Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier screen de SvC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier screen de SvC

Tout est dans le titres..

http://www.athena.t2u.com

http://www.neo-arcadia.com

j'ai hate perso !!
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Comme je l'ai dit sur ton forum, ce sont des personnages CvS en shot, donc ça sent le fake à 3 km

Commentaire

ouais, c'est un complot athena web et neo-arcadia, sur a 100% c'est quand meme le 1er avril, faut pas l'oublier... mais bravo pour le boulot les gars, c'est deja sur www.snk-capcom.com
      Dernière modification par geese, 01 avril 2003, 10h35.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

MDR si c'est un poisson d'avril je la trouves de tres mauvais gout

Commentaire

c koi c persos bidons tirés de capcom vs snk, heuresement ke c du pipo...
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

et pourkoa ça ne serait pas vrai d'abord ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bravo! je dis bravo à FISTOU qui merite sont boulot de graphiste.

Je dois dire que je me suis bien fais avoir, mais ça c'est parsque le boulot de ce saloupio de FISTOU est très bon. n'ompèche que ça nuire à la crédibilité des deux sites.

"Sacré français", comme disait l'autre.

Tien pour conclure savaient vous que dans SNK VS CAPCOM CHAOS, selon NEO-ARCADIA et ATHENAWEB, il y aura:

PS: je n'aime pas les poisson d'Avril, je trouve ça pueril, ridicule, et c'est une mauvaise habitude occidental. Chewbakka-X-Pow n'a jamais aimer les blague du CLUB DOROTHEE, et encore moin celle de NEO-ARCADIA (le site des newbies et feignasses fouteurs de poisson d'avril pas drole ) et de ATHENAWEB (le site des gros nerd joueurs de CHIBI baston ), sans rancun j'espère .
              ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
              http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
                MDR si c'est un poisson d'avril je la trouves de tres mauvais gout
                pas de tres bon gout, t'as pas d'humour toi ou quoi ? triste sir ? ben tu ferais mieux de t'abstenir de web aujourd'hui, car tu risque d'en croiser d'autres des poissons d'avril

Commentaire

Amis de NEOGEOFANS, prennez les torches et les fourches, et allons bruler ces impies qui osent rire de choses aussi sérieuses que SNK VS CAPCOM - SVC CHAOS.
                  ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
                  http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                    et pourkoa ça ne serait pas vrai d'abord ?
                    les persos viennent de cvs et apparement un decors vient d'un stage bonus de sfa3...
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

les persos on le voit DIRECT que c'est du capcom vs SNK...

j'ai pas marché du tout..

mais bon c'est justifié vue la date d'aujourd'hui

mais bon votre blague originalité = zero...

Commentaire

trop laides ces photos

Commentaire

Provient du message de geese

pas de tres bon gout, t'as pas d'humour toi ou quoi ? triste sir ? ben tu ferais mieux de t'abstenir de web aujourd'hui, car tu risque d'en croiser d'autres des poissons d'avril
                          je m'attendais a celle-la moi j'ai marcher sur toute la ligne(malade) des que g j'ai vu kaeda nouveau perso de SvC... sur le coups j'etais aux anges... (mais j'avais oublier quel jour on etait?!) je faissais pas allusion a tous ca j'etais vraiment deg sur le moment...

Commentaire

ok, la je comprends mieux ta reaction, remarque j'aurais eu la meme si j'avais pas ete sur mes gardes... et si y'avait genjuro dans les persos annoncés mon enthousiasme m'aurait trompé

Commentaire

genjuro ? tres bien c noté, j'appelle playmore tt de suite !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Chargement...
                              X