Salut 
Je voulais upper ce topic que j'avais créé mais bon, vu que c'est la quarantaine, qu'on peux pas poster de vidéo, éditer, tout ça, je me suis dit que c'était mieux d'ouvrir un nouveau topic
-
Mes intros préférées:
Fatal Fury 3
Le bon vieux riff de guitare bien gras quand Geese sort de la voiture, la manière unique qu'il a de poser ses pieds sur la table, trop classe (smoke)
Fatal Fury 2
J'en ai pas trouvé une avec "The 100 Mega Shock", dommage
KOF 95
La lettre de Rugal, la musique, la première apparition de Yori
KOF 96
J'adore la musique de cet intro
-
Sinon je trouve celles de Blazing Star et The Last Blade 2 magnifiques visuellement mais elles sont moins "entraînantes" aux niveaux des musiques...
Il y en à encore beaucoup d'autres que j'adore, la plupart sont terribles en fait
Et pour vous, quelle est la meilleure intro?

Je voulais upper ce topic que j'avais créé mais bon, vu que c'est la quarantaine, qu'on peux pas poster de vidéo, éditer, tout ça, je me suis dit que c'était mieux d'ouvrir un nouveau topic

-
Mes intros préférées:
Fatal Fury 3

Le bon vieux riff de guitare bien gras quand Geese sort de la voiture, la manière unique qu'il a de poser ses pieds sur la table, trop classe (smoke)
Fatal Fury 2
J'en ai pas trouvé une avec "The 100 Mega Shock", dommage

KOF 95
La lettre de Rugal, la musique, la première apparition de Yori

KOF 96
J'adore la musique de cet intro

-
Sinon je trouve celles de Blazing Star et The Last Blade 2 magnifiques visuellement mais elles sont moins "entraînantes" aux niveaux des musiques...
Il y en à encore beaucoup d'autres que j'adore, la plupart sont terribles en fait

Et pour vous, quelle est la meilleure intro?

et je parle pas des bruitages
Commentaire