Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux Neo unreleased

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces jeux Neo unreleased

Voici un lien vers un petit site avec images et et présentation de ces titres qui ne sont pas sorti.

Bang Bang Busters a vu le jouril y a quelques mois, Ghostlop il y a quelqus années. On parle d'une prochaine sortie de Last odissey ici et là

Qu'en pensez vous ? Ce garou "special" m'intrigue vraiment

http://www.neogeoprotos.com/puzzle.htm
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Aaaaaaahhhhhh le rêve. Si qqun me sort ce jeu, là je paierai 450 euros sans réfléchir !

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      Voici un lien vers un petit site avec images et et présentation de ces titres qui ne sont pas sorti.

Bang Bang Busters a vu le jouril y a quelques mois, Ghostlop il y a quelqus années. On parle d'une prochaine sortie de Last odissey ici et là

Qu'en pensez vous ? Ce garou "special" m'intrigue vraiment

http://www.neogeoprotos.com/puzzle.htm
      On en a déjà parlé du garou special.

Commentaire

Lien ?
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Ça peut se faker sous mugen pour le Garou Special. J'y crois moyen.

Commentaire

J'arrive pas à retrouver le lien.

Commentaire

Moi ce que j'aime c'est lire que le jeu était prêt à "70 ou 80%"

Franchement, biensur... il est même sorti "pas fini" sous l'appellation MOTW, il restait les 20% d'ajout pour obtenir MOTW 2
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=7455

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                  Ça peut se faker sous mugen pour le Garou Special. J'y crois moyen.
                  Perso j'y ai jamais cru, surtout ces images là.

Donc bon.

(en même temps je ne suis pas le gars le plus optimiste qui existe )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Et si je te dis qu'il est possible de jouer à KOF XIII sur iMac et qu'en plus c'est avant l'annonce officielle du jeu sur console, t'y crois ?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Et si je te dis qu'il est possible de jouer à KOF XIII sur iMac et qu'en plus c'est avant l'annonce officielle du jeu sur console, t'y crois ?
                      moi je dit MP! (pour moi bien sur)

Commentaire

Envoyé par Dion Diakis
                        NEO POOL MASTER - SAURUS 1997
                        If people are interested in unreleased games, even as pre-Alpha, and if demand is serious, NeoGeoFreak will release and share this neogeo trackball game to the public on AES format "AS-IS" for collection novelty. No reprogramming or additional programming will be done. Game will be offered in the 100% TRUE ALPHA stage for the serious collectors.

We have no art files for graphics, so we ask all neo freaks to assist with arts and insert design.
                        Comments welcome from all.

Anyway, we sold our other unreleased games (Warlocks, Last Odyssey, Bang Busters, Bang Bead, Ironclad).

We never did anything with Neo Pool Master because the game is a true alpha. Game pla...y is unpolished (think how Diggerman is unpolished) but Neo Pool Master is less finished and in very early programming stages. There is no music and no attract mode. But if people don't mind owning a true unfinished alpha, it would be my pleasure to offer it to all collectors.

Y'en a qui veulent se faire un peu d'argent
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

donc last odyssey et warlocks ont été vendus ?? A qui ? ils ont fait quelques exemplaires il parle des "roms" d'origine qu'il a cédé a une boite qui souhaite en faire quelques exemplaires ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Le renard qui sort du bois... "Tiens ca se vend des protos pas finis Neo Geo ??"

M'enfin il m'avait semblé que sur assembler il disait ne plus avoir ces protos, Neo Pool Master inclus... moué...

it would be my pleasure to offer it to all collectors
                            Il le release gratos en fait, hein, c'est ca
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
                              Le renard qui sort du bois... "Tiens ca se vend des protos pas finis Neo Geo ??"

M'enfin il m'avait semblé que sur assembler il disait ne plus avoir ces protos, Neo Pool Master inclus... moué...

Il le release gratos en fait, hein, c'est ca
                              Il a que dalle , je l'ai relancer 1000 fois pour warlocks il est incapable de me fournir une photo du jeu in game sur une neogeo aes.
                              Il me fait tourner en rond depuis 4 mois voir plus.
                              Il posséde peu etre les art files de certains jeux , mais pour les protos il n'a rien.
                              Le neo pool master gratos cela me parait quasi impossible venant de lui et je doute vraiment qu'il posséde le proto ..... Dion a éviter comme la peste
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                              X