Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Non mais de mon côté, je n'ai rien a redire a l'argumentaire.

Mais quand j'ai lu 289, ca m'a paru louche et j'ai cherché ce qu'il en était.
    C'était a titre informatif quoi
    Je sais.

Mais concernant BENI' qui a posté après toi en s'engouffrant dans la même brèche, j'en suis moins sûr.

(ou alors second degré, NGF, bien lu ton post mais envie d'en mettre une seconde couche crédible et humoristique, tout ça, mais j'en doute)

Edit : dans tous les cas le but est atteint. Nous voilà en page suivante et l'argument de la version Dreamcast est en train de tomber aux oubliettes.

Commentaire

• Je maintiens mes arguments, mutatis mutandis (), pour la version Dreamcast.

Cette version apporte, par ailleurs, de l'eau à mon moulin de compétition.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        donc 380€ pour un puyo ou 420 pour un turrican ?

Commentaire

• Non chapp.

Il faut que tu fasses un don par paypal à ng dev de 32€.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
            Je maintiens mes arguments, mutatis mutandis (), pour la version Dreamcast.

Cette version apporte, par ailleurs, de l'eau à mon moulin de compétition.

Surtout sur ton 7ème argument, en effet renforcé.

Commentaire

• @ Neox:

Non! Je le prendrai en version Dreamcast sur la baie, pour 10'000 €, en tant que "RARE COLLECTOR AMAZING!!! Legit Neo-Geo Game Convertion Limited Edition For Home Use On The SEGA Dreamcast". J'ai le temps.

@ Tarma:

Je ne peux rien te cacher.

Tu me gênes avec tes yeux partout. (malade)

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Une adresse Adol pour le Treasure à 289 € ? Au fait tu l'as résa Treasure ?
                379, faute de frappe, mea culpa

toujours est-il qu'on pourra y jouer pour 32€, quand il faut débourser presque 12 fois plus pour jouer à Treasure (oui j'en ai résa 1, Benishiro)

Qu'en penser?
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  379, faute de frappe, mea culpa

toujours est-il qu'on pourra y jouer pour 32€, quand il faut débourser presque 12 fois plus pour jouer à Treasure (oui j'en ai résa 1, Benishiro)

Qu'en penser?
                  L'argumentaire concernant la qualité du jeu en lui-même reste inchangé, mais par contre tout ce qui était en relation avec le prix du jeu s'effondre bien entendu, les 32€ étant un prix plus que correct. Et heureusement qu'il n'atteint pas des sommets non plus, ce prix (comme je disais, si au moins la version AES avait été au prix des nouveautés SNK de l'époque, j'aurais fermé ma gueule)

32€ sur Dreamcast, j'achète les yeux fermés par curiosité (et peut-être même la version limited pour avoir l'ost, puisque c'est ce que j'apprécie le plus dans leurs jeux)

Par contre vous ne vous êtes pas posé une question toute bête aussi : pourquoi sur la vidéo la fenêtre de jeu est si petite ? Pourquoi ne pas avoir fait du plein écran mais la réduire de moitié pour mettre un l'artwork ? Il va pas être en plein écran ou alors pour cacher de vilaines textures ?
                  Dernière modification par shupmaster, 24 octobre 2011, 15h55.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Par contre vous ne vous êtes pas posé une question toute bête aussi : pourquoi sur la vidéo la fenêtre de jeu est si petite ? Pourquoi ne pas avoir fait du plein écran mais la réduire de moitié pour mettre un l'artwork ? Il va pas être en plein écran ou alors pour cacher de vilaines textures ?
                    Shup où l'art de créer des traces marrons dans le slip de tout ceux qui tentent le coup

Commentaire

• Oui le jeu sera exactement comme ça (une minuscule fenêtre)

Concernant ce jeu moi je le trouve plutôt réussi, il est "quelque peu" surchargé et flashi mais sympa à regarder (alors maintenant à jouer, là..)

Mais comme Shup l'a si bien fait remarquer, c'est carrément un clone de Turrican quoi (bon faudra avoir confirmation quand vous l'aurez en main, vous pourriez être surpris)!

Enfin sur l'achat en lui même, 420e ça fait mal sur le coup mais comme toujours sur ce type de jeu c'est aussi un investissement sur le long terme

Pour finir je me demande les marges qu'ils font car sans compter la programmation, lancer la conception de la cartouche, des cartes (etc) pour ensuite mettre tout ça en production ça doit être sacrément galère..
                      Dernière modification par nogo, 24 octobre 2011, 16h15.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Mais comme Shup l'a si bien fait remarquer, c'est carrément un clone de Turrican quoi (bon faudra avoir confirmation quand vous l'aurez en main, vous pourriez être surpris)!
                        Je t'invite à regarder les longplays de Turrican 2 et 3 sur youtube pour te prouver définitivement que le seul effet de surprise qui resterait à découvrir ne peut être que négatif (une jouabilité bien moisie, ce que je ne souhaite pas) (mouais)

par contre LOL pour l'investissement sur le long terme

et je plaisantais qu'à moitié concernant la taille de la fenêtre de jeu hein, y-a pas un seul argument qui me vienne à l'esprit pour expliquer ça dans le bon sens :(
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Je me suis posé la question aussi, mais peut-être n'ont ils tout simplement pas l'équipement adéquat pour faire de la capure vidéo de bonne qualité en plein écran sans qu'on dise "quelle infame bouillie de pixels"..?
                          C'est probablement pas ça, mais bon..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je trouve ça pas mal moi d'avoir un clône de Turrican sur neogeo..

S'ils avaient les couilles / capacités techniques de fabriquer un jeu de la trempe d'un garou ou d'un pulstar comme ça, ils seraient pas là où ils sont, mais bel et bien en train de faire des jeux X360 ou Ps3 ou que sais-je encore, pour le compte d'une grosse boîte, et ils seraient probablement pas en train de monter leur business de jeux neogeo dans leur coin comme ça a l'air d'être le cas ?

Du coup, clône de Turrican ou pas, je trouve ça cool. Je préfère ça à un clône de Tetris..
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Quittte à en chier pour sortir un jeu, autant utiliser une formule qui fonctionne. Pour celui-là, c'est turrican.

Commentaire

A mon avis c'est assez simple :
                                Youtube video en 360p = 640 x 360px (ou 480 x 360px en 4/3)
                                MVS/AES = 320 x 224px

Si tu veux garder un rendu propre pixel par pixel, fidèle au résultat et pas flouter tout le bordel, obligé de laisser en résolution originale le jeu, et donc de réduire sa taille par rapport à la taille de la video Youtube.

Enfin c'est une explication quoi...
                                Dernière modification par marsupouse, 24 octobre 2011, 17h16.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X