Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatiguide Voir le message
    Il serait peut-être temps de leur faire un petit récapitulatif de notre commande groupée non ?

    Histoire qu'il y en ait pas un qui se fasse baiser, vu comme cette histoire a été gérée je me dis que ça va forcément arriver si on revient pas à la charge.
    +1 ... pour Gunlord & fast striker... avant que malheureusement leur PC plante ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • J'aimerais bien leur commander des snapcases neuves.
      Vous pensez qu'ils en vendront à l'unité ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • A partir du moment où il est dit qu'ils vont d'abord envoyer les jeux sans boîte, ça m'étonnerait qu'ils en vendent en plus de ça à l'unité.

        Mais bon, sait-on jamais
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • Pour ceux qui gerent la commande, j'ai changé d'adresse depuis, ça a été validé ?

          Commentaire


          • Validé oui dès lors qu'on a passé la commande une première fois mais il est pas trop tard pour leur faire un récapitulatif en précisant le changement d'adresse pour une des commandes. D'ailleurs, je crois bien que eux-même avaient précisé qu'il serait pas mal de leur redonner toutes les infos.

            Je crois que c'est Segaddict qui avait géré les échanges de mail, je me trompe peut-être.

            En tout cas Mpatard, ton avatar est vraiment chouette
            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • On n'a pas fini de rigoler. Moi, j'vous l'dis

              Commentaire


              • Pour info, changeant d'adresse prochainement, j'ai fait mon changement d'adresse dimanche au travers du formulaire de contact, le lundi matin j'avais la confirmation du changement d'adresse et la commande modifiée. Ils sont donc réactifs en cas de questions sur les commandes... et heureusement vu l'argent qu'ils ont reçu.
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • Prévenez par mp les gars pour la suite de l'affaire, on passe pas toujours içi
                  J'avais déjà demander de leur envoyer un mail de protestation içi même mais personne n'avait donner suite, je veux bien renvoyer un mail mais il faudrait que quelqu'un qui puisse le rédiger dans un anglais nickel pour leur demander carrément une ristourne pour l'attente. Même si j'y crois pas , cela permettra qu'ils ne nous oublient pas et qu'ils soit vigilants lors de la livraison.
                  Pour ce qui est de Mpatard ( Segaddict leur avait envoyé un mail mais je peux leur renvoyer avec celui là si tu le veux ).


                  Quelques infos :

                  Je leur avait payé le premier jeu Gunlord (6704 EUR pour 16 jeux) le 25/10/2011 avec un mail envoyé 08h08.


                  On 25.10.2011 08:08, chacha ryo saeba wrote:
                  ok
                  I just pay the order Neo Geo fans for 16 games Gunlord (3 USD and 13
                  Japanese), I am sending you a mail with the 15 addresses where to send
                  each game (note there are two games that will have the same address) .
                  Thank you to confirm receipt of payment and mail, and confirm serial
                  numbers allocated to us.
                  Thanks.


                  Avec les adresses



                  Réponse le jour même de Timm à 11h36 :

                  Hi,

                  okay confirmed. Thanks for the order.

                  Best regards,
                  Timm



                  Le deuxième Fast Striker (4918 € pour 12 jeux) a été réglé le 02/02/12 a 11:41 :

                  On 02.02.2012 11:41, Chahid wrote:
                  I just pay the group order for neogeofans.com
                  in your adress paypal sales@ngdevteam.com..So, finally we buy 12 Fast
                  Striker AES (5 Euro/US and 7 Japanese).

                  As stated in your last email, for participants of the previous group
                  order you said a price of 409€ shipped, 419€ for the others.
                  So (11x409) + (419) = 4918€

                  To conclude, you will find in this mail the 11 addresses where to send
                  each game ( there are two games that will have the same address like
                  gunlord group order).
                  Thank you to confirm receipt of email and payment.

                  Thanks.

                  Avec les adresses


                  Ce qu'il a répondu a 13h37 le même jour:

                  okay got it, thanks!

                  - Timm


                  Voila si quelqu'un peut me faire un mail assasin s'il vous plait, il faut les marquer pour qu'il soit vigilant sur la livraison.
                  J'ajouterais les adresses a l'envoi. Donc si on pouvait stipuler dans le mail le changement d'adresse de Mpatard.

                  Merci d'avance.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Mpatard aura peut-être encore déménagé d'ici 2016.

                    Commentaire


                    • Très probablement

                      Commentaire


                      • Ok personne :(

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Dear NG: DEV,

                          Please, go fuck yourself.

                          Truly yours.

                          Ryosaeba.



                          Y'a qu'a demander
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • J'aime ... n'oublie pas " Son of bitch".

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Dear NG : Dev,

                              you're the king of the quenelle .
                              Thanks to DavidG, you dug so deeply on the "fions" of the players that i have to
                              give you the quenelle d'or 2013 .

                              Commentaire


                              • Par exemple:

                                Dear NG: DEV team,

                                We bulkordered your 2 last AES titles back in 2011 & early 2012, respectively:
                                - Gunlord AES on October 25th 2011, 16 carts (3 US/EURO, 13 Japanese ones), paid right away by Paypal,for a total of 6704€
                                - Fast Strikes AES on February 2nd 2012, 12 carts (5 US/Euro,7 japanese), for paid right away by Paypal,for a total of 4918€

                                We've been your biggest fans since your beginnings, ordering about 6-8 Last Hope AES carts on first release, most of us buying your Dreamcast releases...we really appreciate your work, but an 18 months wait is quite unacceptable.
                                So far, you have our 11622€ in our hands, first payment now being in your hands for A YEAR AND A HALF!
                                Even placed at a low 3% rate, that's around 523€ we lost because of such wait.

                                We are perfecty aware about the whole process that delayed those releases, the David G. story, the missing shells, the german customs, etc.. We are.
                                But, honestly, those are problems that can occur in any business, and the customers shouldn't be the people to pay for those mistakes.

                                Then, once the games are well received within our respective homes (which i really hope would be within the next weeks, at least for Gunlord, but we don't expect to have to wait up to 2014 for Last Striker AES!),
                                Would you make a commercial gesture to some of your loyal customers?
                                It could be a partial refund (even 5% would be nice), a discount on your next AES title..We're open-minded about it.
                                But the lack of communication from your side, and keeping our money for so long, without any kind of retribution, is quite hard to accept.
                                We're talking about 11.622€, that's not a little amount.
                                Please consider it.

                                Regards,
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X