Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour jouer, il y a la Dreamcast. Acheter Gun Lord sur AES, c'est comme Last Hope, c'est rarement pour y jouer. C'est plutôt pour dire qu'on l'a et s'entendre répondre "Chapeau, belle pièce dans ta collec'.". Je comprends ce trip, mais ce n'est pas le mien.

PS : oui, je suis un pd2pauvre qui ne pourra pas se l'acheter.

Commentaire

• Gunlord, le jeu qui m'en touche une sans me faire bouger l'autre.
      Même sur Dreamcast, je passe mon tour.

... Red ...

Commentaire

• Attendez de voir ce qu'il vaut, avant de tirer des conclusions sur son intérêt. Une fois en main, on saura.

Ensuite, ce style de jeu ne peut pas convenir à tout le monde; Par exemple, FAST STRICKER, je suis tombé sur le cul devant les graphismes, mais je n'aime pas les manics, donc je passe mon chemin, c'est pas pour ça que je descends le jeu. Je ne sais pas ce qu'il vaut, je ne l'ai pas.

Encore 3 semaines, et on sera fixé .

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
          Gunlord, le jeu qui m'en touche une sans me faire bouger l'autre.
          Même sur Dreamcast, je passe mon tour.

... Red ...

Même quand il sera en ISO abandonware dans quelques temps

Commentaire

• Moi je suis chaud pour y jouer !

Et je sais que je pourrais fumer la version AES pour pas un rond car Paris est magique XDRGB

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Pour jouer, il y a la Dreamcast. Acheter Gun Lord sur AES, c'est comme Last Hope, c'est rarement pour y jouer. C'est plutôt pour dire qu'on l'a et s'entendre répondre "Chapeau, belle pièce dans ta collec'.". Je comprends ce trip, mais ce n'est pas le mien.
              Et bien je ne comprends pas trop
              Parceque je n'arrive pas a me dire qu'un jeu amateur non officiel puisse etre une belle piece dans une collec
              Ai je perdu la foi? :(
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Je partage ton avis.

Commentaire

• Ah bon tout va bien alors je ne suis pas devenu un vieux blasé

Commentaire

• Je vais faire mon Chapp, mais mon post parlait de comprendre et non d'avoir un avis. Je comprends les raisons de vouloir ajouter ces jeux à sa collection AES. Ce qui me permet d'avoir un avis. Celui de ne pas être dans ce trip.

Ne pas comprendre empêche par essence d'avoir un avis.

Je m'éChappe vite car avec Chapp, on finit par admettre que 2 + 2 = 5, ce qui est vrai. 2 + 2 = 4... + 1 mal de tête.

Commentaire

• roooh comment ce topic se rempli peu à peu de beaux gosses
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @ Tarma:

Doliprane.

Edit:

@ Setss.:

Dis tout de suite que je suis vieux!

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                          Et bien je ne comprends pas trop
                          Parceque je n'arrive pas a me dire qu'un jeu amateur non officiel puisse etre une belle piece dans une collec
                          Ai je perdu la foi? :(

Mais un jeu amateur non officiel peut-il être une pièce supplémentaire dans une collec?
                          Peut-on le ranger à côté de sa conversion de fight fever?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Une conversion ne peu etre une belle piece de collec mais au moins ca part sur la base d'un jeu officiel sortit en arcade
                            Apres j'ouvre ma gueule mais j'adore les jeux md us arcade blockbuster (double dragon universal soldier)
                            Qui sont boites carton mais surtt pas "licenced by sega" donc bon...

Apres sur neo il y a deja 2 collections distinctes en aes (enfin pour ma part)
                            La 1ere qui se termine avec sengoku 2001 qui represente l'air SNK
                            Puis tous les jeux sorties sous snk playmore
                            Apres on peut tt collectionner et je comprends
                            Donc oui un jeu non officiel peut etre une piece supplementaire d'une collec
                            Mais on ne peux pas dire que ce soit une "belle piece"

Commentaire

• Je jouais volontairement sur les mots, tu noteras que je n'ai pas écrit "belle" dans mon message.

C'est une pièce et c'est a chaque collectionneur (et pas aux cyber-amis d'un superbe forum) de savoir si elle doit prendre place sur ses étagères.
                              La qualité du titre étant peut-être un élément secondaire lors de ce choix.

Après, quelqu'un qui souhaiterait cette pièce dans sa collec sans pouvoir l'obtenir facilement la trouvera belle (à ses yeux à lui)
                              Dernière modification par Neox, 13 novembre 2011, 22h00.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                Apres sur neo il y a deja 2 collections distinctes en aes (enfin pour ma part)
                                La 1ere qui se termine avec sengoku 2001 qui represente l'air SNK
                                Puis tous les jeux sorties sous snk playmore
                                je n'avais jamais pensé à ca...
                                après effectivement, ajouter une pièce de plus à sa collection c'est toujours sympa, et ceux comme moi qui n'ont pas eu la joie de connaitre les jeux SNK à leurs vrais époques avec l'achat des jeux en magasin toussa, c'est un peu se dire "super un nouveau jeu neo geo" et donc on peut aussi connaitre la joie d'une sortie d'un jeu neo en vrai (en tout cas ca vaut pour moi)
                                Dernière modification par batman, 13 novembre 2011, 22h08.

Commentaire

Chargement...
                                X