Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils vont tester le marché de AES avec le releance de fast striker en format AES (ils vont en produire que 65) si le résultat est concluant, ils investiseront plus la prochaine fois, au cas contraire, ont risque pas d'en revoir d'aussitôt.

Ils ont aussi annoncé que leurs prochain jeux sur le quelle ils planche en mettra plein les yeux et que le programmeur avait fais beaucoup de progré côté programmation.
    Dernière modification par kogami, 20 mars 2012, 08h30.
    16 bit forever

Commentaire

• Désole chacha, je me suis planté il y en a 60 selon leur Facebook

par contre c'est mort pour le moment ou pour de bon les mvs comme last hope pb et fast strikers ? en aes je ne sais pas mais mvs il y a un intérêt à limiter la prod ?
      Pour le moment, j'ai l'impression qu'ils font deux version une LE et une regular, la version LE est 100 euros plus chère que la regular.

Je pense que si tu veux last hope ou Fast, il faudra attendre leur prochain jeu.

Sinon, pour la sorti du mal aimé "Last Hope pink bullet" en AES, voila la réponse que j'ai eu :

Hi,

we start pre orders of Last Hope Pink Bullets AES directly after we
      shipped Fast Striker AES. The release of LHPB AES is planned for September.

Best regards,
      Timm
      Dernière modification par catharsis, 20 mars 2012, 11h18.

Commentaire

• Bon j'ai craqué ce matin, jeu commandé
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• En Aes , je présume ?

Commentaire

• Oui en JAP, il revient à 451€ fdp in
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Bon j'ai craqué ce matin, jeu commandé
              Je sens que je vais te suivre dans pas longtemps
              16 bit forever

Commentaire

• Arrêtez de me foutre la pression.

Commentaire

• Moi, j'ai pris en mvs LE parce que je n'ai pas beaucoup de patience .

Envoyé par kogami Voir le message

Ils ont aussi annoncé que leurs prochain jeux sur le quelle ils planche en mettra plein les yeux et que le programmeur avait fais beaucoup de progré côté programmation.
                  Comme le stage de shoot a été ajouté dernièrement durant le délai de finition, on peut y voir à travers ce stage, un autre style avec des couleurs plus chatoyantes . Peut-être que pour ce stage, les 4 nouveaux graphistes y ont participé .
                  En tous les cas, cela serait bien de leur faire passer le message pour leurs futurs jeux à propos d'un meilleur choix des couleurs .
                  Personnellement, dans mon mail je n'ai pas hésité à faire cette remarque en disant que les joueurs neo sont plus réceptifs à une palette de couleurs plus vives comme c'est la cas dans le stage de shoot .

Je parle bien de choix des couleurs car grâce au logiciel GIMP qui comptabilise les couleurs, j'ai pu voir que le nombre de couleurs affichées correspond bien à ce qui se fait généralement sur le support .

Commentaire

• Si des joueurs veulent se faire entendre, il y a ce topic ou "Timm Helwig" participe et donne son avis sur les remarques.

http://www.neo-geo.com/forums/showth...EV-Team/page33
                    16 bit forever

Commentaire

• NG Dev Team

Shipping starts on 26th.
                      lundi, à 11:07

Commentaire

• Yeahhhhhhhhh
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• MVS je suppose.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• J'en peux plus, j'en dors plus la nuit, je veux y jouer !

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              MVS je suppose.
                              je pense oui. La version LE doit être la première à partir.

Commentaire

• Chacha, je pense que tu seras parmi les premiers à le tâter car je pense qu'ils vont envoyer par date de commande . Ils ne vont pas envoyer les 60 mvs LE d'un seul coup dès le 26 mars . Cela se fera au fur et à mesure .
                                Et quand tu vois que l'envoi se fait entre 10 et 12 jours, c'est clair qu'il y a encore un peu d'attente .

Commentaire

Chargement...
                                X