Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebay ca me gonfle des fois !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ebay ca me gonfle des fois !!!

Je sais ce que vous allez dire, toi Fx qui fait la promo d'ebay a longueur de journee, aujourd'hui tu gueules ! Bah oui !

En fait c'est pas vraiment un coup de gueule mais aussi une question !

Si vous chercher de la Neo sur ebay dans le monde entier, vous tapez quoi vous dans les champs de recherche et d'exclusion ?

Le principe etant de separer les annonces Neo de toutes les autres grosses merdes dont on a rien a foutre, et ca d'un seul coup !

Perso j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de le faire, et la premiere raison vient d'un defaut d'ebay : le nom des categories n'est pas le meme dans tout les pays.

Si vous cherchez des jeux Neo en France vous vous retrouverez dans la categorie : jeux video console / autre

En Angleterre vous vous retrouverez dans : computer & video gaming / other video games

Au US ce sera : Electronics & Computers / Video Games / Other

Etc...

C'est presque pareil mais un moteur de recherche passe completement a cote !

En gros pas moyen de chercher les jeux Neo dans une categorie commune sur tout les sites ebay !

Si vous avez une technique magique vous pouvez me la donner, ce sera sympa !

Autre petit coup de gueule rapide, ca me met hors de moi de voir sur ebay US des categories de merde genre : ATARI qui a 13 sous categories et ou les mises d'encheres sont tres rares. Des categories pour la 3DO (console morte nee) et la colecovision (qui joue encore a cette merde ?)...

Bref ca fait chier qu'il n'y ai meme pas une categorie pour la Neo alors qu'il y a facilement de quoi remplir 10 pages d'annonces et que les encheres atteignent des niveaux tres consequents en comparaisons des trucs pre-cites !

J'ai deja ecrit plusieurs fois a ebay, reponse par generateur automatique, zero effet. Forcement ici en France personne n'a de pouvoir de decision sur ce qui peut etre fait, tout est centralise au US !

A quand un Neo Bay pour le monde entier, connu de tout les fans pour leurs transactions ???

Fx.

Toute mon enfance...

Fx ? Ta gueule !

non je deconne

je crois que y'a pas de truc miracle pour chopper toute les annonces neo de tout les ebay du monde sur une seule recherche. T'es bon pour chercher site par site mon coco
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Quand je cherche des jeux neo sur ebay,je tape "neo geo" et je sélectionne "Japon" comme pays.
      Les prix les plus intéressants,ce sont les vendeurs japs qui les pratiquent.

Commentaire

question de newbie:
        comment tu "tries" les vendeurs par nationalité?
        .

Commentaire

question de newbie:
          comment tu "tries" les vendeurs par nationalité?

(bah quoi moi aussi je sais pas)
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

PAYPAL c'est zero defaut, je ne comprends pas pourquoi des mecs n'arrivent pas a s'en servir.

Il te compte bien 10 ou 20 balles de frais quand tu t'inscris mais c'est vraiment rien. Apres t'envois des tunes dans le monde entier sans meme avoir besoin de sortir ta carte bleu. Ils ont tes coordonnees, ton adresse et tout. T'as juste a dire que tu envois tel somme a tel mec et c'est tout. Paypal contacte le vendeur, lui dit que t'as paye et qu'il faut envoyer le colis !

C'est hyper simple et hyper rapide, meme ecrire un cheque et aller au coin de la rue pour le poster c'est plus long !

Apres pour les plans du style : "Paies pour moi !" je trouve que c'est vraiment une super source d'enmerde en perspective. Meme si tu donnes l'argent avant, qui est responsable si il y a un probleme, si un colis se perd etc... ???

Franchement vu comme c'est simple je ne comprends pas pourquoi certains refusent (ou n'arrivent pas) a utiliser Paypal !

Si t'as :

- Un compte en banque
            - Une carte bleu internationnal
            - Une adresse
            - Des tunes

bah ca marche nickel !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Bon,un screen pour commencer:

Sélectionner uniquement les objets dispos au Japon induit que tous les vendeurs seront japs.

Commentaire

Pour ton inscription paypal,tu as bien choisi l'onglet "internationnal sign up" au début?

Commentaire

Re: revenons a ebay

Provient du message de kensu
                  donc tu peux taper snin en moteur de recherce pr gagner du temps mais fo qu'apres ca soit noté ds l'annonce "vend actraiser 2 sur snin"

Reste que ce n'est pas la faute d'ebay si les vendeurs ne savent pas ecrire leurs titres correctement !

Quand on tombe sur "jeu Neo Geo" ou "super affaire" (bien sur), bah c'est clair qu'on a vachement envie d'aller se faire chier a lire ce qu'il y a dans l'annonce !

C'est important de bien ecrire son titre, en majuscule, avec (si c'est un jeu) le nom de la console qui va avec et eventuellement la version si on la connait !

Ca va beaucoup plus vite, sur les sites US c'est assez bien fait, les "magasins" vendeurs marquent toujours Us, Jap, MVS ou Import, c'est super pratique et tres clair !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                  X