Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ninja commando AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ninja commando AES

Est-ce que vous avez l'avez deja essayer ou avez-vous quelques info sur ninja commando. Parce que j'aimerais bien l'acheter au Japon, mais avant de l'acheter je voudrais savoir si il est aussi bien qu'ont le dis parce que je ne l'ai jamais vu tourner??

déjà ninja commando c'est un vieux jeu, 1992 si je ne me trompe pas.

alors bon, moi je l'aime bien car il fait parti des jeux auquels je jouais en arcade à l'epoque.
    De là a dire que c'est une bombe aujour'dhui pour un mec qui n'y a jamais touché..........

Je sais pas la cote qu'il a en + en jap, prends la version la moins chère (à moins que tu fasses que du jap)

je mettrai un ptit 85% pour l'epoque, un 80% aujourd'hui.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

mmh je vois en gros c'est un jeu qui est bien mais qui n'en jette pas des masses (shoot vertical normal koi). ah bon, on m'avait dit le contraire. enfin bon si je le prends (parce que il n'est quand meme pas donner pour un jeu sorti en 92, plus ou moins 250 euro en import. Au Japon, ca je sais pas), sa sera d'office en version jap (car je fais que tu jap).

Commentaire

sinon tu peut essaiyer le jeu en émulateur bien sur c mal mais si c'est juste pour éssaiyer ça reste pratique non ?

Commentaire

250 € c'est super cher, la version US est bien moins cher et si tu veux je peux te vendre le mien.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

merci seb pour ton offre, mais je restes fidele au version jap

sinon rugal, je vais quand meme essayer le ninja commando sur emu..... Tanpis. Je le verrais de mes propres yeux, pour me faire une opinion sur ce jeu, si il me tente je me le prendrais directement au Japon.

Commentaire

ninja commando

je l'avais en jap avant, TERRIBLE ce jeu me rapelle trop ikari warrior , dans le genre j'avance et je nique tout sur une vue oblique , mais en plus ya des supers de la mort qui tue qui pete et comme dans nam75 je crois q'une roulade te permets d'eviter les balles

Commentaire

Une roulade? Ca me dit rien...Par contre, qd tu balances une bombe, tu prends de l'altitude et tu évites les tirs.

Néo-Tsub'> Prévois un stick de rechange, tu vas vite bousiller le tien, c'est du très bon old school!

Commentaire

ok bon c'est decider moi je me le prends directement par la. J'ai vu quelques tests sur d'anciens mag sur ninja commando, et franchement il a l'air excellent.

bad guy=> ok j'en prends note. C'est du bourinage jusqu'a la maitrisse des mains AAHH J"AIMEEES!!!

Un shoot comme je les aimes

Commentaire

Du bon vieux shoot comme on en fait plus...

Commentaire

moi sinon j'avais NINJA sur master system.. pour eviter les projectiles on pouvais disparaitre c t trop bien.. avec la music culte

c pareil que ninja commando le system de jeu..

Commentaire

Chargement...
                      X