Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Money never sleeps.

Gordon gekko crew

Commentaire

• NEOX a dit :

Et voila leur réponse:

Citation:

Hello,

thanks for contacting us.

Sorry for the misunderstanding. "production schedule" is a wrong choice of words from our side.
      The date just indicates the time when we changed the detailed production status list below.

The reason for the delays are the shells and snapcases. The container on is on the way from Japan, as soon as it arrives and we got the shells/cases shipped to our place we start building and shipping of the games. It's currently scheduled for the next 4 weeks. Shipping by container freighter itself only takes a week. But customs processing / authority clearance in each country takes 2-3 weeks, as we have ten thousands of shells in the container that need to be checked by authorities.

Once we have those shells in stock, all future AES games can be produced within 8 weeks after the game development is completed. There won't be anymore ridiculous delays like that.

It takes roughly a month to build and ship all Gunlord AES cartridges. We will produce and ship parallel. After that we schedule Fast Striker AES.

Regarding announcing a new game (NEO XYX), we understand that it's bad style, but we are a company and operation always needs to continue. Standing still is not an option for us.

Thanks for understanding.

- Timm

ça me parait cohérent (sans les excuser bien sûr).
      Dernière modification par chacha, 22 octobre 2012, 15h06.

Commentaire

• Moi ils n'ont jamais pris le temps de me répondre :/

Tu me diras, ils ne m'ont peut-etre pas senti "client".

Commentaire

• Moi, je remarque que chacha m'a mis en ignoré
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            Moi, je remarque que chacha m'a mis en ignoré
            Non, non, non

Quand j'ai voulu quoter ton message, je n'avais pas le message répondu. Je corrige de ce clavier mon erreur (malade) .

Commentaire

• L'histoire du container qui mets un mois pour arriver c'est déjà l'excuse qu'ils ont sortie plusieurs mois en arrière quand on leur avait demandé pourquoi cela mettait autant de temps.

Donc c'est un peu facile de ressortir la même excuse.

Commentaire

• Ils parlent de 10.000 boites attendues..... vont donc faire des jeux pour les remplir, ces 10.000 boites...... Dans 10 ans, on aura doublé nos collections .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                  Ils parlent de 10.000 boites attendues..... vont donc faire des jeux pour les remplir, ces 10.000 boites...... Dans 10 ans, on aura doublé nos collections .
                  Tu m'etonnes, à 150 exemplaires par jeu, ça va en faire des jeux

Ceci étant, j'imagine qu'ils visent à l'avenir les 500 exemplaires pour un jeu, objectif réalisable en cas de "super jeu"...Pour l'instant c'est pas le cas, on as le droit à "bon jeu", voir "moyen bon"
                  Dernière modification par neoforever, 22 octobre 2012, 18h14.

Commentaire

• ça fera peut-être baisser le prix de leurs jeux aussi, d'en vendre plus.

Commentaire

• Je parie plus sur l'augmentation de la marge dans un tel cas.

Commentaire

• cette homme n'a pas la foi.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• cet homme n'a plus de foie.

Commentaire

• Cet homme fait de bonnes remarques des fois.
                            Dernière modification par neoforever, 22 octobre 2012, 19h31.

Commentaire

• Et en plus, je suis de bonne foi

Bon, j'arrête là, c'est la dernière fois .

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X