Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Treasure of the Caribbean
Réduire
X
-
Quel jeu en plastotc !
Commentaire
-
C'est moi le 74!Envoyé par gege4 Voir le messageLe numéro 74 est un collector , l'insert est tamponné NGF au dos.
Je l'ai reçu avant hier, je suis tellement deg' pour la qualité du bouzin (même si ma boite n'est pas defoncée), et comme je sais que la boîte a déjà vendu sur le marché japonais à des prix de tox', ben autant que ca soit moi!
Juste un exemplaire cela dit, mais là bas c'est le premier qui dégaine qui gagne (voir les space fantasy zone pce, les nightmare busters etc)
On dira que ca paiera le préjudice physique pour mes yeux d'avoir pris les photos!
Dernière modification par Adol, 08 février 2012, 07h50.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
C'est pas une nappe, c'est le dessous de la planche à repasser de ma femmeEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageun jeu laid, un insert laid, une boite laide qui rendent cette nappe jaune a fleurs laide ma foi fort jolie

Il ne mérite pas mieux!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
74 c'est la classe.
Je crois que c'est le n° de mon B2B
Commentaire
-
Et encore les Fatal Fury Special en "superbe" état pour 25 000 JPY ..Envoyé par Adol Voir le messagemais là bas c'est le premier qui dégaine qui gagne (voir les space fantasy zone pce, les nightmare busters etc)
http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f111890859
Edit : Ah, le n° 74
Edit 2 : Ah, encore le n° 74Dernière modification par Takou, 08 février 2012, 22h26.
Commentaire
-
-
Ma critique pour ceux que ça intéresse.
Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
c'est un jeu de merde ta perdu un peu ton temps la...Envoyé par Vidok Voir le messageMa critique pour ceux que ça intéresse.

fait nous une critique de Gunlord une fois dispo
Commentaire
-
Nan mais on sait que Vidok/Archaic est "en partenariat" avec NCI
Ca n'empêche que dans son test il a été plutôt honnête sauf le "Treasure of the Caribbean est un petit jeu plutôt agréable" qui méritait un "Treasure of the Caribbean est un petit jeu plutôt moyen".
Sinon moi je le félicite d'avoir fini le jeu... Il n'a jamais été remis dans ma console depuis le 1er test
Par contre, y'a pas un truc a débloquer quand tu finis le jeu vidok? Me semblait qu'en time attack y'avait une case vide (je suis carrément pas sur de moi
)
Commentaire
-
car tu es un homme de goutEnvoyé par Neox Voir le message
Sinon moi je le félicite d'avoir fini le jeu... Il n'a jamais été remis dans ma console depuis le 1er test
et accessoirement un hetero2riche
Commentaire
-
Ce sera très certainement fait.Envoyé par nnnns Voir le messagefait nous une critique de Gunlord une fois dispo

Nan mais dans ma critique, je suis honnête hein. NCI n'a aucun droit de regard dessus avant sa parution et le partenariat n'est là que pour symboliser les bonnes relations que nous avons.Envoyé par Neox Voir le messageNan mais on sait que Vidok/Archaic est "en partenariat" avec NCI
Ça n'empêche que dans son test il a été plutôt honnête sauf le "Treasure of the Caribbean est un petit jeu plutôt agréable" qui méritait un "Treasure of the Caribbean est un petit jeu plutôt moyen".
Par contre, y'a pas un truc a débloquer quand tu finis le jeu vidok? Me semblait qu'en time attack y'avait une case vide (je suis carrément pas sur de moi
)
J'ai donc honnêtement passé du bon temps sur Treasure of the Caribbean, puisqu'il m'a occupé plusieurs soirées depuis sa sortie. Là, de tête, je ne saurais pas te dire pour le Time Attack, je regarderai ce soir. Par contre, il y a une case bloquée en Versus, une case permettant de choisir Diabolito en personnage jouable. Je me suis posé la question des trucs à débloquer après avoir éteint la console : le jeu ne sauvegarde pas l'avancée. Ou je n'ai pas trouvé comment.
Sinon, aujourd'hui, je publie la petite interview que m'ont accordé les gars de NCI. Pas d'annonce fracassante (je préfère prévenir, des fois qu'il y en ait qui espèrent des infos exclusives sur les prochaines releases...), encore qu'il y a du teasing... mais surtout une explication sur Treasure of the Caribbean.Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
vous avez rien compris les gars TOTC c'est une merveille de gameplay, une revolution pour la NEO, ça se joue avec Wiimote et en dansant.

Commentaire