Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des combines pour dégotter une borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des combines pour dégotter une borne

Voilà j'ai contacté quelques vendeurs de machine à café et les bornes qu'ils me proposent, tournent autour de 150 euros. Je voulais savoir s'il valait mieux que j'aille faire la tournée des cafés ds l'espoir de trouver moins chère. Avez vous des combines à me donner afin de mieu m'aiguiller ds mes recherches ?
    merci !
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

oui il y a la
    http://www.newgames.tk/
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

merci je connais déjà mais c bcp trop chère pour moi en plus les frais de port n'arrange rien.
      Si quelqu'un à des adresses interressantes du côté de bordeaux ou des landes ???
      Father yoZe...

Commentaire

tu vas sur http://www.pagesjaunes.fr ou tu mattes ton annuaires à la rubrique : JEux de Café et tu trouveras ton bonheur !

150 euro c'est un excellent prix, si avec tu as un jeu c'est encore mieux !

Commentaire

Demain j'ai rdv avec un vendeur de jeux de café, il n'a pas voulue me donner le prix ni les spécificitées de sa borne, il m'a juste dit que ct une borne avec connectiques jamma et à cassette (parlait-il de mvs ?!?).
          Bref sa sent pas très bon mais je vais quand même yaller, auriez vous des conseil à me donner ? Sur quel prix dois je marchander, que dois je regarder ? Aidez moi siouplait, j'ai pas envie de me faire carotte.
          Merci !

sinon j'ai trouvé un marchand qui me vend une borne jeu tel à connectiques jamma, écran 25 pouces pour 1500 balles, sa vaut le coup ? et 1800 balles avec un écran 29 pouces
          Father yoZe...

Commentaire

ya personne pour m'aider ?
            Father yoZe...

Commentaire

Bon déjà mets toi en tête que les mecs lachent pas nécessairement leur matos comme çà, et que pour eux le vendre c'est parce que çà rapporte plus du tout. Ensuite l'argent que tu vas leur filer çà seras pour eux du bonus normalement. Donc essayes d'en lacher le moins possible de jouer le pauvre etc... Tu peut aussi lui dire que tu reviendras le voir de temps en temps si c'est pas trop cher ses jeux.

"cassettes" normalement c'est les mvs.

Une borne 25 ou 29 pouces c'est bien, mais faut que l'écran soit encore en bon état de marche, donc fait lui mettre en route la borne puis discute un moment avec lui pour voir la chauffe de la borne au bout de 15 minutes par exemple. Essayes TOUS les boutons de la borne, joueur de gauche et de droite, si tu ne veux pas de monnayeur çà feras moins cher normalement, rapelle lui bien que c'est pour toi à la maison, surtout pas pour exploiter. Si le monnayeur est encore en Francs ta borne à pas tourné depuis plus d'an, donc test bien à fond !!!

Demandes lui si le système de "Dégoss" > démagnétisation de l'écran, marche encore et qu'il te montre où on l'active, et qu' il le fasse. Demandes lui comment marchent les réglages rgb de la borne.

Si la borne à une ou plusieurs tâches à l'écran et que le dégoss ne les enlève pas, ne prends pas cette borne, l'écran est tout magnétisé.

Si tu prends un slot MVS, il te faut 4 boutons par joueur (et que les boutons ils les as branchés lui, pas que tu as à le faire), plus un bouton sélect (pour changer de cartouche quand tu as un slot 2 4 6) et un bouton start par joueur.
              Si tu as un slot mvs 2 4 6 essaye chaque port cartouche.

Pour les hauts parleurs, il faut une borne stéréo si tu prends un slot mvs stéréo.

Essayes de savoir si tu peut avoir une garantie de quelques mois au pire un mois en cas de surprise.

Pour la livraison si il peut te livrer un soir genre tu lui donne un coup de main si tu peut pas prendre la borne dans ta caisse.

Sinon et dans tous les cas je te conseille de proposer un prix toi même au gars et pas lui en demander sinon des fois il peut te sortir un :

"Le Art of Fighting là ? Bah je vous le fait à 1000FF "

Commentaire

Merci bcp wario, j'ai noté tt ça sur un bout de papier et je vais tacher d'apprendre ma leçon pour demain.

