vous pensez qu'il va enfin y avoir du nouveau sur le site ? y'a une fenetre de login et ça parle de beta, me demande quand ça va rouvrir, y'a quelqu'un qu'a chopé des renseignements là dessus sur le forum avant que ça ferme ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tiens y'a mot de passe chez snk-capcom !
Réduire
X
-
ah ouais merde :( pas de blem, s'il faut le refaire j'en suis a nouveauProvient du message de Fist Of Legend
merdeeeeeeee, me dites pas kon as perdu notre super topik "potnaouakeske" ? :(
bon va falloir rassembler les troupes a nouveau !
rocco, my name is rocco geese

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Chewee, petit conProvient du message de chewbakka-x-pow
ça serait pas plutot MONTARO GEESE ???
au fait, y'a rien pas une new sur svc chaos aujourd'hui ? on est jeudi pourtant y devrait y avoir un petit quelque chose chez playmore :(
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
alors la semaine prochaine je vous predis pour l'update de playmore :
- annonce de l'edition ps books de Viewpoint et nam75
- mise a jour de la page officielle SVC chaos avec une seule rubrique accessible, la WIP avec...... rien dedans pour le moment !
- peut etre l'annonce d'un partenariat avec SEGA, CAPCOM, NAMCO, NINTENDO, SAMMY, ARIKA, KONAMI, CAVE, PSIKYO, VISCO, BANPRESTO, TAITO, ALFA SYSTEM, GREV, SUNSOFT pour la mise au point d'un nouveau systeme arcade !
ps : il se peut qu'1 ou plusieurs de mes predictions soit erronés a cause de champ electromagnetiques causés par des bombardements intensifs en Irak et qui ont tendance a perturber mes boules (de crystal of course)Dernière modification par Fist Of Legend, 03 avril 2003, 20h30.
Commentaire

Commentaire