si, mais vraiment cher, car les rares possesseurs ne la lachent pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KOF 2000 US
Réduire
X
-
En gros, KOF 2000 US c'est 100 exemplaires "original NGF realase" ce qui veut dire:
Que NGF a racheter le stock ou presque à SNK. Même chose pour les droits de distribution de King 2000. Donc SNK reconnait l'authenticité du jeu.
Le procès en Janvier 2003, c'est $5000 d'amendes chacun + interdiction de distribution pour violation de copyright.
Interdiction de distribution sauf pour certains titres (j'ai lu ça dans le compte rendu du procès et pas possible de retrouver le paragraphe où alors j'ai picoler).
Commentaire
-
Les méchons.Envoyé par Adol Voir le messageSi, mais vraiment cher, car les rares possesseurs ne la lâchent pas.
Commentaire
-
Ce qui est marrant c'est que si ils justifiaient les fautes d'othographes d'SNK, eux t'en mettent une bien belle en bien gros :Envoyé par Takou Voir le messageIls se basaient sur les fautes d'orthographes de SNK en anglais pour justifier leur opération de destruction.

"Only the strong survives" 3eme personne du singulier au présent de l'indicatif en anglais = tu mets un "s" a la fin du verbe qui s'accorde avec le sujet (ici : the strong = he = he survives).
Commentaire
-
Nan nan, parce que j'étais focus sur "un" strong, et je voyais pas pourquoi shubi parlait d'adjectif, dans ma tete c'était "mais keski me parle d'adjectif, je m'en fout de l'adjectif" et donc j'avais pas compris au début malgré qu'il ait éte tres clair.
J'ai travaillé jusqu'á 22h15, j'ai droit á l'inatention
Commentaire
-
Malgré le fait queEnvoyé par ILAG Voir le messagemalgré qu'il ait éte tres clair.
J'ai travaillé jusqu'á 22h15, j'ai droit á l'inatention
inattention
Ouais bon le français, ce n'est pas ça non plus
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-

Commentaire