Bon je suis navré de faire le pas content, mais on est fin 2012 et on a toujours pas de date pour le Gun lord AES sensé sortir y'a 1 an donc je voudrais demander à toute la bande (Chahid et tout les autres) s'ils veulent que je contacte la team pour avoir quelques renseignements ou finalement on attend tranquilement?
16 mois, pfffff. Faudrait qu'ils fassent un geste commercial sérieux pour s'excuser, style un rabais sur leur prochain jeu pour tous ceux qui ont attendu autant. J'ai attendu 8 mois pour ma version, alors le double alors que le mvs est sorti .
On dirait une histoire à la Madoff ...Genre precommandez XXY pour financer Gunlord et ainsi de suite ...Tout ça avec l'excuse suivante : avec David G , rien n'est jamais facile ... On attend toujours les boîtes .....
oui je suis à la limite de demander un remboursement, ça sent tellement l'arnaque cette histoire c'est ouf
edit : sur leur page :
"Gunlord AES is still on tracks, currently the plastic parts are stuck in customs. It's a container full with 40.000 plastic pieces, sorting this out takes some time. All other parts are completed and on stock. We expect shipping of the carts to start in January."
janvier. mouaaaaiiiiis
Dernière modification par fatiguide, 15 décembre 2012, 09h45.
Commentaire