Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos de la Neogeo CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à propos de la Neogeo CD

    Cette question s'adresse principalement à kuk, maître incontestée de la fausse neogeo CD : à l'époque, quand des magazines tels que Joypad ont annoncé la sortie de l'Arcade Card pour PC Engine et des adaptations d'Art Of Fighting, Garou densetsu 2 et special, ils relayaient une rumeur disant que Hudson avait réussi à avoir la licence de ces titres en échange du développement de ce qui à l'époque était annoncé comme étant un lecteur CD-Rom pour Neogeo. Cette information apparaît dans 2 news parues dans Joypad (et je pense dans aucun autre magazine français puisqu'à l'époque, plus personne ne parlait de la PCE).

    Qui a déjà entendu parler de cette rumeur?

  • #2
    dans Console + n°13 ça apparait dans un graphique
    j'ai fait une petite notice sur cette rumeur
    section dossier/ proto et rumeurs
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire

    Chargement...
    X