J'ai quand même peur que le gars soit incapable de me renseigner en profondeur sur la borne, vue comment il me la décrivait au tél, sa n'avait pas l'air d'un grand connaisseur.

Sinon pour mon 1er prix, je compte lui en proposer 80 euros et je ne compte pas dépasser 170 euros.

J'oubliais, qu'est ce que je fais si le gars n'a pas de jeu ? je peux tester la borne sans jeu ?
                Dernière modification par yoZe, 04 avril 2003, 20h57.
                Father yoZe...

Commentaire

J'ai jamais vu d'exploitant n'ayant pas de jeu... toutes façons faut tout tester à fond, si tu peut rien tester, achète rien. Euh 80 Euro la borne, je suis pas sûr que çà le fasse rire, commence à 100.

Si le gars peut pas te renseigner en profondeur sur la borne c'est pas un exploitant. Sinon fait le tour des exploitants de ton coin tu n'es absoluement pas pressé. Ici, il y en à 10 dans les Pyrénées Orientales, donc dans le coin de Bordeaux, beaucoup plus peuplé, il doit y en avoir plus.

Commentaire

frwarmoi qadn je lis ça ça me donne trop envie de me mettre au mvs et partir en expedition indiana jones chez les exploitants de mon coin.

en fait je suis pro cd à fond, mais ne vous inquiétez pas, si j'en avais les moyens, je tournerais aussi au mvs:

je dirai meme que je sauterais des la 1e bonne occaz' pour m'y mettre

une borne, c'est mon trip depuis tout petit, alors bon
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

le côté bidouille et restauration m'attire bcp puis c un rêve de gamin de pouvoir possèder une borne ds sa piole. Jme vois déjà sur kof96 sans loading avec un putain de joystick : le pied !
                      Father yoZe...

Commentaire

moi aussi ca me dit vachement tout ça, mais c chaud, fo connaitre plein de truc pour pas se faire niquer apparemment ...

quand on achete une borne à 150 euros, y'a plus qu'a acheter des jeux MVS ? ou y faut encore rajouter des trucs ? Ce sont les cartes que vous appellez "jamma" qui font tourner les MVS ? me semble pas, mais bon, chuis pas sur. Ca soule d'etre newbie serieux

Commentaire

Une borne c'est cablé au standard jamma.
                          tu as une fiche, avec des trucs dessus.
                          Sur ces trucs soit tu branches une PCB (plaque de composants)
                          soit un slot mvs, qui est juste une PCB bien spéciale, ou tu peux rajouter des jeux dessus.

Une borne c'est quand meme sacrément resistant, a 1000balles avec une bonne jamma, vous prenez pas trop de risques.

Voila, parole d'escro oldies

Commentaire

ok dac, donc une borne + le slot mvs on doit pouvoir s'en tirer dans les 300 euros il me semble. Bien cool ça, pour le prix d'un aes on peut jouer en mvs

Commentaire

jeux arcades aux standard JAMMA =

connectables sur connecteur jamma
                              (attention il existe du jamma+ qui a plus de pattes)

ensuite sur ce super connecteur JAMMA
                              tu peux y brancher :
                              - slot MVS

- Console NAOMI 1-2

- Console G-Net
                              - Console STV
                              - Jeux Jamma (pas de console)
                              - etc ...

en gros, tu as soit un "solt/console" ou tu plug des cartouches, soit un jeu jamma ou ya tout sur la carte : jeu+console

Pour les prix, c klr que 1000 frcs pour une borne en état de marche avec 1 jeu c cooly comme price
                              Merci a hikaru pour la pub ^__^
                              et pis bah on a aussi des bornes type jeutel 25 pouces écran rotatif + 1 jeu jamma à 165€ T.T.C

voilouuuuuuu

Areuh, j'ai 4 ans
                              Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                              Neo ayato Nantes
                              Forum NeoAyato

Commentaire

Chargement...
                              X