Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouah une semaine d'avance pour les PCB.... Mais qui as dit qu'ils étaient en retard?

Oui c'est pas drole

Commentaire

• Ça sent bon l'annonce Mercantile pour la bonne tenue de la prévente d'XYZ ...
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Par contre il n'y a plus de news concernant la sortie de Last Hope Pink Bullet pour la version AES.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
          The Gunlord AES PCBs arrived from the factory 1 week earlier than expected.
          Ils comptent comme la SNCF : le train arrive à 8h35 au lieu de 8h mais n'as que 5min de retard, car ils savaient que le train arrivait 30min plus tard que prévu...

Commentaire

• Lentement mais surement.

Current production schedule: 2012-10-15

Game development: 100% completed (same as MVS)
            Game PCB/hardware development: 100% completed
            Cartridge shells/Game box order: 100% completed
            Cartridge shells/Game box payment: 100% completed
            Cartridge shells/Game box shipping to warehouse: 50% completed
            Cartridge shells/Game box shipping to Germany: 0% completed
            Cartridge PCB order from PCB factory: 100% completed
            Cartridge PCB production from PCB factory: 100% completed
            Programming cartridge PCBs: 100% completed
            Designing artworks for AES insert: 100% completed
            Designing artworks for AES stickers: 100% completed
            Printing AES booklet: 100% completed
            Printing AES inserts: 0% completed
            Printing AES stickers: 0% completed
            Building/assembling AES carts: 0% completed
            Shipping AES carts: 0% completed
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Moi je dis, tous ceux qui ont facebook, aller les pourrir sur leur page perso. Tout les posteurs sur leur page postent en leur sucant la bite pour je ne sais quelle raison. Ca va leur faire le cul. Tant qu'ils verront qu'ils ne risquent rien, ils vont continuer leur teasing á deux balles.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                Moi je dis, tous ceux qui ont facebook, aller les pourrir sur leur page perso. Tout les posteurs sur leur page postent en leur sucant la bite pour je ne sais quelle raison. Ca va leur faire le cul. Tant qu'ils verront qu'ils ne risquent rien, ils vont continuer leur teasing á deux balles.
                À deux balles ? Plutôt à 500 boules, non ?

Et puis c'est excellent, faire du teasing après avoir encaissé l'argent.

Commentaire

• oui je viens de laisser un message d'amour sur leur putain de page de mes burnes.
                  Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• En gros, le jeu va être livré avec 1 an de retard?
                    Remarque, ils s'en foutent, d'après ce que j'ai pu comprendre, le gros du chiffre d'affaire se fait sur la dreamcast?
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• oui, un an, j'ai pas compté, je me demande même si on les aurait pas dépassé les un an. Mais la question c'est surtout, est-ce que les jeux vont être livrés, vu d'ici.

J'imagine que oui mais franchement, je serais même pas surpris dans le cas contraire.
                      Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Pour la date, tu peux toujours vérifier la date de prélèvement sur ton compte, mais ça risque de te faire mal.

Envoyé par fatiguide Voir le message
                        oui je viens de laisser un message d'amour sur leur putain de page de mes burnes.
                        Qu'est-ce que t'as mis comme message ? Fais chier ce con de fessebouque, ras le bol de ce site. Pour voir leurs pages, faut se connecter. Venez, venez, adhérez à notre concept, on est gentil, faut juste qu'on gagne plus d'argent . Font chier.
                        Dernière modification par chacha, 21 octobre 2012, 12h00.

Commentaire

• non mais je m'en fous de la date, j'ai pas du tout envie de vérifier.

mais sinon voilà le message que j'ai laissé :

Hello, on your website, the production schedule is currently : 2012-10-19.
                          Last time i had a look it was on the 15th october. Well, i just don't get it...

I have preordered, that is paid, for a gunlord and a fast striker game but it was very long ago, so is there a way you could at least say when we will receive these games ?

It shouldn't be that difficult, so I just don't get it why you continuously put the release date of. At least, I think we deserve an explanation right ?

Honestly, I don't mind waiting, but if I have to wait that long I guess you should at least announce WHY on your website, instead of announcing that I can preorder another game, or writing down that schedule that is always changing, not to mention that I'm supposed to wait two more months for fast striker after I receive gunlord.

I mean, come on.

I'm just expressing the feeling of many people right now, thanks for your comprehension.
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Et voila leur réponse:

Hello,

thanks for contacting us.

Sorry for the misunderstanding. "production schedule" is a wrong choice of words from our side.
                            The date just indicates the time when we changed the detailed production status list below.

The reason for the delays are the shells and snapcases. The container on is on the way from Japan, as soon as it arrives and we got the shells/cases shipped to our place we start building and shipping of the games. It's currently scheduled for the next 4 weeks. Shipping by container freighter itself only takes a week. But customs processing / authority clearance in each country takes 2-3 weeks, as we have ten thousands of shells in the container that need to be checked by authorities.

Once we have those shells in stock, all future AES games can be produced within 8 weeks after the game development is completed. There won't be anymore ridiculous delays like that.

It takes roughly a month to build and ship all Gunlord AES cartridges. We will produce and ship parallel. After that we schedule Fast Striker AES.

Regarding announcing a new game (NEO XYX), we understand that it's bad style, but we are a company and operation always needs to continue. Standing still is not an option for us.

Thanks for understanding.

- Timm
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• un Commerce de coquillage ?
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Money never sleeps.

Commentaire

Chargement...
                                X