Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast
Réduire
X
-
Envoyé par sengoku 2 Voir le messageVidéos de gun lord ici :
http://www.youtube.com/user/westtrade96/videos
Pas encore vu mais il y a beaucoup à visionner .
Et son site ici :
http://akihabaraarcade.blogspot.fr/2012/04/gunlord.html
Commentaire
-
C'est beau un jeu AES qui sort en 2012, mais c'est franchement une belle merde !King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
Envoyé par neoforever Voir le messageOui d'ailleurs je trouve que c'est un peu tot pour tout détaillé comme ça, une vidéo avec 2 ou 3 stages de 4 ou 5 min suffit amplement
La il y a quasi tout, meme la fin du jeu c'est dire
Commentaire
-
Le stage 2 est un clin d'oeil a Pink Bullet ^^ ...
Vivement juillet que l'AES arrive histoire de tester ce R2 Neo ^^
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageCertains passages du jeu possèdent même un rendu JAMAIS égalé dans aucun autre jeu low-res
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageJoues-y d'abord.
Maintenant je peux comprendre que certains l achete pour le cote collection, mais c est tout.King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageSi on commence a devoir fouiller des mondes immenses et mettre 2 heures pour finir le jeu, alors on s'eloigne du concept. Pour moi.
Commentaire
-
Envoyé par prodrifteur75 Voir le messageCe jeu n a pas d'ame,
C'est déja pas si mal...
Parce que franchement, pensez à en faire des versions MVS de nos jours, c'est déja signe que ces gars la sont des fans absolus.
Maintenant, mon post n'apporte rien de neuf, j'en conviens.Dernière modification par neoforever, 09 avril 2012, 22h33.
Commentaire
-
Still aurait presque un côté amusant.
Allez, c'est ma petite tournée du soir. Pas trop fatigante en plus.
Et pour un débat épique. Énorme. Crucial.
Envoyé par Still Voir le messageApres pour ce qui est de la soit disant attente des joueurs, tu dis que personne ne serai intéressé de voir débarqué un RPG sur NEO mais pourtant on est un bon paquet à qui ça ferai sacrement plaisir de pouvoir jouer à Samurai Shodown RPG au format cartouche que ce soit AES ou MVS.
Et ceux qui l'adulent ne le font surtout pas parce que c'est un jeu licencié Samsho. Mais bien parce que c'est un RPG sur Neo. Et qu'un RPG, les fans de Neo en rêvent tous.
Cette généralisation est ridicule ? A peu près autant que "tu dis que personne ne serai intéressé"... puisque je ne l'ai pas dit. Ni écrit.
Envoyé par Still Voir le messageJe maintiens que Magician Lord avais lui aussi un petit coté exploration bien sympa et qu'il ne fais absolument pas tache dans la liste des jeux NEO, bien au contraire c'est un incontournable au même titre que tout les jeux que tu cites.
J'ai dit que Magician Lord faisait tâche dans la ludothèque Neo ? Où ça ? Eclaire-moi stp.
Envoyé par Still Voir le messageEn gros pour toi si Gunlord était sorti sur une autre console ça aurais était un bon jeu mais comme il est sorti sur NEO et que sur NEO on a pas l'habitude de jouer à "ce genre de jeu" du coup il est pas terrible
J'appel ça raler pour raler.
Où ai-je dis que le jeu était mauvais ? Où ai-je fait ce raccourci ?
Où ai-je fait le lien entre support et qualité du jeu ?
Le lien entre genre habituel du support, attendu par les fans et genre inhabituel du sport, qui peut perturber les fans, oui, clairement.
Avant de sortir les smileys fatigués et balancer d'emblée un procès d'intention, je pense qu'il serait bon de correctement lire mes posts.
En fait, Still, soit tu réponds sans lire (mais en interprétant). Soit tu m'as tout simplement confondu avec quelqu'un d'autre.
Envoyé par fatir Voir le messageANgI- nous sommes vieux, donc peu importe le support, ce qui compte c'est le jeu (et que le perso réponde bien)
Et n'oubliez jamais que seul mon avis compte
Le même jeu sorti sur PC, on en aurait jamais entendu parler. A peine + sur le XBLA.
Envoyé par KuK Voir le messageOui enfin en arcade des jeux de platteforme et d'exploration il y en a, je me souviens de Black Tiger notamment (et ou dans mon souvenir il etait tres tres long)
Tu y rejoues vite fait ou je dois développer ? A moins que je ne me trompe de titres ?
Parce que pour moi et de mémoire, tu enchaînes 100 niveaux à scrolling majoritairement vertical. Ou tu trucides les ennemis en masse, accompagnés d'un accolyte secouru et de quelques potions magiques.
Métroid a été cité au départ, tout comme Turrican. Magician Lord et Black Tiger aurait le même côté exploration pour vous ? Is this serious ?
A part ça oui, des jeux de tous types en arcade, on en trouvera. De tous types sur Neo, je ne pense pas.
Plus globalement, autant que vous soyez au courant, j'en ai pas grand chose à carrer de ce jeu.
Mais j'aime ces quelques pages. Tant quelques fans auto-déclarés de la Neo s'improvisent en porteurs de la bonne parole, connaisseurs et guides de la pensée universelle au nom de la communauté.
J'ai affirmé depuis le début que je comprenais certains fans, c'est-à-dire les joueurs historiques de la Neo. A ce qu'ils puissent être perturbés sur le genre et l'allure globale de ce jeu, plutôt inhabituels pour la Neo.
C'est à peu près tout, me semble-t-il.
Et si ça suffit à certains membres (qui ne connaissent pratiquement pas plus le jeu que moi, en fait) pour prendre ça comme une attaque universelle des fans de la Neo, ou surtout comme une critique envers le travail des développeurs indépendants de ce type, c'est bien dommage.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
Lolesque l'exploration dans Black Tiger.
Tu y rejoues vite fait ou je dois développer ? A moins que je ne me trompe de titres ?
Parce que pour moi et de mémoire, tu enchaînes 100 niveaux à scrolling majoritairement vertical. Ou tu trucides les ennemis en masse, accompagnés d'un accolyte secouru et de quelques potions magiques.
Ta description me fait penser à Magic Sword .
Commentaire
Commentaire