J'aimerai savoir si un fast striker mvs est à vendre, et à combien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast
Réduire
X
-
Putain, ils insistent avec l'aes ici . Oui je parle de ryosaeba, segaddict etc ....
Avec toutes les histoires de quenelles sur l'aes, vous auriez dû lâcher ce support et passer au mvs .
Encore Adol, je comprends qu'il compte se faire une marge en le revendant sur yahoo auctions parce que si c'était pour jouer, il l'aurait acheté en mvs .
Adol aime vendre sur yahoo auctions car il cherche à se venger de l'imposture de sa collect aes qu'il a refourgué . Et oui, le fayot il a compris le premier que sa collect aes était en carton car infesté de convert . Donc, il en a touché aucun mot à personne afin de mieux écouler son matos .
Commentaire
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messagePutain, ils insistent avec l'aes ici . Oui je parle de ryosaeba, segaddict etc ....
Avec toutes les histoires de quenelles sur l'aes, vous auriez dû lâcher ce support et passer au mvs .
Encore Adol, je comprends qu'il compte se faire une marge en le revendant sur yahoo auctions parce que si c'était pour jouer, il l'aurait acheté en mvs .
Adol aime vendre sur yahoo auctions car il cherche à se venger de l'imposture de sa collect aes qu'il a refourgué . Et oui, le fayot il a compris le premier que sa collect aes était en carton car infesté de convert . Donc, il en a touché aucun mot à personne afin de mieux écouler son matos .

J'ai vendu ma collec AES il y a plus de 10 ans, y a jamais eu de faux dedans, non mais
Pour ToTC, c'est parce que c'est de la daube, point. Mais si je veux y jouer j'ai mon exemplaire Neo CD à 30€ collector avec spine en dehors de la cello (fallait l'inventer).
Revendu mon exemplaire AES, préco 4 mois avant, 1 seul, pas 2, pas 10, 1 seul. Ca s'arrête là (et si c'était un faux ToTC?
)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Franchement dans le même genre sur NG (tous supports), je préfère me faire un Magical Drop 3 ou un Puzzle Bobble,c'est clairEnvoyé par fatiguide Voir le messageet j'ai dans l'idée que t'auras pas envie d'y jouer super souvent
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Pour la version du pauvre, tu peux même t'acheter un shockbox par la suite .
Ensuite, tu attends que la version aes jap sorte et tu demandes à atomikwave qu'il te confectionne un kit insert jap + notice à partir de la version aes jap .
Faut bien entendu que le format de l'insert jap soit redimensionné pour le format shockbox .
Allez Atomikwave, au travail, prépares l'imprimante .
Commentaire
pour l'instant.
.

Near Mint Crew
Commentaire