Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    [...] Bla bla [...]
    En tout cas, merci tout de meme pour ton mail qui es tres diplomate, bien écrit, tu assures pour ça. Pour tes réactions exagérés par contre... (tu vois je sais rester diplomate, puisque tu te plaignais que je t'insultais la dernière fois)
    Ecoute, sa première phrase c'est :
    "Nan mais ca faut oublier, ca existe pas en langue humaine, ca se dit pas."

Ok, c'est pas une critique perso de mon email, c'est pour les allemands.

"C'est comme lui faire penser "vous me niquer mais comme je suis un bouffon"

Ok, là aussi c'est les allemands qui sont critiqués. Woké.

Peu importe après tout, si tu trouves ma réaction déplacée, et si Ilag m'a mal compris ou si j'ai mal compris Ilag, mais le seul qui ai bougé son cul, ben c'est moi.
    Je propose un mail diplomate pour tenter d'obtenir quelque chose, parce que si on leur dit clairement que ce sont des fils de pute, des baltringues qui ne tiennent pas les délais, l'email il va direct au panier, tu penses bien qu'ils ne vont pas nous répondre.

Bon, visiblement, selon Ilag et RyoSaeba, le but c'est de menacer, de foutre la pression, quitte à menacer de dire du mal d'eux partout sur tous les forums, ok, pas de souci, je reformule.
    Même si c'est évident qu'on n'obtiendra rien d'eux en leur présentant les choses ainsi.
    C'est même l'inverse, à la lecture de ce genre d'intentions, je pense même qu'ils seraient tenté, lors de l'expédition globale du Gunlord, de nous les envoyer en dernier, pour nous faire les pieds.

Je sais bien qu'ici on a tendance à insulter gratos, à flammer pour rien et surtout n'éprouver aucun remords sur son comportement, mais dans le business international avec des menaces de ce genre, tu n'obtiens généralement rien de bon comme ça.
    Et encore moins des anglo-saxons ou des germaniques, qui n'ont pas du tout ce type d'approche dans le business.

Vous avez les 2 types d'email, prenez celui que vous voulez.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      je critique seulement son attaque sur ilag qui n'a pas lieu d'être
      C'est pas vraiment une attaque, mais disons que plutot une énieme victimisation de sa part, du genre "on lui en veut". C'est pas le cas Adol je te rassure. J'ai pas acheté les jeux, ne leur acheterai jamais, mais il se trouve que ca me gonfle peut etre meme plus que les spoliés eux memes cette histoire, y a qu'á voir les messages que j'ai laissé sur ce topic les concernant, ainsi que sur leur FB depuis 6 mois voire plus.

Bref, Adol, comme je te l'ai dis moi meme "j'ai peut etre pas utilisé la bonne formule pour reprendre le point ...", donc pas la peine d'en rajouter une couche derriere avec un "pas la peine d'etre désobligeant" tout moisi quand j'ai déjá fais un pas vers toi en me tenant responsable de l'incompréhension que tu as eu. Note bien qu'á aucun moment quiconque a remis ton texte ni tes intentions en question. Fin de l'histoire.

Commentaire

• En tout cas, on aura a priori nos gunlord dans 15 jours.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Yes, but...

Dear customers,

after a long wait we finally can announce the release week of Gunlord for AES.

We start shipping in the week of 22th-26th April!

We will ship the game in an alternative box and later ship on our costs the SNK snapcases with insert.

We got made a nice custom box similar to the old style cases SNK used for NEOGEO AES.
          We will be able to show pictures next week in our shop and on Facebook.

We will also show the exact content of the delivery including the bonus material we added as a small compensation for the wait time.

If your address has changed in the waiting period please contact us, with your new address and order number. We need to manually change the address in your order.

Best regards and sorry for the long wait,
          NG: DEV. TEAM.
          Florilège de critiques passionnées :
          http://www.archaic.fr

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
            je peux faire le meme en allemand si ça aide
            Chiche

Commentaire

• Oui je l'ai reçu aussi mais je compte l'envoyer malgré ça, j'ai rajouter un "refund money back " c'est tout...

