Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    pour ceux qui ont last hope, ils peuvent demander à avoir le meme serial
    Ok,ben n°57 pour moi alors (en indiquant que j'ai acheté les Last Hope n°57,58 et 59 en 2009), sauf si, de par la rapidité de notre commande, on a des numéros plus bas..?

J'ai acheté les 58&59 aussi, si certains les veulent..
    sauf batman,lui il doit faire une petite danse du ventre devant le parc des princes en chantant "l'OM a volé sa Coupe d'Europe" pendant 3 longues minutes et envoyer le tout en vidéo HD ici même

Merci
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      sauf batman,lui il doit faire une petite danse du ventre devant le parc des princes en chantant "l'OM a volé sa Coupe d'Europe" pendant 3 longues minutes et envoyer le tout en vidéo HD ici même

Merci
      t'a pas dit allez l'OM, tu n'aura donc pas tes exemplaires, je contact timm pour lui dire, il comprendra j'en suis sûr

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        t'a pas dit allez l'OM, tu n'aura donc pas tes exemplaires, je contact timm pour lui dire, il comprendra j'en suis sûr
        Pas possible, Timm ne sait pas ce qu'est l'OM, il faut dire qu'au delà de la région PACA, on a un peu de mal à savoir ce que c'est (une organisation de malfaiteurs?)

Commentaire

• un club de seconde division italien ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• je lui dirai juste que c'est le seul club francais champion de la prestigieuse ligue des champions, qui a défoncé dortmund cette année, et qui a préparé ribery pour l'envoyer dans son pays pour devenir le meilleur joueur d'allemagne.
            Il comprendra, j'en suis sûr!

Commentaire

t'a pas dit allez l'OM,

Commentaire

je lui dirai juste que c'est le seul club francais champion de la prestigieuse ligue des champions, qui a défoncé dortmund cette année
                Oui mais toute l'Allemagne a défoncé Dortmund cette année, ce n'est pas une référence.

Bon stp ne pollue pas ce beau topic avec des idées négatives telles que malversations, Eric de Mongolfier, valise enfouie dans un jardin, Valenciennes toussa...

Commentaire

• NG Dev TeamThe limitation will be similar to the other recent AES releases. The limitation of 60 units of LH AES was in hindsight way to low.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ouais m'enfin ils en ont fait 3 de fournées, donc 180 au final.
                    D'ailleurs c'est un peu le bordel du coup: si bitemoune dit "je veux le n°16", mais que les autres clients ayant acheté les exemplaires N°16 des 2 autres fournées demandent la même chose, concrètement ils font quoi?
                    Ils tirent à la courte paille?

Non Batman, tu ne pourras pas acheter le tirage au sort façon OM-VA, c'est interdit!

Commentaire

• On ne saura jamais réellement pour l'histoire des 60 exemplaires.
                      NG Dev dit qu'ils en ont fait 60 en tout.

Maintenant, c'est clair qu'ils ont eu du restock 2 fois (en plus de la vente initiale).

Après p'tet qu'ils ont fait 3 x 20 exemplaires.
                      Mais pourquoi batou aurait eu le n°16 alors qu'il a acheté son jeu au 3ème run
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        On ne saura jamais réellement pour l'histoire des 60 exemplaires.
                        NG Dev dit qu'ils en ont fait 60 en tout.

Maintenant, c'est clair qu'ils ont eu du restock 2 fois (en plus de la vente initiale).

Après p'tet qu'ils ont fait 3 x 20 exemplaires.
                        j'ai aussi acheté au 3è batch, moi je penche plutôt pour 3 x 60.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          PD! j'ai eu au 2eme run

Commentaire

• Donc, logiquement, il y aurait eu 6 runs de 10 exemplaires...

Affaire résolue, ne me remerciez pas...

Commentaire

PD! j'ai eu au 2eme run

Mytho tu l'as acheté durant l'été 2009 et pas durant l'hiver 2006/2007
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• tu rigoles? le 2eme run était pas en 2009, c'était le 3eme run

EDIT : effectivement, j'ai acheté mon jeu en 2009, je viens de vérifier
                                Dernière modification par batman, 25 octobre 2011, 13h07.

Commentaire

Chargement...
                                X