salut,
Voilà je suis pauvre mais j'adore la neo geo donc je vais me tourner vers le mvs pour les jeux que je trouve trop cher pour moi.
est-ce qu'un mvs converter 2 (qui apparemment fait passer tous les jeux) suffit ou il faut que j'achète un slot consolisé ?
merci beaucoup
Voilà je suis pauvre mais j'adore la neo geo donc je vais me tourner vers le mvs pour les jeux que je trouve trop cher pour moi.
est-ce qu'un mvs converter 2 (qui apparemment fait passer tous les jeux) suffit ou il faut que j'achète un slot consolisé ?
merci beaucoup
. A toi de voir collectionneur, nostalgique, pauvre ( et alors, on peut se saigner pour une passion
), ou just
Joueur, dans tous les cas une même passion


Commentaire