Donc je pars sur ça, ça vous va ?

Dear NG: DEV team,

We bulkordered your 2 last AES titles back in 2011 & early 2012, respectively:
              - Gunlord AES on October 25th 2011, 16 carts (3 US/EURO, 13 Japanese ones), paid right away by Paypal,for a total of 6704€
              - Fast Strikes AES on February 2nd 2012, 12 carts (5 US/Euro,7 japanese), for paid right away by Paypal,for a total of 4918€

We've been your biggest fans since your beginnings, ordering about 6-8 Last Hope AES carts on first release, most of us buying your Dreamcast releases...we really appreciate your work, but an 18 months wait is quite unacceptable.
              So far, you have our 11622€ in our hands, first payment now being in your hands for A YEAR AND A HALF!
              Even placed at a low 3% rate, that's around 523€ we lost because of such wait.

We are perfecty aware about the whole process that delayed those releases, the David G. story, the missing shells, the german customs, etc.. We are.
              But, honestly, those are problems that can occur in any business, and the customers shouldn't be the people to pay for those mistakes.

Then, once the games are well received within our respective homes (which i really hope would be within the next weeks, at least for Gunlord, but we don't expect to have to wait up to 2014 for Last Striker AES!),
              Would you make a commercial gesture to some of your loyal customers?
              It could be a partial refund (even 5% would be nice),or a refund money back ..We're open-minded about it.
              But the lack of communication from your side, and keeping our money for so long, without any kind of retribution, is quite hard to accept.
              We're talking about 11.622€, that's not a little amount.
              Please consider it.

Regards,

ps: Could you please confirm the change of address of "M...blabla" the new is

Blablabla

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bien.

Mais je remplacerai les "please" par "thanks", c'est un chouya plus exclamatif dans le contexte.

Sinon :

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                ps: Could you please confirm the change of address of "M...blabla" the new is
                Nan c'est M'bala M'bala.

Commentaire

• Sauf que moi, je veux pas de "refund money back"... Je veux le jeu!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    C'est pas vraiment une attaque, mais disons que plutôt une énieme victimisation de sa part, du genre "on lui en veut".
                    Tu voudrais dire qu'Adol est sioniste ?

Commentaire

• @Ilag: Tu vois le mal partout ....C'est pour ça que je t'aime grand fou

Envoyé par Neox Voir le message
                      Sauf que moi, je veux pas de "refund money back"... Je veux le jeu!
                      Non mais tu crois vraiment qu'ils vont nous rembourser .....
                      Lis les derniers messages seulement pour le faire chier et espérer être traiter plus rapidement ( avant les autres) et en plus si on a une réduction sur le prix payé...Pourquoi pas ?
                      Maintenant quand je vois le mail ou ils nous envoient le jeu en deux parties.
                      Moi je t'avoue que je serais pas contre un remboursement.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Dear customers,

after a long wait we finally can announce the release week of Gunlord for AES.

We start shipping in the week of 22th-26th April!

We will ship the game in an alternative box and later ship on our costs the SNK snapcases with insert.

We got made a nice custom box similar to the old style cases SNK used for NEOGEO AES.
                        We will be able to show pictures next week in our shop and on Facebook.

We will also show the exact content of the delivery including the bonus material we added as a small compensation for the wait time.

If your address has changed in the waiting period please contact us, with your new address and order number. We need to manually change the address in your order.

Best regards and sorry for the long wait,
                        NG: DEV. TEAM

Mieux vaut tard que jamais
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

Commentaire

• First test of our upcoming wooden MVS LE cart shells. Those will be first used for NEO XYX MVS LE.
                          Pictures don't do them justice, they look, feel and smell amazing .

The design itself is not final yet, we would love to hear some feedback on those .

Commentaire

• J'adore
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C'est eco-responsable ! Pas de fumée néfastes quand tu les brûles.

Commentaire

• KUK, oui ça ira bien dans ta Game ROOM dans le Quercy .
                                C'est roots et ça doit être posé à côté des vinyls et de l'Amstrad CPC .

Commentaire

Chargement...
                                X