Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande l'attention de ceux qui ont commandé Gun Lord . ( aes et mvs )
    Sur ng.com, comme ng dev team y poste, des gars n'hésitent pas à dire ce qu'il y a à améliorer .

http://www.neo-geo.com/forums/showth...EV-Team/page32

Mais je ne suis pas d'accord avec ce post :

"I don't have any problems with the main character sprite, my only problem is with how the large enemies destruction animation has them 'shrinking' which looks a bit dumb."

Personnellement, quand j'ai vu le second trailer, ce sont des petits détails comme le stretching ( que le gars dans ng.com qualifie comme "shrinking", c'est à dire rétrecissement ) et d'autres choses qui m'ont fait dire qu'il y a eu de l'amélioration par rapport au premier trailer .
    Pour moi, le fait qu'il fait plusieurs styles d'explosion est un + .
    De plus, l'explosion en stretching est très commun sur neo geo .
    Dans la vidéo de dessous , Douglas en parle à partir de 24 min 32 s jusqu'à 25 min 30 s .

http://www.youtube.com/watch?v=NMF6J...4&feature=plcp

Bon, je ne vais quand même pas m'inscrire sur ng.com pour défendre l'explosion en stretching afin qu'ils le laissent dans gun lord . ( sans parler de mon faible niveau en anglais )

C'est pourquoi j'aimerais qu'un gars comme Adol ( ou Chapp etc... ) déjà inscrit là-bas n'hésite pas à défendre cet effet d'explosion .
    Dernière modification par sengoku 2, 15 mars 2012, 17h24.

Commentaire

• le sprite a le 10e de la classe de celui des 2 Turrican, mais comme le reste suit...
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi à propos du sprite . D'ailleurs certains sur ng.com n'hésitent pas à le faire savoir .

Ils ont déjà changé le sprite par rapport au premier screenshot dévoilé .
        Donc, peut-être qu'ils peuvent encore y remédier mais comme la version mvs sort dans pas longtemps, ça remets peut-être en question . A moins que l'update par port usb peut servir à cela .

Sinon, ils ont 4 graphistes maintenant qui devront se charger des futurs jeux . ( sur Gun Lord , la plus grosse partie des sprites a été faite par l'un des frères Hellwig )
        Espérons que si l'implication des 4 graphistes se fait plus grande pour les prochains jeux, ça apporte un nouveau style par rapport aux designs et couleurs .
        A ce propos, le stage de shoot a des couleurs plus " flashy " par rapport au reste du jeu . Ce serait intéressant de savoir qui est derrière ce stage : les frères hellwig ou les nouveaux graphistes .

Commentaire

• Franchement ca casse pas 3 pattes á un canard.

Que l'on ne me prenne pas pour un anti-ngdev vu que j'ai l'habitude de les casser (oui, pour moi, dans ce qu'ils font, TOUT est á chier), mais c'est du niveau 16 bits maximum, et encore ...

Á +300€ la cartouche non merci, je préfere en dépenser 100 pour un Alien Soldier sur MD, et 50 pour un Hagane sur SFC.

Aller, le passage shmup est joli.

Commentaire

• 50 pour hagane c'est mort ...Le CAC 40 est passée par la....

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ok aller 70 (prix egay)

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Franchement ca casse pas 3 pattes á un canard.
                C'est sur que le mieux serait qu'aucun developpeur s'interesse à la Neo et qu'aucun jeux ne sortent....

Envoyé par ILAG Voir le message
                Á +300€ la cartouche non merci, je préfere en dépenser 100 pour un Alien Soldier sur MD, et 50 pour un Hagane sur SFC.
                C'est pas pire que de mettre 1000 Francs sur legend of succes joe, super spy ou spin master ( qui se finit en 20 min) ....
                Dernière modification par neoforever, 15 mars 2012, 22h30.

Commentaire

• déjà il semble y avoir une progression de titre en titre. les stages shoot et last hope c'est le jour et la nuit. là où ça manque de spectaculaire et d'ambition c'est dans les arrières-plans.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je m'apprêtais à faire une réponse objective, mais nan, ça sert à rien.

Juste un truc, oui, le mieux c'est qu'aucun développeur s'intéresse à la Neo, c'est fini la Neo. Faites des apps pour iphone ou Android, vos développements ne valent pas plus et au moins on pourra y jouer n'importe quand:-)

Commentaire

• Tout d'abord, merci adol pour le message sur ng.com .

