Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF/Fatal Fury/AoF : Histoire, personnages et cohérence ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF/Fatal Fury/AoF : Histoire, personnages et cohérence ?

J'ai un peu hésité avant d'ouvrir ce fil mais comme il ne me semble pas en avoir vu un similaire, je me suis lancé.

Je recherche actuellement des infos sur les histoires de KOF ( de 94 à 2000, saga Orochi et NESTS donc ), des Fatal Fury ( 1 à 3 + MOTW ), ainsi que des trois AOF. Tout ce qui concerne les personnages et leurs liens entre eux m'interresse également.

Les seules choses que j'ai trouvé pour le moment sont le dossier sur Southtown de Tarma et evidemment le Wiki SNK qui est très complet, mais en anglais malheureusement.

Si quelqu'un connait d'autre site proposant ce genre d'info ou si cela peut donner des idées de dossiers à certains

Tiens, déjà un bout de réponse :
    http://www.neo-arcadia.com/dossier/l...g-of-fighters/

Commentaire

Cool, merci beaucoup.

Je ne sais pas si ça interresse grand monde mais bon, j'ai toujours aimé ce genre de petits détails qui apporte un plus à l'ambiance de ces jeux je trouve.

Commentaire

c'est pas inintéressant comme question loin de la, le seul truc c'est que SNK ne suit pas un scénar planifié, donc il y a pas mal d'incohérence, le retour des morts étant le plus frequant

Mais ça mérite un dossier, tu te lance ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Je me sens pas de taille malheureusement :(, mais j'essaye de reunir un maximum d'info et un jour, quand j'aurais du temps qui sait !

L'univers de Fatal Fury et d'AoF est cohérent, c'est surtout KOF qui se démarque en fait, avec comme tu le disais, des persos qui sont censé mourrir mais qui participe quand même au tournoi. Du coup j'ai pensé qu'il fallait prendre l'histoire de KOF indépendamment des deux autres.

Commentaire

Chargement...
          X