Envoyé par batman
Voir le message
"Nan mais ca faut oublier, ca existe pas en langue humaine, ca se dit pas."
Ok, c'est pas une critique perso de mon email, c'est pour les allemands.

"C'est comme lui faire penser "vous me niquer mais comme je suis un bouffon"
Ok, là aussi c'est les allemands qui sont critiqués. Woké.
Peu importe après tout, si tu trouves ma réaction déplacée, et si Ilag m'a mal compris ou si j'ai mal compris Ilag, mais le seul qui ai bougé son cul, ben c'est moi.
Je propose un mail diplomate pour tenter d'obtenir quelque chose, parce que si on leur dit clairement que ce sont des fils de pute, des baltringues qui ne tiennent pas les délais, l'email il va direct au panier, tu penses bien qu'ils ne vont pas nous répondre.
Bon, visiblement, selon Ilag et RyoSaeba, le but c'est de menacer, de foutre la pression, quitte à menacer de dire du mal d'eux partout sur tous les forums, ok, pas de souci, je reformule.
Même si c'est évident qu'on n'obtiendra rien d'eux en leur présentant les choses ainsi.
C'est même l'inverse, à la lecture de ce genre d'intentions, je pense même qu'ils seraient tenté, lors de l'expédition globale du Gunlord, de nous les envoyer en dernier, pour nous faire les pieds.
Je sais bien qu'ici on a tendance à insulter gratos, à flammer pour rien et surtout n'éprouver aucun remords sur son comportement, mais dans le business international avec des menaces de ce genre, tu n'obtiens généralement rien de bon comme ça.
Et encore moins des anglo-saxons ou des germaniques, qui n'ont pas du tout ce type d'approche dans le business.
Vous avez les 2 types d'email, prenez celui que vous voulez.
Commentaire