Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magical Drop V sur PC (et Ghost Lop ??)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magical Drop V sur PC (et Ghost Lop ??)

Bon je veux juste donner un peu plus de visibilité à cette info posté par Neox sur le topic des jeux PC... car bon Magical j'adore, ca me fait plaisir de revoir ce jeu en "HD" !

Mais surtout on dirait qu'en plus de Magical, ce jeu reprend Ghostlop, du moins c'est la conclusion a laquelle je viens quand je vois les images :

C'est quoi à votre avis un cross-over niveau puzzle ? 2 façons de jouer différentes, 2 jeux différents...
    Dernière modification par marsupouse, 08 juillet 2011, 13h54.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

J'en pense que les Américains parlent énormément dans leurs vidéos, sans jamais laisser au spectateur le temps de voir correctement.

Et que ça doit être un jeu où on peut jouer à la Ghotlop ou à la Magical Drop.

Commentaire

Le "commentateur" le dit clairement (à partir le 1:50) : on peut choisir entre jouer "Magical Drop style" ou "Ghostlop style" !

Il dit d'ailleurs que Ghostlop n'est jamais sorti...
      Il ne connait visiblement pas la release Neo·Geo (même si non officielle)...

Il dit aussi que ça sortira sur Steam et sur consoles. Il ne dit pas vraiment lesquelles, mais on peut supposer que ce sera sur PS3 et Xbox 360 vu qu'il dit qu'il y aura un mode online.
      Il y aura aussi du multi à 4 en simultané !!

Sortie prévue sur PC en Septembre pour mois de 10$
      Sur consoles en automne...

Commentaire

J'aime bien, et en plus, c'est toujours sympa un nouveau Magical Drop.
        Easy baby!

Commentaire

Wahoo, ça a l'air bien cool, super joli.

Commentaire

Merci Juanito j'ai trouvé la video après et l'ai regardé sans son...

C'est qd mm terrible que Ghostlop ressorte en HDremix... pas mal pour un proto abandonné

Le mélange des 2 styles ca doit qd mm être bizarre et dur à équilibrer !

Commentaire

Intéressant surtout que pour moi Magical Drop et Money Idol sont les meilleurs puzzles qui soient. Par contre j'ai du mal avec la 2D en HD la mes yeux aiment vraiment pas... préfère mes gentils pixels de mon slot MVS et ma bonne vielle 2D à l'ancienne.

PS : si des mecs sont chaud pour du versus sur magical drop 3 sur 2DF... j'ai bien envie d'y rejouer depuis que j'ai eu l'occasion d'y jouer contre des gens qui savaient un peu jouer au dernier Stunfest.

Commentaire

Pour ceux qui ont pas snipé, ça vient de sortir sur Steam.

Par contre gaffe, il a des soucis....
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est vraiment bizarre cette "injection" de Ghost lop dans Magical... Je reste sur le fait que ca sera dur a équilibrer ce genre de match.
                  En plus tu as le mode Ghost lop quand tu choisis le perso "Bruce"... je trouve ca... bizarre (bis)

Commentaire

Merci pour la niouze (même si je l'attends plutôt sur 360).

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Par contre gaffe, il a des soucis....
                    Heu, apparemment, ça craint un max même.

Sprites aren’t the only thing I miss. The speed of characters and the progression of a match feels off in Magical Drop V. Everything is sluggish compared to the blazing fast Magical Drop 3. Having to constantly click the Xbox 360 joystick left and right feels awkward after a while, since your character doesn’t smoothly move when you hold in a direction. These are things most players won’t notice or even mind, but any Magical Drop fan will take note right away. Magical Drop is a game where you want to zone out during an intense match. Due to the lackluster design and broken AI, that never seems to happen in Magical Drop V.

I frequently found myself losing matches with an A+ score and winning with a D. The AI is all over the place. Some early matches were incredibly tough (on Normal), while later matches where a cinch. It all just seems like dumb luck, unlike early Magical Drop games where you’d need to put some serious practice in to beat the game on a quarter. The hardest thing you’ll encounter in Magical Drop V is Bruce, who puts up a heck of a fight. Maybe Ghostlop players will dominate the online lobbies, after all.

Commentaire

testé sur Gamekult
                      http://www.gamekult.com/jeux/test-ma...09489t.html#pc
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                      X