Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le test de SNK VS CAPCOM MOTM et neogeopocket.net

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le test de SNK VS CAPCOM MOTM et neogeopocket.net

Bonjour,

Fini l'exclu Le test de SNK VS CAPCOM est désormais en ligne sur mon blog à cette adresse :

http://retrogames.over-blog.com/arti...-73850073.html

Si NGF en a besoin pour une future section Neo-Geo Pocket, qu'un modo n'hésite pas à me contacter
    Dernière modification par Robby, 24 mai 2011, 06h27.

Je ne connais pas les jeux pocket mais en tout cas test très plaisant à lire.

Super boulot

Commentaire

salut

tred sympas ton article

par contre il y a deja des site/forum sur la NGPC, souvent abandonné ou moribond en ce moment, pourquoi ne pas t'associer plutôt que de refaire la même chose ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
        salut

tred sympas ton article

par contre il y a deja des site/forum sur la NGPC, souvent abandonné ou moribond en ce moment, pourquoi ne pas t'associer plutôt que de refaire la même chose ?
        Excellente question Kuk, j'aurais sans doute du me la poser avant de payer le nom de domaine

Commentaire

C'est presque plus agréable à lire ici que sur ton forum.
          La couleur de fond et la couleur de police peut-être ?

Commentaire

Test très agréable à lire!

Merci de partager ça!

Commentaire

Juanito - Docteur ès NGPC - approuve ce test !

Commentaire

Je me suis véritablement régalé à lire un test d'une telle qualité.

Un test de qualité pour un jeu qui ne l'est pas moins. Les captures d'écran aux couleurs chatoyantes y cotoient un texte au phrasé envoûtant.

Excellent.

Commentaire

Je ne vais pas tenter de paraphraser ce que vient de dire Tarma.
                  Beau boulot.

... Red ...

Commentaire

Merci beaucoup pour ces compliments

J'ai eu pas mal de taff, surtout en ce qui concerne les screens, qui ont tous été pris à coups de "imprécran"
                    Je suis content que ça plaise !

La taille de police a été augmentée sur neogeopocket.net, la lecture y est plus facile maintenant. Mais pour en revenir aux collaborations, j'y suis complètement ouvert car je sais trop bien ce que c'est que de bosser complètement seul. Ca serait d'ailleurs sympa si le boss ouvrait une section "Tests Neo-Geo Pocket" sur NGF !
                    Dernière modification par Robby, 14 mai 2011, 08h09.

Commentaire

Beau boulot, je ne connaissais pas le jeu et ce test a une super profondeur.

2 remarques :

- Le Blade Art sera l'occasion de diriger Jubeï (de Samurai Shodown) lors d'un entraînement spécial qui invite le joueur à trancher des poupées de paille. Les poupées surgissent aux quatre coins de l'écran et le rythme devient vite effréné.

D'après la photo et ton explication, il semblerait que ce soit la réplique du bonus stage de Samurai Shodown 1, tu peux le préciser, d'ailleurs je pense (mais pas sûr du tout) que seul SS1 (dans la série SS) a eu le droit à un bonus stage sur Neo Geo AES/MVS.

Ptite faute : penser -> pensé
                      "Encore une fois, tout est penser pour le gameplay et adapté au support."

Commentaire

Envoyé par anzymus Voir le message
                        Beau boulot, je ne connaissais pas le jeu et ce test a une super profondeur.

2 remarques :

- Le Blade Art sera l'occasion de diriger Jubeï (de Samurai Shodown) lors d'un entraînement spécial qui invite le joueur à trancher des poupées de paille. Les poupées surgissent aux quatre coins de l'écran et le rythme devient vite effréné.

D'après la photo et ton explication, il semblerait que ce soit la réplique du bonus stage de Samurai Shodown 1, tu peux le préciser, d'ailleurs je pense (mais pas sûr du tout) que seul SS1 (dans la série SS) a eu le droit à un bonus stage sur Neo Geo AES/MVS.

Ptite faute : penser -> pensé
                        "Encore une fois, tout est penser pour le gameplay et adapté au support."
                        Merci ! C'est rectifié

Commentaire

Trés bon test et plaisant.

Tu l'as bien dit : ce jeu est une tuerie et c'est sans nul doute le meilleur jeu ngp!

Commentaire

Chargement...
                          X