeux, il sert à rien.

                Commentaire


                • merki

                  Commentaire


                  • Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Et il est où ce son ?
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Il avait fait une vidéo avec des images de KOF (je ne me rappelle plus du contexte) et mis la fameuse musique en fond. Je l'avais appris via un post de Sengoku2 je crois.
                    Envoyé par needaes Voir le message
                    la video doit trainer ici


                    ce gars c’est juste un boolegcomme ses jeux, il sert à rien.
                    (relance du topic)

                    et depuis il y a eu ca (entre autres découvertes cette année (1)(2))

                    c'est à dire: https://twitter.com/COTW23800664/sta...65905%2Fpage-6


                    "Le vendeur de bootlegs Atomik a déclaré avoir posté un extrait de la musique de Karate Ninja Sho dans une vidéo promotionnelle pour l'un de ses bootlegs en 2015. Il prétendait posséder la ROM du jeu, mais ne pouvait pas la publier ni parler du contenu. du jeu. J'ai demandé et il s'avère que la musique n'est pas du jeu."

                    Bref pipo confirmé. GG

                    Jets

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X