Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai savoir si un fast striker mvs est à vendre, et à combien.

Commentaire

• Bon, j'ai craqué .

Le jeu a l'air bien plus difficile que dans le premier trailer. C'est rassurant.

Et je trouve aussi les couleurs moins criardes.

pour l'instant.

Commentaire

• à 2'50'', on dirait le boss final de MS 3 .

Commentaire

• Ce boss a comme un petit air de déjà-vu

16 bit forever

Commentaire

• Je viens de me rendre compte qu'on a pas entendu encore les bruitages du jeu.

Commentaire

• last hope dans ce domaine c'était pas brillant.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je suis vraiment conquis par le rendu graphique de la partie shoot'em up.
                Ouah. J'aurais presque souhaité uniquement un shoot avec ce rendu. Mais bon, ils ont déjà fait Fast Striker et Last Hope...
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Putain, ils insistent avec l'aes ici . Oui je parle de ryosaeba, segaddict etc ....
                  Avec toutes les histoires de quenelles sur l'aes, vous auriez dû lâcher ce support et passer au mvs .
                  Encore Adol, je comprends qu'il compte se faire une marge en le revendant sur yahoo auctions parce que si c'était pour jouer, il l'aurait acheté en mvs .
                  Adol aime vendre sur yahoo auctions car il cherche à se venger de l'imposture de sa collect aes qu'il a refourgué . Et oui, le fayot il a compris le premier que sa collect aes était en carton car infesté de convert . Donc, il en a touché aucun mot à personne afin de mieux écouler son matos .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Putain, ils insistent avec l'aes ici . Oui je parle de ryosaeba, segaddict etc ....
                    Avec toutes les histoires de quenelles sur l'aes, vous auriez dû lâcher ce support et passer au mvs .
                    Encore Adol, je comprends qu'il compte se faire une marge en le revendant sur yahoo auctions parce que si c'était pour jouer, il l'aurait acheté en mvs .
                    Adol aime vendre sur yahoo auctions car il cherche à se venger de l'imposture de sa collect aes qu'il a refourgué . Et oui, le fayot il a compris le premier que sa collect aes était en carton car infesté de convert . Donc, il en a touché aucun mot à personne afin de mieux écouler son matos .

J'ai vendu ma collec AES il y a plus de 10 ans, y a jamais eu de faux dedans, non mais
                    Pour ToTC, c'est parce que c'est de la daube, point. Mais si je veux y jouer j'ai mon exemplaire Neo CD à 30€ collector avec spine en dehors de la cello (fallait l'inventer).
                    Revendu mon exemplaire AES, préco 4 mois avant, 1 seul, pas 2, pas 10, 1 seul. Ca s'arrête là (et si c'était un faux ToTC? )
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• et j'ai dans l'idée que t'auras pas envie d'y jouer super souvent
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par fatiguide Voir le message
                        et j'ai dans l'idée que t'auras pas envie d'y jouer super souvent
                        Franchement dans le même genre sur NG (tous supports), je préfère me faire un Magical Drop 3 ou un Puzzle Bobble,c'est clair
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tain ça me brûle les doigt de le préco, les phase de shoot sont super bien foutu je trouve.

Commentaire

• Pareil... et le petite version MVS "du pauvre" m'incite à craquer...

En plus... avec le boycott probable de NCI... Faut placer ses tunes
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Pour la version du pauvre, tu peux même t'acheter un shockbox par la suite .
                              Ensuite, tu attends que la version aes jap sorte et tu demandes à atomikwave qu'il te confectionne un kit insert jap + notice à partir de la version aes jap .
                              Faut bien entendu que le format de l'insert jap soit redimensionné pour le format shockbox .

Allez Atomikwave, au travail, prépares l'imprimante .

Commentaire

• Non mais moi c'est boite en carton ou en loose et pas autrement les jeux Neo Geo
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X