Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle finition sous les manches

Commentaire

• Moi , je le trouve beau!
      Kicth c'est vrai mais dans la thematique de gunlord

Commentaire

• Envoyé par nesmo Voir le message
        C'est bien kitsch comme les vieux t-shirt de métal qu'on trouvait sur les marchés dans les années 80.
        c'est trop ça

Commentaire

• Disons qu'on ne pourra pas aller au boulot avec ou alors sous un bleu.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

• Bon je suis navré de faire le pas content, mais on est fin 2012 et on a toujours pas de date pour le Gun lord AES sensé sortir y'a 1 an donc je voudrais demander à toute la bande (Chahid et tout les autres) s'ils veulent que je contacte la team pour avoir quelques renseignements ou finalement on attend tranquilement?

Commentaire

• J'adore le côté MANOWAR de ce T-shirt : il me le faut pour aller au Hellfest l'année prochaine.

Commentaire

• je leur ai fait part de mon mécontentement une fois déjà, donc je dirais d'attendre.

j'ai confiance, je pense qu'il va finir par arriver

-= Le déni =-
                Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Livraison apparemment prevu pour Janvier ... Dixit leur commentaire sur Facebouque ... Par contre y a pas marquer l'annèe ^^
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Comme sur les yaourts quoi

Bon, ben ca donnerait "que" 16 mois d'attente, wahou!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est quand même lourd, là.

16 mois, pfffff. Faudrait qu'ils fassent un geste commercial sérieux pour s'excuser, style un rabais sur leur prochain jeu pour tous ceux qui ont attendu autant. J'ai attendu 8 mois pour ma version, alors le double alors que le mvs est sorti .

Commentaire

• On dirait une histoire à la Madoff ...Genre precommandez XXY pour financer Gunlord et ainsi de suite ...Tout ça avec l'excuse suivante : avec David G , rien n'est jamais facile ... On attend toujours les boîtes .....

Commentaire

• oui je suis à la limite de demander un remboursement, ça sent tellement l'arnaque cette histoire c'est ouf

edit : sur leur page :
                          "Gunlord AES is still on tracks, currently the plastic parts are stuck in customs. It's a container full with 40.000 plastic pieces, sorting this out takes some time. All other parts are completed and on stock. We expect shipping of the carts to start in January."

janvier. mouaaaaiiiiis
                          Dernière modification par fatiguide, 15 décembre 2012, 09h45.
                          Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• et là, je vois sur leur site que le prix de gunlord AES est passé de 439 (si je me trompe pas) à 499.

Si quelqu'un y comprend quelque chose, pourquoi le prix a-t-il augmenté alors que le jeu est sold out ?
                            Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• pour nous faire croire que le retard >1 an est en fait un tarif préférentiel de pré-commande.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Cool ... Je viens de recevoir un mail d'expedition pour Mon Gun AES ^^
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X