Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eye of the Typhoon (PC) [Fight Fever 2 proto MVS ?]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eye of the Typhoon (PC) [Fight Fever 2 proto MVS ?]

Slt,

La version PC du jeu a fait surface sur le net, mais n'est pas rendu publique.

L'archive comprend le booklet complet, l'OST du jeu au format MP3 128kbps et le jeu avec un ému Dos pour le tester.

Si les modos sont d'accord, je posterai le lien.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Au pire, si tu peux me MP l'adresse...
    Je suis chaud pour un tournoi fight fever 2 entre pote
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
      Au pire, si tu peux me MP l'adresse...
      Je suis chaud pour un tournoi fight fever 2 entre pote
      Mp
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Merci.

En fait, en "googlant" j'ai réalisé que le jeu avait eu une sortie officielle (uniquement en corée) en 95 sur PC et 3DO.
        Je suis même tombé sur un post de kuk précisant que ce jeu devait rester oublié.

http://youtu.be/VuVP7DHhgWc
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Vla les saut que le perso y fait. On dirait les sauts de Hulk.

Commentaire

je ne me souviens même plus de ce post
            Mais oui le jeu ne vaut pas une neogeo, et je trouve plus intéressant des jeux comme QP&co (oui je sais...), et notamment parce qu’on manque de puzzle game sur NeoGeo
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
            X