Envoyé par chacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast
Réduire
X
-
Arghhh !!! Un bug !!!
Je savais déjà qu'il y avait un bug, le jeu "freeze" au premier niveau quand on utilise l'arme verte, d'où la version 1.2 à venir.
http://www.youtube.com/watch?v=sNy98AaNRhQ
Et bien même chose pour moi mais au niveau 8. J'espère que cette version 1.2 arrive bientôt et corrige tout ces "petits" bugs ...Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside
Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
Flippers: Harley Davidson Bally
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageEt les gars qui s'occupent des moules pour les boîtes dures, ils sont sur un gros projet ou pas ?
En tout cas je suis sur un projet boîte dure avec un autre membre mystérieux de ce forum.
Bientôt je créerai un topic à ce propos, mais cette phrase m'a donné envie de lacher la nouvelle un peu en avanceNear Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Envoyé par fatiguide Voir le messageJe savais pas qu'ils faisaient fabriquer les boîtes dures (c'est ce que je comprends dans cette phrase).
En tout cas je suis sur un projet boîte dure avec un autre membre mystérieux de ce forum.
Bientôt je créerai un topic à ce propos, mais cette phrase m'a donné envie de lacher la nouvelle un peu en avance16 bit forever
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageTu les as prévenus pour ton bug au niveau 8 ?Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside
Commentaire
-
Réponse rapide de la part de NG DEV TEAM:
"Hello,
thanks for the head up. It's the same bug like in Stage 1 and it's fixed
in 1.2
1.2 will be released towards the AES release.
- Timm"
Et donc la mise à jour pour MVS aussi ?Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside
Commentaire
-
Envoyé par Jorgio Voir le messageEt bah...
J'espère qu'ya aussi un port USB sur les versions AES !
C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils ne l'ont pas proposé pour les versions AES.
Faut espérer que personne ne trouve d'autres bugs car l'AES sera en version 1.2.
Commentaire
-
Envoyé par kogami Voir le messageVous avez essayé de reproduire les même boites à l'identique que ceux de SNK avec le petit clapet et tout ou bien elles seront légèrement différentes ?Near Mint Crew
mes pcb's sont vertes
Commentaire
Commentaire