Ensuite Ilag, si c'est du niveau 16 bits , moi ça me va à condition d'y jouer en bonne condition ( tube cathodique 70 cm à peu près + scanline ) et non sur iphone ou android .
                      Pour la qualité des jeux de la ng dev team et le fait d'acheter sur support mvs-aes et non dc .
                      Voilà mon avis :

La neo est un support qui a débuté en 1990 . Je considère qu'à partir du moment qu'un jeu même s'il sort 20 ans après , s'il a au moins la qualité moyenne d'un jeu d'arcade de 1990 d'un éditeur moyen, alors oui je peux éprouver un peu de plaisir à y jouer . J'avoue que pour Last Hope c'est un peu juste mais Fast striker sur neo geo, pour moi ça le fait .
                      Sur Dc , je n'éprouverais aucun plaisir ( ou un plaisir largement moindre ) à jouer à Last Hope et Fast Striker car ce n'est pas digne d'une dreamcast .
                      Bien entendu, il y a bien des jeux neo qui sont digne de tourner sur dc comme les mslug, motw, blazing etc... (je peux en citer d'autres)
                      Les jeux ng dev team sont à la base développés sur mvs et ont plus de sens à être joué sur le support d'origine . Pour la dreamcast, sturmwind est développé à la base sur DC et là on voit que c'est un produit qui répond + à ce qu'on est en droit d'attendre sur la dreamcast .
                      Ici, je parle + de sensation par rapport au support .
                      Prends Jacky Chan sur pc engine, tu enfourches la hucard sur la coregrafx, tu rentres bien dedans ( univers nec etc...) et tu éprouves un plaisir .
                      Prends le même jeu avec un conversion parfaite sur dreamcast, tu insères le cd rom, ce n'est pas le même plaisir .

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais acheté de jeux ng dev team mais après avoir vu fast striker et donc les progrès, je me suis dit que j'allais peut-être les soutenir . C'est vrai que Gun Lord n'est pas un jeu qui correspond à l'univers de la neo et de l'arcade . ( un mix amiga et console ) Mais tant que la 2d est au moins d'un niveau 16 bits, ça me va .

Sinon, pour ton histoire de iphone, saches que Fast Striker existe sur ce support et cela sera le cas sûrement pour gun lord .

Pour Hagane je l'ai déjà ( très bon ) et pour alien soldier j'y joue déjà sur la cartouche everdrive . Alien Soldier, c'est impressionnant mais un peu dommage que ce soit plus du boss fight .

Commentaire

• Turrican c'est micro mais ça emprunte à Metroid.
                        Pour moi ça ne fait pas aes/mvs parce qu'un jeu aussi ouvert où l'on peut revenir en arrière, parcourir de très gros levels librement, ce n'est pas un gameplay à faire claquer des pièces. Et alors ?

Au moins ils essaient un genre de jeu inédit sur la machine. un clone de metal slug, pour moi ya pas urgence. Si la prochaine fois ils tentent le rpg, why not, ce qu'une équipe amateur a fait avec pier solar sur megadrive prouve que c'est possible.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• C'est ce que je viens dire, bien que ça ne corresponde pas à un univers arcade, ça me va très bien tant que c'est de la 2d au moins d'un niveau 16 bits .
                          La preuve, j'ai commandé ce jeu au format mvs . De plus, 9 stages à explorer ( le stage de shoot, il en parle comme d'un bonus stage, ça reste à voir s'il est comptabilisé dans les 9 stages ou pas ) , ça risque de faire une durée de vie au-dessus de la moyenne .

Et je suis d'accord avec toi, Fast striker a apporté quelque chose dans la ludothèque neo car un manic verticale, ça ne court pas les rues sur mvs . Et un turrican-like, c'est un genre nouveau pour le support .

De plus, c'est de plus en plus rare, ceux qui continue à faire du pixel art .
                          Voilà un bon point en + .

Et leur prochain jeu, c'est un jeu à la ikari warriors .

Commentaire

• Je sais pas si ça va être un stage bonus le niveau shoot vu qu'il semble y avoir un boss à la fin.

Commentaire

• turrican 2 il y avait si je me souviens bien 2 ou 3 stages de shoot juste avant le dernier level.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Pour l'histoire de bonus stage, c'est le gars de ng dev team qui le dit ici :

http://www.neo-geo.com/forums/showth...=1#post3332661

Commentaire

Chargement...
                                X