Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieillies consoles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vieillies consoles

Allez faire un petit tour sur jeuxvideo.fr , rubriques vieilles consoles....

Je ne savais pas que la Neo cartouche se négociait 600 euros et que les Final Fight 2 était un jeu majeur sur cette machine
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Ouais sur les dates et les prix il est complet à la ramasse.

Commentaire

ptain j'trouve pas ses topics à ce mec là, mais il est vraiment puissant

Commentaire

heu entre nous ... fo pas etre tres malin pour allée sur jeux vidéo point comme :-/

Commentaire

bah tu sais quand on s'ennuit c tjs rigolo *c'est la ps2 la meilleure !! nan c la gc !!! nan c la xbox !!! vos gueules les petits, neogeo rulezzzz*

Commentaire

les gens sont débiles ils savent mème pas que des consoles comme la neo geo, la nec ou la dream et la sat existent, et ils bavent tous dèrriere le dernier final fantasy oubien FIFA et les 2 ou 3 jeux décent qui sortent sont abbaissé inhumainement (des revues qui donnait 4/10 a last blade sur dream parce-que "c'est vraiment moche" et les couleurs sont fades!!!
            Le futur hors de la neo geo et de la NEC et dream est de la merde!!! (ces consoles sont encore belle et bien vivantes, ont sors encore des jeux mème sur pc engine!!!)
            The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec vous deux

Commentaire

je suis pas dans cette vague de paris latino (je sais mème pas ce que c'est!)
                je sais seulement que les trois mellieures maison de jeux (Sega,SNK,hudson SOft) on crée les mellieures consoles qui soillent existée mais personne ne les connais, peut'ètre que si quelc'un jouait a ces consoles il pourrait les apprecier parce-que elles 'apportent des choses que aujourd'hui seulement les jeux sega et d'autres rares exeption savent apporter : l'amusement!!!
                Je ne me suis jamais amuser autanto que sur des jeux neo , pc engine ou dream et saturn!!!!
                C'est pas les graphisme qui font un jeux!!!!!
                Le seul "nouveau" jeux qui vaut la peine aujourd'hui est Panzer Dragoon Orta!!!!!
                Que je ne vais pas acheter vus que j'ai encore le Panzer Rpg a finir (ca c'etait un RPG, pas les debile fantasy X qu'il y a maintenant!)

Commentaire

Dj_k-spleen tu tiens exactement le meme discours que les débiles qui ne connaissent pas les anciennes machines, mais à l'envers. L'as tu seulement essayé le FFX avant de dire n'importe koi ? C'est sur qu'une ps2 n'est pas aussi bien armée qu'une md ou une saturn, c'est sur aussi que c'est un produit marketting qui vend que par son nom, mais c'est aussi sur qu'il y a d'excellents jeux dessus, tres prenant, meme s'ils n'arrivent pas à la cheville d'un shining force. Au fait, tu parles de vieilles machines, mais tu commence à la pc engine et saturn, t'en oublie pas un peu beaucoup ? et des meilleurs de surcroit. Et au fait, nintendo tu connais ? Ils font pas partis des grands qui ont apporté bcp aux jv au meme titre que sega, snk et hudson ? Pfff franchement ces extrémistes, qu'ils soient d'un coté ou d'un autre ils n'ont jamais un discours 100% cohérent

Commentaire

ben SEGA a quand meme fait de super machines, et des jeux vraiment excellents

Commentaire

D'accord il y a beaucoup de personnes qui trouve que final fantasy est un jeux prenant mais franchement on passe tropo de temps a regarder les persos qui parlent entre eux et a regarder de FMV!!!

Bon chaq'un a ses gout et ses couleurs!

Si on voulais continuer le discours des jeux on peut dire que pour les shoot 2D personne n'en fait des si beau comme Treasure et Psikyo, sauf peut'ètre SNK et encore!!!

Namco persos j'aime pas tellement, mis à part le magnifique Soul Calibur, je trouve qui frime un peu trop depuis qu'ils se sont fait un paquet de fric avec le "premiers" jeu de tag! (tous le monde y a cru, sa ce voit que Kizuna existe en seulement 4 exemplaire en US!!! )

Personellemet je trouve que toutes les consoles on des bons jeux, faut juste les connaitre et les trouver (panzer RPG en euro sur Sat il faut vraiment courrir!!!) autrement on se contente de ce que l'on trouve à la Fnac et on s'ammuse comme on peut!!!
                      (harry potter vous avez jamais éssayer? il est plutot simpa comme jeux, débile, mais assez amusant!!!)
                      POur maintenant j'ai finis, je crois que s'est un peu désordre mais bon...

Commentaire

Provient du message de Dj_k-spleen
                        Personellemet je trouve que toutes les consoles on des bons jeux, faut juste les connaitre et les trouver (panzer RPG en euro sur Sat il faut vraiment courrir!!!) autrement on se contente de ce que l'on trouve à la Fnac et on s'ammuse comme on peut!!!
                        Ouais, bah Panzer RPG on le trouvait en FNAC hein...

C'est sur si t'es un de ces gars qui s'appercoivent que c'est bien 3 ans après...

Commentaire

ok Dj_k-spleen, voilà un discourt plus raisonnable c sur qu'a ffx y'a bcp bcp bcp bcp de parlote, mais une fois que t'as passé tout ça, c'est vraiment interessant de gonfler ses persos, chercher les boss cachés et tout et tout, m'enfin, fo aimer

et panzer RPG il etait pas un peu dur à trouver, meme à la fnac ? il faisait parti des derniers jeux de la sat non ?

m'enfin bon, Treasure rulez de toute facon j'aime trop leurs jeux à eux

Commentaire

Chargement...
                          X